Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, tailleur de zone et 122 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

grand mos de selectonic

Message » 29 Jan 2006 10:23

Le Grand Mos vendu monté est garanti 2 ans.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Jan 2006 13:52

haskil a écrit:Attention : ce problème de ronronnement des transfos est pénible le soir, mais ce n'est malheureusement pas le seul ampli puissant qui a ce défaut. Quant on l'allume l'appel de courant est si fort qu'on entend les transfo se mettre en marche, faut dire qu'on est tout à côté.

Ensuite, le soir tard on les entend ! ça m'énerve :lol:


Tu es de parfaite mauvaise foi, Alain: en régime établi, on n'entend pas tes tranfos à moins d'être dans le calme absolu et à moins de 50 cm du boîtier! :lol:

N'essaie pas de nous faire croire que tu as une fine oreille! :lol: :lol: :mdr:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Jan 2006 14:12

Scytales a écrit:Tu es de parfaite mauvaise foi, Alain: en régime établi, on n'entend pas tes tranfos à moins d'être dans le calme absolu et à moins de 50 cm du boîtier! :lol:


Euh… :o
Tu plaisantes? j'entends les transfos en écoute au casque à 3m — et sans avoi une ouïe particulièrement fine…
Oui: tu plaisantes! c'est ça! :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 29 Jan 2006 14:24

dub a écrit:
Scytales a écrit:Tu es de parfaite mauvaise foi, Alain: en régime établi, on n'entend pas tes tranfos à moins d'être dans le calme absolu et à moins de 50 cm du boîtier! :lol:


Euh… :o
Tu plaisantes? j'entends les transfos en écoute au casque à 3m — et sans avoi une ouïe particulièrement fine…
Oui: tu plaisantes! c'est ça! :lol: :lol:


Dis donc, je ne parle pas des transfos de ton AM100, mais de ceux du Grand Mos d'Alain! :idee:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Jan 2006 15:14

Scytales a écrit:Dis donc, je ne parle pas des transfos de ton AM100, mais de ceux du Grand Mos d'Alain! :idee:


J'avais bien compris — mais le bruit est à peu près le même dans ce que j'ai entendu.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message