Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Espresso, Google Adsense [Bot], ludo9159, methodman, RV57, Sarah Connor et 344 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

rxv 2500

Message » 28 Jan 2006 1:36

Salut a tous , je voudrais connaitre ceux qui possédent cet ampli qu'elle marque d'enceintes vous utiliser , si vous aimer le son de vos enceintes , les changer parce-que vous n'aimez pas le son , et en écoute hifi ou pure direct vous dite quoi ? , merci de répondre vos avis m'interesse , meme ceux qui posséder le rxv2500 et qui on changer pour la game au dessus ce que vous en pensser au niveau son avant et aprés .
Moi j'ai l'ampli le 2500 avec enceinte principal DAVIS STRATUS , enceinte arriere DAVIS DK200 serie 2 , enceinte central DAVIS 2KVK , caisson yamaha YST-SW515 avec cet configuration je suis asser satisfait mais je voudrais encore ameliorer le son si possible ses pourquoi je demande vos avis .
J'attend vos réponse qui j'éspere seront nombreuse .
bemoz57
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Jan 2006 20:08
  • offline

Message » 28 Jan 2006 1:47

Salut, je ne connais pas tes enceintes,je connais les gammes yamaha j en ai possede un il y pas longtemps encore pas un 2500 mais bon.Si tu veux ameliorer ta qualite sonore en hifi et aussi en hc a moindre cout je serais toi je regarderais du cote des petite annonce du forun il y a pas mal d ampli de puissance multicanaux et stereo a tres bon prix.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message