Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

problème de fourmillement

Message » 28 Jan 2006 20:39

Bonjour a tous...
j'aurais besoin d'aide concernant la qualité d'image de mon plasma....(P.S. je suis débutant :oops: ).
J'ai acheté un plasma SONY KE-V42A10E, l'image est très belle a 2-3 mètres, mais dès que je m'approche plus près de l'écran, j'apperçois comme un fourmillement de petits points vert dans les contours ou les effet d'ombres et ceci même en mode pause du DVD....
Est-ce normal pour un plasma???
sib24
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Jan 2006 17:26
  • offline

Message » 28 Jan 2006 22:02

Ba regarde pas ton écran à moins de 2 - 3 métres ;)
En fait y'a des distances minimales ¨qui se calcul du style : taille de l'écran X par un facteur (me souviens plus, je crois que c'est 3 ou 4 ;) )
Atomic
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Jan 2006 18:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 28 Jan 2006 22:08

bienvenue sur le forum sib24

un extrait du forum, la réponse d'un pro (Moudugnou)

moudugnou a écrit:
volpe a écrit:salut à tous :P
Sur ma dalle lorsque je la regarde de pres, j apercois du fourmillement ou un leger parasitage :roll: est ce quelque soit la source !
Est ce normale, lie à la technologie palsma ?!
J'ai installe des ferrittes sur mon cable alim palsma ainsi que sur le cable video reliant la box a la dalle mais pas de changement ????
Avez vous le meme Phenomene ?!
merci :wink:


si lorsque tu veux dire par "près" 30cm.. oui c'est normal :wink:


concernant les points verts ?, ton câble péritel (?) n'est pas trop bas de gamme ?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 29 Jan 2006 0:59

Salut ,
j'ai parlé , sur un autre post , du meme pb sur mon 101cm samsung LCD acheté il y a 2 mois . il a eu ça apres 1mois d'utilisation . le sav boulanger est venu; il n'ont pas changé le poste , mais commande sous garantie une "valise" . Cela comprend toutes les cartes + la telecommande du poste. Ils sont venus aujourd'hui même , et ont changé la carte principale : verdict : nickel , ça marche comme au premier jour !! voir peut etre même mieux.... faut faire vite si ton poste est sous garantie !!! :D
bye
totoflabretagne
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Déc 2005 18:21
  • offline

Message » 29 Jan 2006 11:10

Merci pour vos réponses, je vais contacté le SAV DARTY pour qu'il vienne faire un contrôle.
Salutations a tous.....
sib24
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Jan 2006 17:26
  • offline

Message » 01 Fév 2006 20:14

Voilà.....le tech. de chez Darty est venu voir mon problème et en fait il n'y a pas de problème :-? .....c'est simplement la dale avec le traitement d'image Sony qui ne me convient pas....à lui non plus d'ailleurs... Il m'as confirmé que c'était vraiment pas terrible.
Alors retour chez Darty pour un échange (ils sont sympas :) )
Maintenant je repars sur un lcd 32"....je doit lui dire demain lequel je veux :roll: :roll: :roll:
mes préférés sont:
-pana tx-32lx500f
-toshiba 32wl58
-philips 9966/10 ambilight (coup de coeur waf)
alors s'il vous plait aidez moi un p'tit peu.....suis perdu :roll: :roll:
sib24
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Jan 2006 17:26
  • offline

Message » 01 Fév 2006 21:53

Lis donc le "what hi fi " de ce mois ci : il y a un comparatif très intéressant.
Pour ma part , mon 40" Samsung me convient parfaitement depuis qu'il est remis en ligne .
Je suis à 3m40 de l'écran et c'est parfait !!!
On peut le négocier à 2300€
Voila,
à toi de jouer :)
totoflabretagne
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Déc 2005 18:21
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message