Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, fernous, frider, laurent67520, pacpac69, plhjunior, Seb76, Taisetsu458, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 190 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

HF de Février classe 110 produits Hi Fi incontournables

Message » 04 Fév 2006 13:40

mieux que la NRDS et HF, ainsi que beaucoup plus écologique... il y a Lotus.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 04 Fév 2006 14:28

[quote="ougo"]mieux que la NRDS et HF, ainsi que beaucoup plus écologique... il y a Lotus.[/quote]

:mdr: :mdr:
xl-idf
 
Messages: 64
Inscription Forum: 04 Jan 2005 1:13
  • offline

Message » 04 Fév 2006 14:45

C'est vrai que ce classement donne l'impression de vouloir faire du neuf avec du réchauffé. :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14812
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 04 Fév 2006 15:35

fargo a écrit:Comme tous les classements : aucun intérét !!!
Voir aussi classement des lecteurs CD chez nos amis allemands !!


SAlut!

De quel classement de nos amis allemand parles-tu?
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Fév 2006 16:04

PAT 94 a écrit:C'est vrai que ce classement donne l'impression de vouloir faire du neuf avec du réchauffé. :mdr:


il parle de la platine ROTEL RCD 1070 qui n existe plus remplacée par la 1072.
eric giot
 
Messages: 494
Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:53
Localisation: essonne
  • offline

Message » 04 Fév 2006 16:20

Malgré tout même s'il en existe d'autres, ils n'ont mis que de bon produits ! :lol:

Dans les intégrés classe b tu as oublié le plinius 9200 !!

Mais moi aussi je préfère la NRDS et leur "objectivité". :)



Laurent
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 04 Fév 2006 16:36

Scytales a écrit:
fargo a écrit:Comme tous les classements : aucun intérét !!!
Voir aussi classement des lecteurs CD chez nos amis allemands !!


SAlut!

De quel classement de nos amis allemand parles-tu?


Voila !

www.stereo.de/st/testspiegel/test.asp?r ... d=30&pos=1
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 04 Fév 2006 19:03

ogobert a écrit:C'est un jeu ? Faut chercher l'intrus ??
Parce que franchement, mettre sur le même plan les PEL et les JMR avec les BC et les Davis, c'est un peu "surperenant" pour rester soft...


pas mieux :lol: :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 05 Fév 2006 10:45

Je m'attendais à ce que ma comparaison avec la nrds en fasse réagir certains. Je ne prétends pas qu'elle est parfaite (même si dans les revues françaises c'est la seule potable à mon goût). Pour illustrer ce que je dis, la nrds a par exemple décrit l'écoute des summit comme étant magistrale lors d'un reportage de salon...alors qu'audio quartet ne fait strictement aucune publicité dans leur revue. Je crois qu'on ne verra jamais cela dans haute-fidélité (d'autant plus que cette revue ressemble souvent à un "copier coller" d'annonces publicitaires...

:wink:
nemo804
 
Messages: 89
Inscription Forum: 16 Oct 2005 16:42
Localisation: belgique
  • offline

Message » 05 Fév 2006 10:52

nemo804 a écrit:Je m'attendais à ce que ma comparaison avec la nrds en fasse réagir certains. Je ne prétends pas qu'elle est parfaite (même si dans les revues françaises c'est la seule potable à mon goût). Pour illustrer ce que je dis, la nrds a par exemple décrit l'écoute des summit comme étant magistrale lors d'un reportage de salon...alors qu'audio quartet ne fait strictement aucune publicité dans leur revue. Je crois qu'on ne verra jamais cela dans haute-fidélité (d'autant plus que cette revue ressemble souvent à un "copier coller" d'annonces publicitaires...

:wink:


Voila, et les tests on les attends toujours, ceux des caissons Rel on n' en parle meme pas et on peut faire une belle liste.
Par contre la liste des produits recommandés appartenant à des marques ne faisant pas de pub elle est beaucoup plus courte, voir inexistante.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Fév 2006 10:53

Le neodio 150 dans la classe A.

Je pensais que cet intégré serait classé en classe B.

Bien, pour un produit Français et innovant ! ! ! ! !
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

plaisir

Message » 06 Fév 2006 20:14

et bien de puis le temps il ne pouvais pas rater la baltic mais Qui ne les aimes tout le monde sauf moi peu etre "bizarre" pas n aurons pas le choix aue d accepter cette decision de haute fidelite quel fais partit des top
quoi que l on en disent rien est de politique juste que la derniere comparaison en allemagne que j ai faite reste "avec baltic et bw 800 surtout le top des models question image
et surtout realisme la baltic reste de loin meilleur sur bcp de parametre bw bon grave et surtout amateur de son colore foncer la bw est pour vous "pas pour moi certes "

regards
bryan_from_usa
 
Messages: 558
Inscription Forum: 15 Déc 2004 9:46
Localisation: en mer altantis
  • offline

ZUT !

Message » 08 Fév 2006 12:56

Zut alors, mes ALTEC n'on pas reçu les honneurs de la liste des grands gourous d'Haute Fidélité.....

J'hésite à m'endetter pour 10 ans pour acheter le haut de gamme de bc acoustique !

En plus cette marque doit être super bien parcequ'ils distribuent plein de super produits et leurs pubs ont une superbe mise en page.....

Vais je épargner pour m'acheter des enceintes bc acoustique, un ampli unison research avec la façade en bois exotique qui va bien et un lecteur NAD ou ne pas acheter Haute Fidélité ?!

SUSPENS.....

J'attends vos conseils, chers amis du forum !
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 08 Fév 2006 13:37

Vais je épargner pour m'acheter des enceintes bc acoustique, un ampli unison research avec la façade en bois exotique qui va bien et un lecteur NAD ou ne pas acheter Haute Fidélité ?!

SUSPENS.....

J'attends vos conseils, chers amis du forum !


Je pense que tu ferais une énorme erreur de ne plus acheter HF, franchement une dixaines de numéro sur le caisson de basse améliore beaucoup le rendu :wink:

Ou pour équilibrer une table, cette revue à une épaisseur parfaite :D

Dommage que le papier soit glassé sinon on aurait même pu la fumer ou l'utiliser pour allumer la cheminé .......
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 08 Fév 2006 18:15

Jerome057 a écrit:
Dommage que le papier soit glassé sinon on aurait même pu la fumer ou l'utiliser pour allumer la cheminé .......


De plus ce n'est pas un journal à grand tirage donc pour allumer la cheminée c'est pas gagné.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message