Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 206 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

loewe individual

Message » 22 Jan 2006 13:33

"J'ai une question :
éteinds le voyant passe du rouge à l'orange, je ne saisi pas pourquoi?
Le manuel explique qu'il s'agit du fonctionnement en mode radio (ce qui n'est pas le cas) ou alors d'une mise à jour de l'EPG (que je ne reçois pas..) "

J'ai constaté le même probleme sur le SHARP 26GD7, la nuit, il s'allume en orange quelques minutes et aprés il passe au rouge....
Amff
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Oct 2005 21:39
  • offline

Message » 22 Jan 2006 16:34

oui, en effet c'est reglé maintenant, merci de votre réponse.
kokko
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Nov 2005 20:38
  • offline

Message » 23 Jan 2006 14:00

Amff a écrit:"J'ai une question :
éteinds le voyant passe du rouge à l'orange, je ne saisi pas pourquoi?
Le manuel explique qu'il s'agit du fonctionnement en mode radio (ce qui n'est pas le cas) ou alors d'une mise à jour de l'EPG (que je ne reçois pas..) "

J'ai constaté le même probleme sur le SHARP 26GD7, la nuit, il s'allume en orange quelques minutes et aprés il passe au rouge....

Sur le Sharp 32GD7E, le voyant orange en mode veille peut signifier 2 choses : soit la mise à jour de l'EPG (hertzien, TNT ou satellite), soit le déclenchement de la minuterie d'enregistrement. C'est normal !
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Jan 2006 15:54

c'est bien l'EPG.

Je n'ai pas réussi à le desactiver :(
kokko
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Nov 2005 20:38
  • offline

Message » 28 Jan 2006 20:02

Pourquoi veux-tu désactiver l'EPG ? C'est néanmoins possible à partir du menu (je l'ai vu mais je ne me le rappelle plus).
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 29 Jan 2006 18:33

parceque je n'en ai aucune utilité (j'utilise un tuner externe qui n'envoie pas ces infos) et comme je dors dans la meme piece que le tv, il m'arrive d'être reveillé par l'écran qui s'allume puis s'éteind vers 1h du matin :/

Je vais fouiller encore dans les menus! :D
kokko
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Nov 2005 20:38
  • offline

Message » 29 Jan 2006 20:54

J'ai un Sharp 32GD7E. Normalement les menus sont à peu les mêmes que le Loewe. En tout cas c'est vrai pour l'EPG (j'ai regardé le manuel de l'Individual sur le site de Loewe).
Pour arrêter l'EPG, je fais :
- affichage de l'EPG avec la touche <EPG>
- puis touche <menu>
- puis ligne <entrée données>
- puis je sélectionne <non>.
Cette manip est nécessaire puisque tu restes en mode veille. Si tu arrêtes totalement le bestiaud, bien sûr, ce n'est plus nécessaire.
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 31 Jan 2006 18:11

kokko a écrit:bonjour à tous, je viens enfin de recevoir mon individual 32 anthracite :D

Quelles sont tes impressions ??

Je me tate encore entre un Indidual 32 Anthracite, qui a l'avantage d'être bien mat, et un 32 Selection, censé avoir une dalle en verre anti-reflet mais qui pourtant, à ce que j'ai pu voir dans un magasin, reflète tout ce qui brille autour de lui :)
Rolling
 
Messages: 113
Inscription Forum: 31 Aoû 2005 15:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Jan 2006 18:44

Rolling a écrit:
kokko a écrit:bonjour à tous, je viens enfin de recevoir mon individual 32 anthracite :D

Quelles sont tes impressions ??

Je me tate encore entre un Indidual 32 Anthracite, qui a l'avantage d'être bien mat, et un 32 Selection, censé avoir une dalle en verre anti-reflet mais qui pourtant, à ce que j'ai pu voir dans un magasin, reflète tout ce qui brille autour de lui :)


Cher Rolling,

le terme "verre anti-reflet" est un abus de langage en quelque sorte de vendeurs peu au fait des caractéristiques des LCD Loewe. Il s'agirait plutôt d'un verre permettant d'augmenter le contraste mais qui a le défaut de créer des reflets.
Alors toujours pas choisi de TV ?
Quant à moi, m'étant fait jeter par Loewe France au téléphone et n'ayant jamais eu de réponses à mes nombreuses demandes de renseignements d'un magasin parisien fournissant, d'après lui, "un service haut de gamme" (je rigole), je me suis dit que je risquais d'avoir les mêmes problèmes qu'avec mon automobile (marque A..I allemande, bon produit mais S.A.V. français pourri !).

J'ai finalement opté pour un moniteur informatique Sony SDM-P234B qui va me servir dans un 1er temps au salon, en réseau avec le Mac se trouvant dans mon bureau, avant l'achat d'une TV lorsque la norme TVHD se sera imposée et peut-être les SEDs seront disponibles en taille 37". Cet écran servira à ce moment là de bureau étendu pour le Mac.
Donc bye-bye Loewe.

:roll:

test de l'écran choisi :
http://www.tomshardware.fr/moniteurs-lc ... 38-17.html

See you

JL
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • online

Message » 06 Mar 2006 13:47

jl32 a écrit:Cher Rolling,

le terme "verre anti-reflet" est un abus de langage en quelque sorte de vendeurs peu au fait des caract�ristiques des LCD Loewe. Il s'agirait plut�t d'un verre permettant d'augmenter le contraste mais qui a le d�faut de cr�er des reflets.
Alors toujours pas choisi de TV ?
Quant � moi, m'�tant fait jeter par Loewe France au t�l�phone et n'ayant jamais eu de r�ponses � mes nombreuses demandes de renseignements d'un magasin parisien fournissant, d'apr�s lui, "un service haut de gamme" (je rigole), je me suis dit que je risquais d'avoir les m�mes probl�mes qu'avec mon automobile (marque A..I allemande, bon produit mais S.A.V. fran�ais pourri !).

J'ai finalement opt� pour un moniteur informatique Sony SDM-P234B qui va me servir dans un 1er temps au salon, en r�seau avec le Mac se trouvant dans mon bureau, avant l'achat d'une TV lorsque la norme TVHD se sera impos�e et peut-�tre les SEDs seront disponibles en taille 37". Cet �cran servira � ce moment l� de bureau �tendu pour le Mac.
Donc bye-bye Loewe.

:roll:

test de l'�cran choisi :
http://www.tomshardware.fr/moniteurs-lc ... 38-17.html

See you

JL


Bonjour,


retour � la case d�part : le moniteur sony ne va finalement pas convenir pour le salon. Je suis donc toujours à la recherche d'une TV de préférence LCD et en plus en 1920x1080 ! oui mais laquelle ?



JL
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • online

26"

Message » 28 Avr 2006 19:08

Avé,

je viens de commander un 26" sélection (avé le verre de pastis cong !) en alu silver.
J'espère avoir fait un bon choix. La démo avec un dvd m'a semblé très convaincante.
Je devrais l'avoir la semaine prochaine (à vrai dire ce délai me semble optimiste).

C'est cher :roll:

Toujours satisfaits les possesseurs d'Individual ?

see you

P.S. : j'ai un écran LCD Sony pro 23" à vendre neuf jamais servi (voir les petites annonces svp)
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • online

je l'ai reçu

Message » 11 Mai 2006 19:38

Bonjour,

oui je sais cela n'intéresse pas la majorité mais j'ai donc mon Individual 26" selection à la maison depuis hier. Pas eu le temps de regarder de DVDs.

J'aime bien : le design (j'ai une décoration moderne minimaliste) qui s'accorde avec mon intérieur, qualité de fabrication, ergonomie générale et des menus. J'ai juste jeté un oeil rapide à la TNT, moi qui viens directement d'un CRT, je trouve l'image très bien (couleur, contraste, netteté) et les noirs ... presque complétement noir !
Je vous mets une photo, pas très bonne désolé.

Je le teste plus complétement et vous tiens au courant.

JL
Fichiers joints
individual1.jpg
mon petit Individual chez moi
individual1.jpg (224.29 Kio) Vu 240 fois
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • online

Message » 11 Mai 2006 20:32

C'est vrai que les noirs paraissent vraiment noirs sur la photos!
tashto
 
Messages: 628
Inscription Forum: 09 Oct 2004 20:26
  • offline

Message » 11 Mai 2006 20:55

jl32 a écrit:Bonjour,

oui je sais cela n'intéresse pas la majorité mais j'ai donc mon Individual 26" selection à la maison depuis hier. Pas eu le temps de regarder de DVDs.

J'aime bien : le design (j'ai une décoration moderne minimaliste) qui s'accorde avec mon intérieur, qualité de fabrication, ergonomie générale et des menus. J'ai juste jeté un oeil rapide à la TNT, moi qui viens directement d'un CRT, je trouve l'image très bien (couleur, contraste, netteté) et les noirs ... presque complétement noir !
Je vous mets une photo, pas très bonne désolé.

Je le teste plus complétement et vous tiens au courant.

JL


Super!!

As tu régler cette question de Mpeg4?

PS: je t envoyé un message PV.
daroc
 
Messages: 314
Inscription Forum: 10 Jan 2006 10:20
  • offline

Message » 12 Mai 2006 11:53

Pour tashto : ils sont cachés sur la photo mais en cherchant bien vous les trouverez (je parle des noirs, enfin des zones de couleur noir je veux dire)

POur daroc : je l'ai acheté à l'espace home cinéma de la rue de rennes à Paris (prix catalogue 2390 euros, cables YUV et hdmi compris dans le prix).

Quant au mpeg4, il devrait être possible de recevoir la future TNT payante avec la common interface mais je n'ai pas demandé à nouveau lors de l'achat.

JL
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message