Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Landry82, Morouli et 121 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli sony 790 & enceinte elipson horus x1d

Message » 03 Fév 2006 11:20

Hello,
je possede actuellement un ampli sony str-db790 et un kit 5.1 Eltax Sovereign 5.1.
Voulant faire evoluer mon installation j'aurais voulu avoir votre avis sur le mariage entre le sony et les enceintes elipson horus x1d.
Mon utilisation est 70% homecinema et 30% audio.
La pièce hébergeant l'ensemble fait à peine 20m², c'est pour cela que je m'oriente vers des enceintes de type bibliotheque.
Si vous avez d'autres porpositions n'hesitez pas.
Merci d'avance.
technos
 
Messages: 38
Inscription Forum: 29 Juin 2004 13:36
  • offline

Message » 03 Fév 2006 14:14

technos a écrit:Hello,
je possede actuellement un ampli sony str-db790 et un kit 5.1 Eltax Sovereign 5.1.
Voulant faire evoluer mon installation j'aurais voulu avoir votre avis sur le mariage entre le sony et les enceintes elipson horus x1d.
Mon utilisation est 70% homecinema et 30% audio.
La pièce hébergeant l'ensemble fait à peine 20m², c'est pour cela que je m'oriente vers des enceintes de type bibliotheque.
Si vous avez d'autres porpositions n'hesitez pas.
Merci d'avance.


Salut technos

Je ne connais pas les elipson mais je crois savoir que la gamme d'ampli QS de SONY et notamment le 790 se marie bien avec les enceintes MISSION selon les posts que j'ai pu parcourir et ce n'est pas "cerris" qui dirait le contraire.
Je l'ai acheté recemment après avoir suivi ses recommandations et il complète à merveille mon pack JAMO E8.

La fièvre sony à encore frappée ! :wink:
BACK
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Fév 2006 14:58

j'avais cru comprendre que les jamo n'etait pas trop recommandé avec cette ampli?
technos
 
Messages: 38
Inscription Forum: 29 Juin 2004 13:36
  • offline

Message » 03 Fév 2006 15:33

technos a écrit:j'avais cru comprendre que les jamo n'etait pas trop recommandé avec cette ampli?


J'ai pu faire la comparaison sur mes enceintes avec un Onkyo 595 et un harman 8500 et la différence est flagrante aussi bien en "HC" qu'en "HIFI". Le côté sec du sony font le plus grand bien à mes jamo sensées être assez douces.
Il y a certainement mieux et bcp plus cher mais moi çà me va.

a+ :D
BACK
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message