Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Horus, Pascal_2, repere94 et 233 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Club des récents amplifiés ROTEL : CR, news & impression

Message » 05 Fév 2006 11:55

vsop0 a écrit:"Je trouve tres bien l"idée de connaitre qui s'est inscrit (le pseudo quoi), pour quel produit, où vous en êtes des négos... mais le nom, le tel et l'adresse, nan je vois pas l'utilité...


Une célébrité, derrière ce pseudo !!! :wink:
scarleco
 
Messages: 366
Inscription Forum: 11 Déc 2004 16:43
Localisation: 60
  • offline

Message » 05 Fév 2006 16:53

foguy_lucky a écrit:Le 1066 me tente...
mais j'ai peur que se soit trop agressif avec mes triangle antal 202, quelqu'un a essayé ?


Quelques infos dans ce poste
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29806510
scarleco
 
Messages: 366
Inscription Forum: 11 Déc 2004 16:43
Localisation: 60
  • offline

Message » 05 Fév 2006 19:27

Billard Cyriaque attends les retours des forumeurs qui ce sont manifestés pour que la CG soit elargie à d'autres Rotel ???
scarleco
 
Messages: 366
Inscription Forum: 11 Déc 2004 16:43
Localisation: 60
  • offline

Message » 05 Fév 2006 19:32

N'oubliez pas de m'envoyer une liste mise à jour de ce dont vous avez besoin régulièrement :wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 05 Fév 2006 21:03

scarleco a écrit:
vsop0 a écrit:"Je trouve tres bien l"idée de connaitre qui s'est inscrit (le pseudo quoi), pour quel produit, où vous en êtes des négos... mais le nom, le tel et l'adresse, nan je vois pas l'utilité...


Une célébrité, derrière ce pseudo !!! :wink:


Ben non... du tout !
Il faut être célèbre pour pas avoir envie de voir ses coordonnées se balader ?

Oups, pas énerver le négociateur !!! :mdr:
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline

Message » 05 Fév 2006 22:54

Dommage que je sois raide.... me serais bien commandé un RSX 03 :cry:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 06 Fév 2006 20:13

Je voudrai ici remercier les professionnels qui ce sont donnés la peine de répondre à mes MP. Les autres se reconnaitront, mais il ont encore quelques jours :wink:

Par ailleurs, nous attendons aussi que de nombreux forumeurs désireux d'acquerir du Rotel, viennent se joindre à nous.
scarleco
 
Messages: 366
Inscription Forum: 11 Déc 2004 16:43
Localisation: 60
  • offline

Message » 06 Fév 2006 20:31

Merci à notre négociateur scarleco !

Pour information aux éventuels interessés nous en sommes à 5 appareils en commande :

1 RB-1070
3 RMB-1066
1 RSX-03

Ca commence à être interessant les gars ! Il faut vous manifester !

Cyriaque
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline

Message » 07 Fév 2006 11:34

Bravo pour cette initiative...

Je suis en pleine réflexion sur l'ajout d'un RB1070 sur mon SR5400 pour mes Klipschs (frontales).
Je n'ai pas eu le temps d'aller faire des écoutes comparatives :( et ne pourrai vraissemblablement pas le faire avant la clôture de la CG :cry:

Tant pi pour moi donc re :cry: mais bravo pour l'idée.

En vous souhaitant bonne négociation ;)

Chouby
CHOUBY
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 07 Fév 2006 12:50

CHOUBY a écrit:...Je suis en pleine réflexion sur l'ajout d'un RB1070 sur mon SR5400 pour mes Klipschs (frontales).
Je n'ai pas eu le temps d'aller faire des écoutes comparatives :( et ne pourrai vraissemblablement pas le faire avant la clôture de la CG :cry:
...


Et tu peux pas faire ça rapidement ? Au pire, la CG pourrait (c'est pas moi qui décide) être décalée d'une semaine si toi tu fais l'effort d'aller vite ! :D
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline

Message » 07 Fév 2006 13:13

T'as même pas idée à quel point ca me tente. Mais je pars à l'étranger fin du mois et pour 2 semaines. Donc d'ici là je n'ai pas le temps d'aller faire les écoutes (condition sine qua non ;)) et comme je serai de retour sur début mars, ce sera trop tard (:()...

Merci en tout cas de remuer le couteau dans la plaie :mdr:

Mais si la CG est prolongée (mi voir fin mars) alors peut etre que je pourrai jouer avec vous :D

enfin bon, fin du 3615 code "mavie" :lol: et bon courage à tous
CHOUBY
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 07 Fév 2006 23:17

CHOUBY a écrit:T'as même pas idée à quel point ca me tente. Mais je pars à l'étranger fin du mois et pour 2 semaines. Donc d'ici là je n'ai pas le temps d'aller faire les écoutes (condition sine qua non ;)) et comme je serai de retour sur début mars, ce sera trop tard (:()...

Merci en tout cas de remuer le couteau dans la plaie :mdr:

Mais si la CG est prolongée (mi voir fin mars) alors peut etre que je pourrai jouer avec vous :D

enfin bon, fin du 3615 code "mavie" :lol: et bon courage à tous


A la fin du mois ? Mais... on est le 7 du mois !
Réflechis bien quand même... pendant ce temps, les inscriptions tombent, Cyriaque est obligé de gérer ça avec Excel ! Scarleco négocie... les prix chutent ! :mdr:

Parfois, la patience... c'est l'amie de nos indécisions, le frein qui nous fait louper les belles occazes et alimente les regrets !
:mdr:

(Quoi ? ça s'est vu ? :mdr: )
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline

Message » 08 Fév 2006 9:16

vsop0 a écrit:
CHOUBY a écrit:T'as même pas idée à quel point ca me tente. Mais je pars à l'étranger fin du mois et pour 2 semaines. Donc d'ici là je n'ai pas le temps d'aller faire les écoutes (condition sine qua non ;)) et comme je serai de retour sur début mars, ce sera trop tard (:()...

Merci en tout cas de remuer le couteau dans la plaie :mdr:

Mais si la CG est prolongée (mi voir fin mars) alors peut etre que je pourrai jouer avec vous :D

enfin bon, fin du 3615 code "mavie" :lol: et bon courage à tous


A la fin du mois ? Mais... on est le 7 du mois !
Réflechis bien quand même... pendant ce temps, les inscriptions tombent, Cyriaque est obligé de gérer ça avec Excel ! Scarleco négocie... les prix chutent ! :mdr:

Parfois, la patience... c'est l'amie de nos indécisions, le frein qui nous fait louper les belles occazes et alimente les regrets !
:mdr:

(Quoi ? ça s'est vu ? :mdr: )


Argh ! La pression... :mdr:
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline

Message » 08 Fév 2006 10:42

vsop0 a écrit:Parfois, la patience... c'est l'amie de nos indécisions, le frein qui nous fait louper les belles occazes et alimente les regrets !
:mdr:


WOUAAAAAAAAAA trop belle la citation :mdr: je la note pour m'en resservir plus tard :)
Pi trop forte la pression :lol:

En fait je pars à l'étranger le 22 et d'ici là, pas le temps d'aller faire des écoutes ;) condition sine qua non de cet investissement (pas neutre pour moi).

Donc voiloi voilou. Cette réponse me permets en outre de faire un up à ce thread au combien intéressant :D

@+
CHOUBY
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 08 Fév 2006 12:44

juste à titre d'info, quelqu'un peut me rappeler le prix public actuel du rsp 1066?
minooh
 
Messages: 893
Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Localisation: Val d'Oise 95
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message