Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Rainbowe, RV57 et 111 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood 945 MKII devenu muet

Message » 29 Jan 2006 15:33

Je posséde depuis de nombreuses années un ampli HC Sherwood 945 MKII. Je l avais acheté juste a sa sortie.. ca fait bien bien longtemps.

Aprés des années de bons et loyaux services, j ai remarqué que par moment le son decrochait.. un petit bruit du genre "Glong" sortait des enceintes.. et plus rien, je devais alors eteindre et rallumer l ampli.

Ce midi, je m installe pour regarder les Guignols... encore un "Glong" mais la... silence radio :evil: Meme en le rallumant il reste muet.. j ai tout testé.. Tuner.. scope.. DvD.. rien a faire.

Dites, c est grave Docteur ? Je pense que oui :-? Ca vaut le coup de le faire réparer ? Quelqu un a une idée de la panne et du prix de ce genre de réparation ?
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 29 Jan 2006 15:52

que faire à part un devis?
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 29 Jan 2006 16:05

le touriste a écrit:que faire à part un devis?


Vue le prix en occasion de ce genre de matériel je me demande si ca vaut le coup. J ai prévue de faire evoluer mon installation avec le sherwood ampli-pre ampli ... mais pas d ici 6 mois.

Il va falloir que je me trouve un ampli pas cher , avec une sortie S-vhs et 3/4 entrees S-vhs pour dépanner :cry: , style SONY STRDE698N .
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 29 Jan 2006 16:19

si tu as une station technique près de chez toi, un devis ne coute qu'une dizaine d'euros et tu seras fixé.
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message