Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Gandalf2003, Julididou, kisscool, Subway2400, zarkka, zeh et 253 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide pour pb sur Yam rx-v357

Message » 04 Fév 2006 19:44

Bonjour
J'ai beau suivre la notice a la lettre; je regle l'appareil pour tenir compte de mes 5 enceintes + le caisson, quand je valide la manip; j'ai l'affichage des temoins des voies d'entrée qui m'indique toujours que seules mes 2 enceintes frontales sont activées alors que j'ai bien le son sur les 5 enceintes !!!
est ce normal; ou suis je passé a coté d'une manip ?
Merci d'avance pour vos reponses
takamaka
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Jan 2006 21:42
  • offline

Message » 05 Fév 2006 0:09

C'est tout a fait normal, il t'indique les voix entrantes, c'est a dire le signal actuel reproduit par ton ampli, si t'en voix que deux, tu est en stéréo, pour en avoir 6, faut etre avec un dvd en DD ou DTS.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 05 Fév 2006 10:55

Merci de ta reponse thegimly :D
en fait, je ne me suis preoccupé que de mon ampli sans regarder mon lecteur dvd qui etait encore configuré en stereo :roll:
Apres reglage de celui cen 5.1 et dts, tout est rentré dans l'ordre et la difference ne s'est pas fait attendre :mdr:
Bon, je ressort tous mes dvd pour les redecouvrir :P
Encore merci 8)
takamaka
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Jan 2006 21:42
  • offline

Message » 05 Fév 2006 11:56

Penses a bien regler les niveaux et les distances pour bien profiter comme il faut de tes dvds et fait toi plaisir ;)
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message