Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, anthony17570, fred bx33, guit32, marty_mc_fly, MONONOKE, polyarnyy, Sioux13330, totomarkovik et 204 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quels tubes garder et lesquels changer

Message » 31 Jan 2006 20:56

bonsoir,
j'ai un cayin 500 depuis une semaine qui est associé à des bc acoustique nil et un cd consonance 2.2

n'ayant pas encore de connaissances au top en matiere de tubes, je voulais avoir un avis éclairé et éclairant :idee:
les tubes montés actuellement sont : 829b nos rca, ck57814a raytheon x4, 12ax7 sylvania x2, et 2 6n6 d'origine chinoise. lesquels garder et lesquels virer sachant que je note une trés légere attenuation du haut medium et de l 'aigu . quelles precautions prendre et y a t'il un réglage à faire ensuite
les sovtek du consonance peuvent t'ils etre changés sans reglages particuliers ensuite ( comme sur les 829b du cayin ou je crois que le reglage du bias ( kezako )est indispensable )
merci encore car je viens de tomber dans le monde du tubes cette semaine et je crains que cette chute soit irreversible.........................
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message