Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 245 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Qualité chez Pioneer

Message » 23 Jan 2006 12:11

Bonjour,

Je vais échanger bientôt mon 435 FDE contre un 436 XDE.

La plupart des grandes enseignes classiques, DARTY, FNAC etc... ne l'exposent pas car elles mettent en avant soit le 436 FDE soit le 506 XDE.

Au delà de la qualité de l'image, j'ai l'impression que les prix baissent car la qualité du produit baisse elle aussi. Ainsi quand je compare le pied de mon 435 FDE avec celui des 436 FDE, je trouve que l'ancienne version fait beaucoup plus solide, plus robuste et est, en outre, plus fonctionnelle.

D'autre part, la facade du tuner, semble elle aussi mieux finie, avec des matériaux plus robuste, plus élégants, sur le 435 FDE que le 436 FDE.

Je ne sais pas encore si j'aurai également ce sentiment sur le 436 XDE, mais voilà un sujet pour lequel j'aimerai avoir votre opinion.

Olivier
babzefel
 
Messages: 76
Inscription Forum: 13 Jan 2005 11:17
Localisation: Issy les Moulineaux
  • offline

Message » 23 Jan 2006 13:33

j'ai vendu le premier plasma de ma société en 1998 si je me souviens bien, un philips vert matchline à quelques 15000€..
rien à voir côté accessoires avec maintenant!
Mais bon logique, de 15000€ à 1699€ (le philips de mon pote) y'a une différence :)
olivierdo
 
Messages: 768
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 23 Jan 2006 13:52

bonjour ayant eux plusieurs plasma chez pio du 434 hde,435hde et 436xde.
niveaux esthétique le 436 xde est plus jolie et avec un superbe pied orientable et inclinable ,cet vrais que la box du moins la façade fait plus plastok ,la telecommande est toujours aussi belle et devient un ordinateur de bord avec tout ses boutons.
mais cet sur la baisse de prix il faut bien qu'il économise ailleurs ,moi je le trouve vraiment top en esthétique et top image et son (cela net juste que mon avis perso )
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message