Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 110 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quel enregistreur avec un 436 XDE ?

Message » 03 Fév 2006 13:20

hello a tous,

voila, je cherche un complement pour mon pio 436 xde qui me permette d'enregistrer des progrmmes (essentiellement TNT). Je suis largué dans tous ce qui se fait en ce moment.

Que choisir ? un graveur DVD avec HDD, un simple boitier HDD ?

Ayant un lecteur DVD de bonne facture mais un peu vieux (pas d'HDMI) dois-je enviseager un lecteur DVD avec fonction enregistrrement ?

Voila, si quelqu'un pouvait me venir en aide.... :cry:

milles merci...
fbuam
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Sep 2005 16:45
  • offline

Message » 03 Fév 2006 18:24

J'ai un pioneer 530 avec DD de 160 giga, sortie YUV et graveur de DVD double couche intégré.

Je le trouve très bien, surtout grace a son Guide+ qui simplifie énormément la programmation.

Bien sûr il y a mieux mais attention, j'ai payé le miens 375 euros. Je préfère garder mes billes pour acheter un bon lecteur de DVD (Denon 1920 ... normalement), et opter pour les nouveaux graveurs et lecteurs HD lorsqu'ils sortiront.

En fait, le top existe : Pioneer 920 et, dans une moindre mesure Sony 1010. Mais le premier n'upscale pas même en HDMI. Il fait néanmoins très bien le 576 p. à ce qu'il parait.

Alors que le second oui mais sans que cela n'apporte de réel plus selon ceux qui le possèdent.

Leur prix : 2000 euros et 890 euros. A toi de voir si tu est prêt a mettre autant a la veille de la révolution HD. Pour moi en tout cas c'est non.

Au plaisir de te lire...

Laurent :wink:
Homer J. Simpson
 
Messages: 365
Inscription Forum: 23 Sep 2005 20:44
  • offline

Message » 04 Fév 2006 12:43

merci homer

donc pio 530 tu en est satisfait ?!

en terme de lecteur DVD quel est sa qualité ?

enfin l'enregistrement sur DD te donne pleinement satisfaction ? y'a moyen de faire du timeshift ?

Merci poour tes reponse,

@+
fbuam
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Sep 2005 16:45
  • offline

Message » 05 Fév 2006 13:23

La lecture différée existe. Et je suis très satisfait de ce lecteur.

Maintenant, même en lecture DVD "progressive", avec des cables de très haute qualité, ce n'est pas le perou.

Je m'explique, cela dépend du DVD en question, stars wars III est très bien, mais je n'ai pu voir que celui-là. Je suis pas trop dvd pour le moment par manque de temps. Mais mon calcul est le suivant. Plutot que d'investir dans le fameux 930 a 2000 euros. Je préfère le 530 à 400 (qui enregistre très bien le sat comme l'hertzien), et dépenser 350 euros dans le Denon 1920 qui est très bon en 720 p via HDMI. Et il me reste 1300 beaux euros de coté pour les futurs lecteurs HD.

En fait quel que soit ton enregistreur, il sera foutu avec la HD !!! Donc autant pas trop dépenser...

Tiens lis plutôt les tests en pdf de ma petite machine :

http://www.pioneer.fr/fr/reviews.jsp?pr ... DVR-530H-S
Homer J. Simpson
 
Messages: 365
Inscription Forum: 23 Sep 2005 20:44
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message