Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[FAQ] GTA San Andreas : sauvegarde ?

Message » 30 Jan 2006 18:06

Salut,

Je viens d´entamer ce jeu, je tourne depuis 01h, j´ai raté la mission avec le vélo dans laquelle on doit échapper au gang qui nous tire dessus.
Je ne trouve pas l´endroit de sauvegarde, car j´ai fait pas mal de trucs depuis le début

J'ai bien peur qu'il faille réussir cette première mission pour pouvoir sauvedarder ensuite, qq peut-il confirmer? :wink:
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 30 Jan 2006 19:01

Oui. Après tu arriveras au coeur de ton quartier et tu pourras sauvegarder dans ta baraque. Mais si tu perds sur la première mission, tu vas en baver :P
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 30 Jan 2006 21:44

Elle est simple cette mission pourtant! :wink:
Tu dois manquer d'habitude.
D'ailleurs, le jeu est assez simple pour l'instant. J'y joue depuis 3-4 heures et je ne perds pas souvent.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Fév 2006 15:35

fafa.dudu a écrit:Elle est simple cette mission pourtant! :wink:
Tu dois manquer d'habitude.
D'ailleurs, le jeu est assez simple pour l'instant. J'y joue depuis 3-4 heures et je ne perds pas souvent.


suis pas un pro :-?

Mais je m'entraine; j'ai réussi à passer la première mission et j'ai trouver la sauvegarde ensuite
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 01 Fév 2006 16:16

Moi, il commence à me saouler. Je me rends compte que conquérir tous les territoires, c'est SUPER long et SUPER chiant.
Ca me saoule et du coup, j'ai arrêté.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Fév 2006 20:36

A quand le prochain volet de cette terrible saga ???
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 01 Fév 2006 20:40

ma fille n'arrete pas de jouer avec GTA.
je crois que le fils a fini le jeux.

j'aime ce jeux car tu va ou tu veux avec la bagnole :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Fév 2006 21:37

le seul GTA que j'ai vraiment aimé c'était le tout premier, au moins la je m'amusais, contrairement au nouveau, il y avait l'effet de nouveauté en plus, alors que maintenant c'est du deja vu...
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Fév 2006 0:26

Va falloir que je m'y remette car il est bien quand même.
Mais ce point de devoir se taper des heures et des heures de jeu pour conquérir la ville, ça me saoule.
Je crois que je vais faire les missions de bases, sans me prendre la tête.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message