Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Google Adsense [Bot] et 134 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ROTEL + HK 7000 + JMLab ???

Message » 31 Jan 2006 13:45

Bonjour à tous,
je navigue dans les différents posts pour me faire une idée de ce que je vais changer chez moi ! :mdr:
Dans un premier temps, j'ai pensé changer mes enceintes, suis passé dans des magazins, écoutes, etc..... Rien de bien "changeant" dans le son, du moins pour moi !!!!
Secondo, j'ai pensé changer mon ampli, mon "vieil" HK AVR 7000 par un intégré nouvelle génération avec les nouveaux décodages, 7.1 (pour le futur quand j'aurai une salle plus grande :mdr: en France..), nouveau look, etc....
Troisièmement et c'est la possibilité sur laquelle je réfléchis actuellement, prendre un nouveau préampli gérant comme ci-dessus, les nouveaux décodages et le 7.1, tout en conservant mon HK qui a trèèèès bonne partie ampli selon beaucoup de personnes, en attendant de le changer ou pourquoi pas, de l'associer avec un autre ampli stéréo qui alimenterait mes frontales uniquement et qui me permettrait de faire de la bonne stéréo.
Le ROTEL ne semble pas mal avoir la côte dans ce domaine.... :roll: Que dire de ARCAM et le FMJ AV9 ? :roll:
D'autres marques selon vous ? Budget "resonnable", of course..... :oops:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 31 Jan 2006 13:56

bonjour

un conseil garde ton AVR7000 (l'un des meilleurs integres HK produit avec une superbe section alim et une tenue en puissance fantastique)
utilise le comme bloc de puissance sur un integre plus recent au decodage de guerre pour du HC majoritaire un YAM 1500/1600 et la messe est dite
a+
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2006 13:59

Yep, c'est vrai que je pensais pas acheter un autre intégré moins "puissant" comme les YAM qui parait-il ont un excellent décodage HC (90 voire 95% de mon utilisation !!!! :oops: ) et le coupler à mon HK. Mais l'idée me séduit. D'autant plus que j'avais dans l'idée de pourquoi pas prendre le 2600 mais bon, l'HK est bon en puissance !!! Et le traitement video ne m'interesse pas trop (une seule source en direct sur le VP !!!! :wink: )
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message