Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

EXTENSION DE GARANTIE

Message » 24 Jan 2006 23:36

Bonjour,

Je vais recevoir demain mon Pioneer 506. :lol:

Le vendeur me propose une extension de garantie, 2 ans + 3 ans, mais à un prix que je trouve exagéré. :evil:

Cette extension est-elle indispensable ou le Pioneer est-il suffisamment fiable pour que l'on puisse s'en dispenser ?

Que penser des extensions de garantie proposées à un prix très compétitif par certains sites sur le Net ?

Merci à ceux qui pourraient m'aider à prendre la bonne décision.
DIOU
 
Messages: 59
Inscription Forum: 23 Déc 2005 15:04
Localisation: lyon
  • offline

Message » 25 Jan 2006 1:04

Ce n'est pas un avis d'expert mais Pioneer offre déjà la meilleure garantie du marché pièce et main d'oeuvre à domicile pendant 2 ans. S'ils se permettent d'engager des coûts aussi important c'est probablement qu'il sont sûr de leur produit et sur ce point leur réputation n'est plus à faire.

C'est sûr si au bout de 2 ans et un jour le plasma rend l'âme il y-a de quoi être furax :evil: mais statistiquement s'il ne claque pas au bout avant deux ans il y-a peu de chance qu'il te fasse le coup prématurément.

Si les magasins proposent des extensions de garantie c'est juste pour pousser un peu la vente.
8ill
 
Messages: 19
Inscription Forum: 21 Jan 2006 15:24
  • offline

Message » 25 Jan 2006 1:28

en général, l'extension de garantie se situe entre 300/400 Euros ;)

mais, effectivement, si ça dépasse trop son budget, autant ne pas la prendre
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message