Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlot, Cédric80, DSAGNES, hob, Hote Fidelite, jl.dudu, kifkif, klipschdestras, kondor001, oso, pacpac69, PAT 94, Pio2001, pm57, queguiner, Robson5, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, vador13, vfr2002, wuwei et 296 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Commande de matériel en Chine, des clients ?? ;)

Message » 03 Fév 2006 14:38

I2R a écrit:salut Dub

tu peux me dire la différence entre une Cayin CDT17a achetée en france a plus de 2500€ et une Cayin CDT17a achetée en chine à - de 1000€ tout compris ??

perso mon choix est presque fait

@+ jf


Est-ce que je peux le dire?

oui: je peux le dire…


j'ai mis plus de trente heures, sans dormis, dans l'angoisse, et pis tout, avant de trouver la réponse qui est:



1500€


enfin je crois…

Relax: c'était pour rire… Relis mon message et tu verras que l'inversion —
la copie allemande du matériel chinois —
au lieu de l'habituel reproche de "copie chinoise du matériel allemand" était là pour faire rigoler un peu.

Vue la tension France-Allemagne sur le récent post "mélody", je trouve utile et nécessaire de blaguer un peu.

Et j'ajoute que l'usage de la fonction "rechercher" est sovuent instructive.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Fév 2006 15:56

elsy a écrit:Np mais comme melody a été un peu trop présent ces derniers temps ;)

Normallement après ce WE on aura [j'espère] quelque chose de plus consistant sur Melody à base de CR et de rencontre...
J'espère que les discussions précédentes ne t'auront pas trop gonflé et que tu prendra le temps de nous lire ;)

Dub a écrit:Vue la tension France-Allemagne sur le récent post "mélody", je trouve utile et nécessaire de blaguer un peu.

Tout à fait, un peu de légèreté dans ce monde trop sérieux qu'est la Haute-Fidélité germano-franco-australo-chinoise ne fait pas de mal :mdr:
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message