Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, dombell, dragornard, esolma, Google Adsense [Bot], Julididou, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, RAINBOW, thivame, yardbird et 263 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Arcam quelqu'un connait?

Message » 01 Fév 2006 11:07

Hier j'ai du poser trop de questions à la fois car j'ai eu peu de réponses, aussi vais-je simplifier. Quelqu'un connait-il les AVR Arcam encensés Outre-Manche et en Asie? et si oui que pensez vous de Arcam Versus Rotel (encensé partout) pour alimenter des Dynaudio Audience 82.
Merci beaucoup.
JC
Jeandeboissy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 27 Jan 2006 17:47
Localisation: Ile de France/Philippines
  • offline

Message » 01 Fév 2006 17:14

Jeandeboissy a écrit:Hier j'ai du poser trop de questions à la fois car j'ai eu peu de réponses, aussi vais-je simplifier. Quelqu'un connait-il les AVR Arcam encensés Outre-Manche et en Asie? et si oui que pensez vous de Arcam Versus Rotel (encensé partout) pour alimenter des Dynaudio Audience 82.
Merci beaucoup.
JC


Y'a aussi la fonction recherche...
:wink:

Sinon arcam c'est très bien et trop peu connu.
titom666
 
Messages: 265
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Fév 2006 17:50

Merci pour ta réponse car j'ai lu beaucoup de choses bien sur les forums et sites anglo saxon de l'AVR 300 et du lecteur DVD 79.
JC
Jeandeboissy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 27 Jan 2006 17:47
Localisation: Ile de France/Philippines
  • offline

Message » 01 Fév 2006 18:50

Personellement, j'ai marié Arcam et Dynaudio et j'en suis très heureux!!

Je n'ai pas essayé Rotel, mais il parait que c'est un peu moins musicale... Mais vaux mieux écouter pour être sur de ce que tu aime.
Tifraise
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Fév 2003 18:31
Localisation: RP
  • offline

Message » 01 Fév 2006 18:53

Jeandeboissy a écrit:Hier j'ai du poser trop de questions à la fois car j'ai eu peu de réponses, aussi vais-je simplifier. Quelqu'un connait-il les AVR Arcam encensés Outre-Manche et en Asie? et si oui que pensez vous de Arcam Versus Rotel (encensé partout) pour alimenter des Dynaudio Audience 82.
Merci beaucoup.
JC


Si tu aimes l'anglais je te conseille ce forum anglais (partie dédiée Arcam):

http://www.avforums.com/forums/forumdisplay.php?s=721d8f1b6182db73f8ad88c14a368d4c&f=119
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message