Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, aqua35, boutonp, frider, Sergiot92, zanzibar76 et 189 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

thule ia 100

Message » 22 Jan 2006 17:27

:D Salut à tous ,

j'ai reçu mon ampli thule ia100 hier et je suis comblé couplé à mes triangle antals 202.

Vraiment je suis comblé, et ceux qui affirme que les triangle ne produise pas de basse et bien je peut affirmé qu'elle en produise comme quoi rien ne vaut une bonne association, certe on peut mieux mais le thule était dans mon budget,je ne regrette pas mon mois d'attente.
:P
conan14
 
Messages: 191
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 5:10
Localisation: calvados
  • offline

Message » 22 Jan 2006 17:49

Bonjour,

C'est vrai que les Thule n'ont pas la notoriété qu'ils devraient avoir car l'IA 60 et l'IA100 ne sont pas très honéreux et sont quand même dans ce qui se fait de mieux dans ces tarifs.

Ce sont vraiment des amplis à l'aise avec un grand nombre d'enceintes et apparement pour Conan, à l'aise avec des Antal 202. C'est pass une association que hj'ai essayé mais avec des Antal ES c'est vraiment très bien.

Ce que j'aime particuliérement chez Thule c'est c'est impréssion de travailler en bi-amplification avec un ampli numérique dans le grave qui devient très bien tenu et avec un ampli hybride avec un médium très timbré et pas aggréssif.

A bientot

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • online

Message » 22 Jan 2006 20:19

Ca m'interesse pour remplacer mon Marantz 7200 qui est excellent, mais que je trouve un peu agressif sur les forte (j'écoute bcp de musique symphonique).
Tu avais quoi comme ampli auparavant ?
Sans indiscrétion il se négocie à quel prix ?
ea
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Jan 2005 22:32
Localisation: Lille
  • offline

Message » 22 Jan 2006 21:29

Eh bien avant je me contentait de mon sherwood R 863 rt.

pour le prix c'est 990 euros.

Voilà pour ton info.
conan14
 
Messages: 191
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 5:10
Localisation: calvados
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message