Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 424 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli DENON AVR 1906 - Surround et surround back ??

Message » 25 Jan 2006 22:47

mariofan de triangle a écrit:bah en fait le probléme c'est en effet que guidomi a une paire d'enceintes en trop...


Là je suis à nouveau ok avec toi :mdr:
Zad
 
Messages: 191
Inscription Forum: 13 Oct 2005 0:23
Localisation: Lannion (22)
  • offline

Message » 26 Jan 2006 3:25

Zad a écrit:
guidomi a écrit:je vais laisser mes colonnes uniquement pour la stéréo et laisser mes satellites posées sur les colonnes et m'en servir pour la vidéo


Si je peux me permettre, là je ne suis pas d'accord avec Mario : pour moi ce n'est pas le bon choix :wink:

Quelle tristesse de regarder un film en ecoutant sortir le son frontal sur 2 satellites alors que tu as devant les yeux 2 belles colonnes :cry:
Rien ne t'empêche d'utiliser tes colonnes pour la hifi ET pour le hc.

Pour moi, ces 2 satellites supplémentaires auraient déménagés pour equiper une mini chaîne dans une chambre (ou qqchose du genre) où elles auraient été 10x plus utiles...

Mais bon ce n'est que mon humble avis :wink: ...


+1 à 100%, range les tes 2 surrounds posées sur les principales, la configuration que tu proposes n'est pas la meilleure, loin de là!... D'autant qu'en plus tu as forcément une dilution des effets surrounds
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message