Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

intercanger un boitier externe pioneer pour ecran plasma ?

Message » 06 Fév 2006 13:52

Est-il possible d'intercanger une boitier externe sur des plasmas pioneer?

Par exemple un boitier 433 , le changer pour un 434 etc... en gardant le même écran, car il y a plus de chance que l'electronique lache avant le plasma même :( :(

deux raisons possibles, 1 un vol du boitier , on sait jamais, :evil: :evil:
2) un problème technique irrémédiable sur le boitier l'obligeant à le changer. :evil: :evil:

Merci pour les éclairages çà devrait interesser pas mal de monde , tout au moins les possesseurs de pioneer anciens ou récents;
:lol: :lol: :lol:
tgv2
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Mai 2003 7:34
  • offline

Message » 07 Fév 2006 18:44

tgv2 a écrit:Est-il possible d'intercanger une boitier externe sur des plasmas pioneer?

Par exemple un boitier 433 , le changer pour un 434 etc... en gardant le même écran, car il y a plus de chance que l'electronique lache avant le plasma même :( :(

deux raisons possibles, 1 un vol du boitier , on sait jamais, :evil: :evil:


Croies tu que si on te pique le tuner on te laissera la dalle ??? :-?

:lol: :lol: :lol

2) un problème technique irrémédiable sur le boitier l'obligeant à le changer. :evil: :evil:


Dans la plupart des cas cela se répare non ? Irrémédiable par contre, c'est plutôt lorsque le prix de la réparation excède le prix du neuf.

Je sais que je ne t'ai pas aidé là, ...........alors ok je sort
:wink:
Bubule02
 
Messages: 369
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:51
Localisation: Chateau-Thierry
  • offline


Retourner vers Ecrans HD