Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amper, Dim74200, flyingdoherty, gonzic, JG Naum, Mickaelmanon, shacard et 128 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Aviator (DVD)

Message » 21 Jan 2006 23:45

Vu en dvd ce soir.

Il semble que scorcese ais perdu la main, ou est ce la presence du tres pale di caprio...

Film decousus, sans ame, comme gangs of new york qui etais sauve par daniel day lewis.

meme pas la moyenne.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 22 Jan 2006 10:13

Ouch :o :o

pas d'accord du tout avec cette critique !!
sauf pour GONY.

Image et photo superbe,
scénario incroyable à l'image du personnage que l'on découvre dans le 2eme DVD
Absolument pas décousu, tout se tient parfaitement, simplement comme Hugues, il y a des moment de délire visuel et auditif ... une maladie proche des TOC mieux connu de nos jours.
Un di caprio qui joue comme il se doit: un personnage sous les feux de rampe avec un ego surdimensionné MAIS avec une timidité et des TOC et un lourd passé d'enfance: un coktail difficile à supporter pour un homme ;)
et je suis très loin d'etre un fan de di caprio, en particulier dans GONY, je le trouve très loin de la performance, sans parler des quelques sous films dans lesquels il a trempé, il reste que parfois c'est un très bon: attrape moi ou aviator en tête: selon MA vision des choses ...

Tcha :)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 24 Jan 2006 1:35

Vu en dvd il y a quelques semaines. Fortement déçu par ce film, je m'y suis presque ennuyé. La présence importante d'effets spéciaux, d'images de synthèse alourdissent l'ensemble. Par ailleur la prestation de Di Caprio ne m'a pas convaincu. Peu m'importe que les images soient belles , comme ci ou comme ça si c'est pour que je m'ennuie.
Claude Couillec
 
Messages: 417
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2006 15:02

WhyHey a écrit:Ouch :o :o

pas d'accord du tout avec cette critique !!
sauf pour GONY.

Image et photo superbe,
scénario incroyable à l'image du personnage que l'on découvre dans le 2eme DVD
Absolument pas décousu, tout se tient parfaitement, simplement comme Hugues, il y a des moment de délire visuel et auditif ... une maladie proche des TOC mieux connu de nos jours.
Un di caprio qui joue comme il se doit: un personnage sous les feux de rampe avec un ego surdimensionné MAIS avec une timidité et des TOC et un lourd passé d'enfance: un coktail difficile à supporter pour un homme ;)
et je suis très loin d'etre un fan de di caprio, en particulier dans GONY, je le trouve très loin de la performance, sans parler des quelques sous films dans lesquels il a trempé, il reste que parfois c'est un très bon: attrape moi ou aviator en tête: selon MA vision des choses ...

Tcha :)

+++++++1
Yes !
j'aime pas Caprio et alors! :roll:
j'adore ce film! l'histoire ect...La couleur des petits pois! :wink:
L'image avez vous vu l'image !? :o
Du grand Art Mr Scorsese continu! 8)
Tcha bis :oops:
HT76
 
Messages: 966
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: normandie
  • online

Message » 29 Mar 2010 20:08

Up! Un test du BD?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message