Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Google Adsense [Bot], Luc021, Vince3379, yardbird et 327 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Club des récents amplifiés ROTEL : CR, news & impression

Message » 04 Fév 2006 20:14

Le RSP-1068 est à 1700 euros en prix public.
La négociation se fait à partir de ce prix.
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline

Message » 04 Fév 2006 20:27

Rappel :

Il ne sert pas à grand chose de nous demander un prix sur tel ou tel matériel.

Tant que je ne reçois pas de mail d'inscription je n'inscris personne et nous n'avons rien à montrer aux pro comme base de négociation.

Les pro ont autre chose à faire qu'à se palucher la longue liste des produits Rotel nous sortir des prix hypothètiques sur des matériels qui seront hypothètiquement commandés.

Ce post s'adresse à des gens qui ont décidé d'acheter un matériel.
Nous avons besoin de gens qui sont décidés à aller jusqu'au bout de leur démarche d'achat et qui ne vont pas, de préférence, se rétracter au dernier moment en pénalisant tout le monde.

Si nous sommes nombreux nous aurons des remises, c'est une évidence.

Encore une fois pour négocier il faut arriver avec des billes, pas avec du sable.


:wink:
Dernière édition par Billard Cyriaque le 05 Fév 2006 1:07, édité 1 fois.
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline

Message » 04 Fév 2006 20:33

PaRa a écrit:
monstef a écrit:Rotel c'est beaucoup plus dur pour négocier les prix, généralement ils ne font pas de ristourne facilement.


Laisse moi rire encore une fois :roll:



Tu as déjà vu rotel faire des promos?
Il ne change pas de gamme comme de chemise comme certaine marque, généralement roteol tu peux négocier un petit 5% et après tu es très chanceux
C'est du vécu!!!!
monstef
 
Messages: 970
Inscription Forum: 08 Fév 2004 15:04
Localisation: LAVERNOSE-LACASSE - 31410
  • offline

Message » 04 Fév 2006 20:45

monstef a écrit:
Tu as déjà vu rotel faire des promos?
Il ne change pas de gamme comme de chemise comme certaine marque, généralement roteol tu peux négocier un petit 5% et après tu es très chanceux
C'est du vécu!!!!


J'ai demandé le prix d'un rsx1056 y' 2 semaines !!! nan mais je sais ce que je raconte quand meme. Sans négocier je suis à 14% .. ca va faire 18-20% au final. Et j'ai téléphoné à mon revendeur il y a une heure environ (un poil plus). Il sait me faire un minimum de 11% sur toute la gamme sans négociation, sans promesse d'achat, 1 seul appareil vendu...

Et puis soit, j'arrête de discuter avec des gens qui sont venere de pas pouvoir avoir un rotel dans de bonnes conditions.
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

cg rotel

Message » 04 Fév 2006 21:11

La question n'est pas de savoir si tu enerve ou pas, mais si tu obtient de si bon prix chez des revendeurs rotel communique les adresses a scarleco et fait nous profiter de tes bon plans.

C'est une cg si tout seul tu obtiens 15 à 20 % tant mieux cela veux donc dire que si nous sommes nombreux nous pourrons avoir plus.

Alors sans enervemant s'il te plait communique les adresses et tel par mp a scarleco qui centralise les offres.
spit2500
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Nov 2005 19:52
  • offline

Message » 04 Fév 2006 21:26

Suffit qu'il m'envoi un mail avec ce qu'il a besoin et je vois ce que je peux obtenir de mon côté...
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 05 Fév 2006 0:41

PaRa a écrit:J'ai demandé le prix d'un rsx1056 y' 2 semaines !!! nan mais je sais ce que je raconte quand meme. Sans négocier je suis à 14% .. ca va faire 18-20% au final. Et j'ai téléphoné à mon revendeur il y a une heure environ (un poil plus). Il sait me faire un minimum de 11% sur toute la gamme sans négociation, sans promesse d'achat, 1 seul appareil vendu...

Et puis soit, j'arrête de discuter avec des gens qui sont venere de pas pouvoir avoir un rotel dans de bonnes conditions.


Je ne suis pas sur que le ton "moqueur" ou sarcastique que tu emploies depuis ta première intervention ici aide qui que ce soit...

Pour ton info, sache que Rotel est une des marques les plus pénibles en matière de "prix publics" et que tous les distributeurs parlent de remise de 10/11% max !
Ensuite, quand tu viens les voir, ça peut légèrement (voir bcp) s'arranger mais RIEN ne doit être public !

Je pense que c'est aussi l'intérêt d'une commande groupée : le nombre doit permettre une remise "significative" (surtout pour 15/ 20 produits !), on n'est plus dans le cadre d'un prix public ! Et surtout, les prix ne sont communiqués nulle part !!!
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline

Message » 05 Fév 2006 0:52

Billard Cyriaque a écrit:Qui s’occupe du recensement des interessés ?
C’est moi, Billard Cyriaque.
Les candidatures doivent m’être adressées par mail uniquement pour des raisons pratiques de traitement.
Il est impératif d’indiquer à chaque fois :
- Nom
- Prénom
- Adresse
- N° de téléphone fixe et/ou mobile
- E-mail
- Pseudo HCFR
- Type et quantité d'appareil souhaité ainsi que le coloris (black ou silver)
- Expédition (Oui ou Non)
Je tiendrais à jour un fichier des inscrits au format .xls dont une première version sera envoyée par mail aux inscrits à l’issue de la première semaine.


Euh... avec les nom, prenom, adresse, tel, et email l'envoi général ou sans ces 5 colonnes ???
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline

Message » 05 Fév 2006 0:54

Euh...vsop0 c'est à moi que tu causes là ? :o :wink:
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline

Message » 05 Fév 2006 0:57

'xcuses je viens de comprendre. Enfin je crois. Oui j'enverrai le fichier récapitulatif global avec toutes les colonnes à ceux qui ce seront inscrits (c'était ça la question ?)
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline

Message » 05 Fév 2006 1:05

Billard Cyriaque a écrit:'xcuses je viens de comprendre. Enfin je crois. Oui j'enverrai le fichier récapitulatif global avec toutes les colonnes à ceux qui ce seront inscrits (c'était ça la question ?)


Yes ! c'était à toi... désolé si j'ai pas été clair !

Bah en fait, je vois pas en quoi les coordonnées des 20/25 personnes (soyons optimistes ! ) doivent être diffusées... Mais, en revanche, je vois bien pourquoi elles pourraient ne pas l'être !
: Question d'anonymat.

Je trouve tres bien l"idée de connaitre qui s'est inscrit (le pseudo quoi), pour quel produit, où vous en êtes des négos... mais le nom, le tel et l'adresse, nan je vois pas l'utilité...
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline

Message » 05 Fév 2006 1:11

OK. Pour respecter l'anonymat de chacun j'enléverai les nom, prénom, adresse, n° de téléphone et adresse mail dans l'envoi.
Par contre il me les faut pour l'inscription bien sur.
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline

Message » 05 Fév 2006 9:37

spit2500 a écrit:La question n'est pas de savoir si tu enerve ou pas, mais si tu obtient de si bon prix chez des revendeurs rotel communique les adresses a scarleco et fait nous profiter de tes bon plans.

C'est une cg si tout seul tu obtiens 15 à 20 % tant mieux cela veux donc dire que si nous sommes nombreux nous pourrons avoir plus.

Alors sans enervemant s'il te plait communique les adresses et tel par mp a scarleco qui centralise les offres.



+1,

- 30% mini...!!! PaRa merci pour les copains :D
HcDc
 
Messages: 568
Inscription Forum: 21 Avr 2005 9:36
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Fév 2006 10:29

vsop0 a écrit:Ensuite, quand tu viens les voir, ça peut légèrement (voir bcp) s'arranger mais RIEN ne doit être public !


Jamais rien ne doit être public dans ces cas là, que ce soit rotel ou une autre marque... Je ne donne d'ailleurs les prix que j'ai négocier sur pas mal de matos pour celà.


vsop0 a écrit:Je pense que c'est aussi l'intérêt d'une commande groupée : le nombre doit permettre une remise "significative" (surtout pour 15/ 20 produits !), on n'est plus dans le cadre d'un prix public ! Et surtout, les prix ne sont communiqués nulle part !!!


Entièrement d'accord, qui plus est je commence à négocier pour vous dès lundi, alors ta remarque d'en haut ...

Je suis même près à étendre la négociation avec n'importe quel matos B&W / Marantz / Denon... avis aux interessés.
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 05 Fév 2006 11:52

PaRa, si ce n'est pas une histoire Belge, n'hésites pas à me communiquer tes informations par mail ou mp. :wink:
Dernière édition par scarleco le 05 Fév 2006 12:00, édité 1 fois.
scarleco
 
Messages: 366
Inscription Forum: 11 Déc 2004 16:43
Localisation: 60
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message