Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

Réalisation d'un vidéoprojecteur

Message » 01 Fév 2006 14:38

je compte creer un videoprojecteur alllnbox,je voudrais saloir si en placant un prisme anamorfique devant celui ci je gagnerait en liminosite merci pour vos reponses :(
othello100
 
Messages: 44
Inscription Forum: 15 Jan 2006 4:55
Localisation: lille
  • offline

Message » 01 Fév 2006 17:30

Bonjour,
combien celà peut couté un projecteur DIY?
car quand je vois ça:
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... f4379.html
et encore pareil on trouvé encore moins cher ;)
je ne sait pas si ça vaut le coup mais vue les prix actuellement c'est pas la peine de s'embété, de plus malgré les antousiasme de certain je ne pense pas que ça puisse rivalisé ne serais ce qu'avec un projecteur comme sur ce lien.
pense aussi a la télécommande zoom, réglage etc...
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 01 Fév 2006 18:06

le vp reveins a 350 euros pour deja un bon resultat vas jeter un oiel sur allinbox.com,de plus c la duree de vie d'une lampe hqi 20000 heures contre 3000 pour un video commerciale,lampe hqi45 euros,lampe vp commerciale 300,400 euros, ce qui me permetrer de regarder meme la tele sur grand ecran sans avaoir peur du prix de la lampe a changer, et aujourd'hui sur le site il faut des viedoprojecteur qui resemble de pres a ce du commerce,vas voir les projets hami8"terminees tu seras blefffer, et il y a la plaisir de l'avoir fait soit meme :lol:
othello100
 
Messages: 44
Inscription Forum: 15 Jan 2006 4:55
Localisation: lille
  • offline

Message » 01 Fév 2006 18:45

oui je connais bien ce site, j'admire les exploits, mais perso meme pour les lampes moins durable j'hésiterais pas bon aprés chacun fait comme il veut ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 01 Fév 2006 19:34

merci pour le reponse, je suis en train de voir avec mon epouse pour faire une salle dedeir rien qu'au vp, quelles et l'installation de base qu'il me faut et sont cout(bass,enceinte,ampli?)merci a vous
othello100
 
Messages: 44
Inscription Forum: 15 Jan 2006 4:55
Localisation: lille
  • offline


Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP

 
  • Articles en relation
    Dernier message