Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Andréiko, Arsenic, Cebriete, Groovycelt, Horus, jeanluc90, Love Hina, Sioux13330, Tchou, TMC31 et 166 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Configuration pour 4m2 pas chere......est-ce possible ?

Message » 25 Jan 2006 22:42

Je reviens vers vous.

Voila j'ai decidé pour l'ampli : ce sera le denon AVR2105

Voila mais je repense à mon ensemble enceintes et je pense à monter en gamme

Le vendeur du magasin m'a proposé des Harman Kardon HKTS8 à 349€, si je ne me trompe c'est la moitié de leur valeur. Dans ce cas, j'ai mon ensemble pour longtemps....... tres longtemps.


Donc pour resumé

Ampli denon AVR2105 (là c'est sur !)

Enceintes Harman Kardon HKTS8 ou je garde mes infinity TSS450

A vos clavier

Merci pour vos reponses.
mystere
 
Messages: 128
Inscription Forum: 03 Jan 2006 19:59
  • offline

Message » 25 Jan 2006 23:14

Tu n'as vraiment pas la possibilité d'écouter tout ce beau monde ?

Ca serait interessant pour toi, pour ne pas te tromper.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 25 Jan 2006 23:21

Je ne saurais pas trop te dire, mais il s'avère que sur papier, les satellites (et la centrale) du pack HK possèdent un hp de médiums plus grands. De même, le subwoofer a un hp de 10" contre 8" pour celui d'Infinity (et 15 Kg contre 12.9 Kg). Niveau sensibilité, ça paraît identique, mais les unités de mesures sont louches (1W/1m ou 2.83V/1m :lol:).

Ce n'est pas un gage de qualité, mais bon ça peut aider.

Voir page 14 (pdf) pour le pack HK et ici pour le pack Infinity.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 25 Jan 2006 23:41

Kro : etant néophyte je ne sais pas si une ecoute me permettrait de comprendre quelque chose mais je peux essayer de voir sur toulouse ce que je peux trouver.


Lulu : comme expliqué à Kro, je suis néophyte donc toute la technique j'y comprend rien donc les mesures de ceci ou de cela ne me parle pas trop. Ce que je souhaite c'est investir et pour a priori pour longtemps. Donc à quitte d'exploser mon budget (la je suis deja a+ 150€ sans les pieds) autant aller vers quelque chose de correct.

Donc est-ce que ca peut le faire ou pas ?

Voila

merci
mystere
 
Messages: 128
Inscription Forum: 03 Jan 2006 19:59
  • offline

Message » 25 Jan 2006 23:51

Si tu veux garder longtemps il ne faut pas te tromper et surtout ne pas regretter.
Un conseil : une fois que tu as ton matos sauve toi vite de ce forum et n'y remet plus jamais les pieds car si tu prends le virus tu ne seras jamais satisfait et dans 6 mois tu changes encore...

Je me suis déjà fait avoir et j'ai l'impression que c'est pas fini.


Si tu es près de toulouse passe voir le pack que je t'ai montré dans un darty :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 25 Jan 2006 23:52

Kro a écrit:Un conseil : une fois que tu as ton matos sauve toi vite de ce forum et n'y remet plus jamais les pieds car si tu prends le virus tu ne seras jamais satisfait et dans 6 mois tu changes encore...

Je me suis déjà fait avoir et j'ai l'impression que c'est pas fini.
.


+100000 :mdr: :mdr: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30825
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 26 Jan 2006 0:30

Pour Kro : Je sais je suis un peu lourd sur ce forum (lol !)

Juste pour info je n'ai pas le trop le choix, je m'explique :

Au debut j'avais commandé le AVR1706 + infinity TSS450 (que j'ai refusé suite aux avis donné ici, donc retour a la case depart)
Ensuite ici, on me dit que le AVR2105 + infinity TSS450 ( donc au jour d'aujourd'hui, je confirme ce sera le 2105. mais je doutai sur le pack enceinte et c'est pour cela que j'essai de trouver un petit mieux en fonction de ce que le magasin parisien me propose.

Au fait, ma commande est deja payée, je fait une modification de celle-ci. Ceci entraine que je ne peux choisir que ce que l'on me propose.

Et pour finir la proposition qui m'est faite c'est : soit les infinty TSS450 ou les HK TS8

merci
mystere
 
Messages: 128
Inscription Forum: 03 Jan 2006 19:59
  • offline

Message » 26 Jan 2006 0:31

Alors hk...si t'as pas le choix...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 26 Jan 2006 0:54

merci Kro pour ton abnegation dans les reponses que tu me donnes depuis l'ouverture de mon post.

Donc je pars pour HK, ce que je pensais en fait.

encore merci
mystere
 
Messages: 128
Inscription Forum: 03 Jan 2006 19:59
  • offline

Message » 26 Jan 2006 0:58

Je me suis battu jsuqu'au bout pour que tu ne passes pas ton argent par les fenêtres même si c'est un peu à contre coeur pour les hk.

Mais ça devrait être pas si mal quand même
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 26 Jan 2006 2:15

Bon eh bien ce sera ça.


Bon par contre, je ne suis pas dans le bon post quoique mais j'y tiens.


J'ai une question concernant l'agencement

Voila je cherche toutes aides (plans, petit schema, materiel a utilisé) pour monter un meuble hifi
Notamment la technique étagere superposée prises de part en part par de la tige filetée.

Ce que je me demande, c'est quel diametre de tige à utilisé (14, 16 ou plus, faut que cela tienne) ?
Pour les etageres j'ai de la planche de 18mm, est-ce suffisant ?
Enfin est-ce que j'ai besoin de pointe de decouplage, si jamais comment cela se fixe ?
Et sur mes tiges filetées ?

Enfin pour le montage de mes futures enceintes (HKTS8) les frontales (de chaque coté de la tele) et la centrale (au dessus de la tele) fixées au mur. Enfin pour les arrieres est-ce que je peux en mettre une d'un coté sur pied et l'autre en vis a vis sur le mur (mon canapé est positionné contre le mur a la perpendiculaire, pas de place pour passer un pied. Enfin la centrale arriere, sur pied.

Est-ce que cet agencement est possible, je pense que oui et vous ?

merci

merci
mystere
 
Messages: 128
Inscription Forum: 03 Jan 2006 19:59
  • offline

Message » 26 Jan 2006 12:01

Je pense aussi que le pack HK est pas mal, entre les deux j'aurais pris celui-là.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 28 Jan 2006 11:45

un petit up
mystere
 
Messages: 128
Inscription Forum: 03 Jan 2006 19:59
  • offline

Message » 08 Mar 2006 11:24

Rebonjour

Voila c'est fait, j'ai recu mon denon AVR2105 et les HKTS8 il y a une semaine me reste en mettre tout cela en place. Au jour d'aujourd'hui rien n'est en place si ce n'est l'ampli posé sur un coin de table de salon (du moins toute la table) qui tourne sur 2 enceintes en stereo pour voir.

Donc j'attend ce week end car j'aurai fini la fabrication de mon meuble pour me pencher sur la lecture de la notice et pour l'agencement.

Maintenant je reviendrai pour les "Comment on fait pour brancher cela ?" "Comment ceci fonctionne ?"

Allez pour se mettre en jambe ma premiere question.

Comment je fais pour recuperer la tele sur mon ampli ?
Celle-ci ne dispose que de 2 sortie peritel et une sortie casque à l'avant

J'avais pensé passer par la sortie casque mais me faut koi comme cordon ?

Voila j'arrete la j'ai deja posé 2 questions.

Encore merci à vous tous pour votrez aide
mystere
 
Messages: 128
Inscription Forum: 03 Jan 2006 19:59
  • offline

Message » 08 Mar 2006 16:43

récuperation du son sur la sortie peritel OUT..avec un simple cordon cinch stereo sur un boitier peritel. plus propre, avec un niveau de sortie 1volt RMS normalisé
cineted
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 355
Inscription Forum: 18 Déc 2001 2:00
Localisation: Metz (57)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message