Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, divx971, LGDS, virage et 181 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Samsung ht-p70 et la question du hdmi

Message » 01 Fév 2006 13:06

Salut à tous!

J ai déjà eu recours au forum lors du choix de mon VP, il y a de cela quelques temps (un pana 700 !!), en tant que lecteur uniquement... Et je remercie tout ceux qui sans le savoir ont apporté de l eau a mon moulin... :wink:

Jonglant avec ma configuration actuelle (lecteur DVD + chaine Hi-Fi + VP = cables qui trainent) avec un branchement en S-video, je me suis toujours promis de trouver un jour un home-cinema avec une connectique hdmi, qui remplacerait d un coup mon lecteur DVD vieillissant et ma chaine Hi-Fi...

Je ne vous cache pas que l idée du tout-en-1 a effleuré mon esprit... :oops:
je tombe alors sur le Samsung ht-p70 et le ht-p1200... vu tous les 2 en flanant l air de rien a la fnac... Le ht-p70 est alors en Démo avec un reportage animalier en diffusion... Le rendu me surprends (Le lion rugit-il dans la pièce, à moins d un mètre de moi?? :o .. ouf, non.. mais une seconde j y ai cru)

Je décide alors de faire un tour sur le net... et la.. rien. pas un mot sur ces deux appareils.

Pis encore, le hdmi est vilifié par les constructeurs qui ne jurent que par la S-video (mais berk berk enfin!!!).... :x

Je me tourne alors vers vous, et je suis sur que j aurais la réponse que je cherche, grace a vous tous! :D

apres recherches, rien non plus sur ce ht-p70...

- Le ht-p70 n est il en fait qu une horrible bete a éviter?

- Pourquoi aussi peu de hdmi dans nos amplis?



D avance, merci pour votre aide...
jef68
 
Messages: 25
Inscription Forum: 31 Jan 2006 14:46
  • offline

Message » 06 Mar 2006 19:41

up

moi aussi je voudrai des infos sur ce matos.

Merci.
danidan
 
Messages: 47
Inscription Forum: 06 Mar 2005 20:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message