Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

506 XDE

Message » 29 Jan 2006 22:06

Salut à tous,

le sujet déchaine pas mal vos petites mamines sur les claviers.....;

Bon, je pense qu'en tant que gosse gaté je vais pas pouvoir attendre le père Noël pour me payer "la classe".....

Précédement j'avais un PROJO BENQ 480 que je me suis fais taxé par des cambrioleurs.....

Je vais donc réduire un peu ma diagonale d'image!!!! ça ne me fait pas trop plaisir mais la config de mon salon m'obligé à mettre en place la centrale chaque fois que je voulais me matter un DVD .... un peu gavant... la je me suis dit je vais me payer une dalle est tout sera toujours prêt en permanence...mais je pense perdre en spectacle et en qualité d'affichage par rapport à un bon projo DLP.... :(

Certains d'entre vous ont-ils un avis sur cette transition...j'esite encore vu l'investissement pour un 506 XDE!!!!!! :roll:

HELP
emfi
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Jan 2006 21:28
  • offline

Message » 29 Jan 2006 22:17

Entre un projo et un plasma il y a même pas concours. Un mitsubishi hc3000 et il te reste plein d ' argent pour une ptite télé et un bon pchc. :wink: .


Bons films.
ed wood
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
Localisation: Qaanaaq
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message