Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

problème de fourmillement

Message » 28 Jan 2006 20:39

Bonjour a tous...
j'aurais besoin d'aide concernant la qualité d'image de mon plasma....(P.S. je suis débutant :oops: ).
J'ai acheté un plasma SONY KE-V42A10E, l'image est très belle a 2-3 mètres, mais dès que je m'approche plus près de l'écran, j'apperçois comme un fourmillement de petits points vert dans les contours ou les effet d'ombres et ceci même en mode pause du DVD....
Est-ce normal pour un plasma???
sib24
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Jan 2006 17:26
  • offline

Message » 28 Jan 2006 22:02

Ba regarde pas ton écran à moins de 2 - 3 métres ;)
En fait y'a des distances minimales ¨qui se calcul du style : taille de l'écran X par un facteur (me souviens plus, je crois que c'est 3 ou 4 ;) )
Atomic
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Jan 2006 18:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 28 Jan 2006 22:08

bienvenue sur le forum sib24

un extrait du forum, la réponse d'un pro (Moudugnou)

moudugnou a écrit:
volpe a écrit:salut à tous :P
Sur ma dalle lorsque je la regarde de pres, j apercois du fourmillement ou un leger parasitage :roll: est ce quelque soit la source !
Est ce normale, lie à la technologie palsma ?!
J'ai installe des ferrittes sur mon cable alim palsma ainsi que sur le cable video reliant la box a la dalle mais pas de changement ????
Avez vous le meme Phenomene ?!
merci :wink:


si lorsque tu veux dire par "près" 30cm.. oui c'est normal :wink:


concernant les points verts ?, ton câble péritel (?) n'est pas trop bas de gamme ?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 29 Jan 2006 0:59

Salut ,