Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 110 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Super Matos chez Acoustica

Message » 18 Jan 2006 18:06

Ce matin j'ai été pour la première fois faire un ptit tour chez Acoustica, et la surprise, personne trés sympa, a votre écoute super matos, j'ai fait une ecoute d'un super couple; enceintes Focal Profil, Melody Sp 3, j'ai vraiement été ravi de la sonnorité, dés que j'aurais un peu de sousous, je pense essayer cet ampli a tubes sur mes 936, avant de l'acheter. et oui ce revendeur contre chéque, bien evidement, peut preter le materiel, histoire d'essayer avec sa config, voil), le magasin, n'est pas trés grand mais la gentillesse et le professionnalisme de ce revendeur l'est....
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 18 Jan 2006 18:09

steevedul a écrit:mais la gentillesse et le professionnalisme de ce revendeur l'est....

ACOUSTICA
89, avenue du Général de Gaulle
77340 PONTAULT COMBAULT
tel : 01 60 28 20 38
fax : 01 60 28 23 62
Xavier DARRAS

Pas eu l'occasion d'y aller, mais contact tres positif au téléphone...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Jan 2006 18:13

steevedul a écrit:Ce matin j'ai été pour la première fois faire un ptit tour chez Acoustica, et la surprise, personne trés sympa, a votre écoute super matos, j'ai fait une ecoute d'un super couple; enceintes Focal Profil, Melody Sp 3, j'ai vraiement été ravi de la sonnorité, dés que j'aurais un peu de sousous, je pense essayer cet ampli a tubes sur mes 936, avant de l'acheter. et oui ce revendeur contre chéque, bien evidement, peut preter le materiel, histoire d'essayer avec sa config, voil), le magasin, n'est pas trés grand mais la gentillesse et le professionnalisme de ce revendeur l'est....


Salut

Oui tout à fait tres sympa et tres pro ce revendeur.

Pour info acoustica ce trouve dans le 77.

ACOUSTICA
89 Avenue du General de Gaulle
77340 Pontault Combault
Tel : 01 60 28 20 38
Fax : 01 60 28 23 62
Email : acoustica@cegetel.net

Le détail

http://www.cinenow.com/fr/annuaire-revid-583.html

Bonnes écoutes avec le SP3 -;)

A+

Didier.
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 18 Jan 2006 18:39

Tres sympa c est vrai j y suis allé pour écouter des KEF XQ5 ,tres bon acceuil ,et pas de prejugés sur telle ou telle association.
eric giot
 
Messages: 494
Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:53
Localisation: essonne
  • offline

Message » 19 Jan 2006 22:56

DSI77 a écrit:
steevedul a écrit:Ce matin j'ai été pour la première fois faire un ptit tour chez Acoustica, et la surprise, personne trés sympa, a votre écoute super matos, j'ai fait une ecoute d'un super couple; enceintes Focal Profil, Melody Sp 3, j'ai vraiement été ravi de la sonnorité, dés que j'aurais un peu de sousous, je pense essayer cet ampli a tubes sur mes 936, avant de l'acheter. et oui ce revendeur contre chéque, bien evidement, peut preter le materiel, histoire d'essayer avec sa config, voil), le magasin, n'est pas trés grand mais la gentillesse et le professionnalisme de ce revendeur l'est....


Salut

Oui tout à fait tres sympa et tres pro ce revendeur.

Pour info acoustica ce trouve dans le 77.

ACOUSTICA
89 Avenue du General de Gaulle
77340 Pontault Combault
Tel : 01 60 28 20 38
Fax : 01 60 28 23 62
Email : acoustica@cegetel.net

Le détail

http://www.cinenow.com/fr/annuaire-revid-583.html

Bonnes écoutes avec le SP3 -;)

A+

Didier.

Et je me permet d'ajouter:
http://www.acoustica.fr/

Je confirme. Je suis déjà allé l'embêter plus d'une fois et j'ai toujours été très bien accueilli.

D'ailleurs, je crois savoir qu'il passe par là de temps en temps. Alors "bonjour" M. Xavier :wink:
GTItof
 
Messages: 103
Inscription Forum: 18 Jan 2006 22:56
Localisation: France, 77
  • offline

Message » 23 Jan 2006 13:39

Et je me permet d'ajouter:
http://www.acoustica.fr/

Je confirme. Je suis déjà allé l'embêter plus d'une fois et j'ai toujours été très bien accueilli.
D'ailleurs, je crois savoir qu'il passe par là de temps en temps. Alors "bonjour" M. Xavier :wink:

Oui, bonjour M. Xavier,
Pour info j'ai acheté chez Acoustica des Antal ES et au bout d'un temps je me suis plaint d'un problème d'écoute très peu perceptible (cetaines fréquences ne passaient pas de la même manière sur l'une et l'autre, enfin c'est ce que j'entendais). Eh bien malgré que cela ne soit pas vraiment flagrant il me les a changé sans problème. Le SAV est donc très bien assuré.
Luc
luck_rf900
 
Messages: 62
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: Plessi trevise
  • offline

Message » 23 Jan 2006 14:18

J'y suis passé samedi : ce Monsieur est très sympathique, disponible et agréable.

Les conditions d'audition sont très bonnes.
J'y retournerai :D
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 23 Jan 2006 15:25

DSI77 a écrit:
steevedul a écrit:Ce matin j'ai été pour la première fois faire un ptit tour chez Acoustica, et la surprise, personne trés sympa, a votre écoute super matos, j'ai fait une ecoute d'un super couple; enceintes Focal Profil, Melody Sp 3, j'ai vraiement été ravi de la sonnorité, dés que j'aurais un peu de sousous, je pense essayer cet ampli a tubes sur mes 936, avant de l'acheter. et oui ce revendeur contre chéque, bien evidement, peut preter le materiel, histoire d'essayer avec sa config, voil), le magasin, n'est pas trés grand mais la gentillesse et le professionnalisme de ce revendeur l'est....


Salut

Oui tout à fait tres sympa et tres pro ce revendeur.

Pour info acoustica ce trouve dans le 77.

ACOUSTICA
89 Avenue du General de Gaulle
77340 Pontault Combault
Tel : 01 60 28 20 38
Fax : 01 60 28 23 62
Email : acoustica@cegetel.net

Le détail

http://www.cinenow.com/fr/annuaire-revid-583.html

Bonnes écoutes avec le SP3 -;)

A+

Didier.


vendeur très pro et très sympa. c'est suffisament rare pour etre cité sur hcfr !

merci Xavier pour votre acceuil samedi dernier.

Cordialement

Pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message