Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, jp_78, Kuragari, Laurent993, Luc021, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 220 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

2650 euros pour un preampli. mais lequelle choisir?

Message » 05 Fév 2006 21:33

alexsnakes a écrit:ah j'oublie,une question le 1098 silver c'est une façade en alu ou bien c'est du plastique?



C'est de l'alu.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20173
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 05 Fév 2006 21:41

alexsnakes a écrit:merci,tres interressant,et donc tu compte faire quoi du coup?la tu me donne quand meme envie de le prende ce rsp1098 mas si tu veux je pense que par rapport a mon 1066 je ne regreteras rien.
mais la question qui me turlupine le plus,comme je l'ai dit plus haut c'est que cela fait 2*3 ans qu je ne suis plus les evolutions home-cinema (depuis que jai un nouveaux joujou en faite:le pc)
et a l'epoque c'est vraie que mon reve etait le rsp1098 mais j'ai un peu peur aujoud'hui pour 2 raisons
la 1er je pensait que le rsp1098 etait capable de faire des mise a jours en hardware hors il en ai rien
la 2eme avec l'arrive des nouveaux systeme hd audio multicanaux qui arrivent n'est-il pas un peu tard pour cette appareil?
par contre ce que j'ai vue l'atol n'est ni plus ni moin qu'un preampi avec une carte dsp qui rajoute donc sur cette appareil il sera peut-etre possible de change cette carte pour les format multicanaux hd?
enfin voila je suis completement paume,par contre apparement le rsp1098 reste dans la course 2 ans apres cela fait plaisir.




Si je devais prendre une decision, comme ça a chaud, je prendrai le 1098. Aprés avoir ecouté le Sherbourn, qui est plus recent que le Rotel et qui m'a décu, je m'attendai a être deçu aussi par le 1098. Il n'en a rien été, j'ai été conquis immédiatement. Pendant que je tappotte sur le clavier, j'ai un petit Marcus Miller qui tourne au fonds, à volume modéré, c'est extremement concluant. Sur mon 1068 il faut forcer la dose pour avoir des sensation, là, à faible niveau c'est armonieux et on a pas forcément envir de pousser le volume.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20173
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 06 Fév 2006 10:24

bonjour,voila on me proposa un tag mc laren avr32 a 1000 euros,j'hesite encore plus car je crois que celui-ci est evolutif materielement (demande confirmation) mais est-ce que cette marque exista encore ar je crois qu'ils avait annonce il y a a peu pret 2 ans qu'ils annonce arrte leurs secteur hi-fi , home-cinema.
et niveaux ecoute que vaut-ils face a un rsp1066 et un rsp1098?
merci de votre aide comme toujours ;)
alexsnakes
 
Messages: 181
Inscription Forum: 07 Jan 2003 19:42
Localisation: la rochelle
  • offline

Message » 06 Fév 2006 14:17

un petit up,j'ai besoin d'avoir plusieur proposition svp
alexsnakes
 
Messages: 181
Inscription Forum: 07 Jan 2003 19:42
Localisation: la rochelle
  • offline

Message » 06 Fév 2006 21:24

alexsnakes a écrit:bonjour,voila on me proposa un tag mc laren avr32 a 1000 euros,j'hesite encore plus car je crois que celui-ci est evolutif materielement (demande confirmation) mais est-ce que cette marque exista encore ar je crois qu'ils avait annonce il y a a peu pret 2 ans qu'ils annonce arrte leurs secteur hi-fi , home-cinema.
et niveaux ecoute que vaut-ils face a un rsp1066 et un rsp1098?
merci de votre aide comme toujours ;)



Désolé, je n'ai jamais ecout de TAG.

Suite à mon CR d'hier soir, j'ai craqué aujourd'hui et j'ai gardé le Rsp 1098.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20173
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 06 Fév 2006 22:50

alexsnakes a écrit:bonjour,voila on me proposa un tag mc laren avr32 a 1000 euros,j'hesite encore plus car je crois que celui-ci est evolutif materielement (demande confirmation) mais est-ce que cette marque exista encore ar je crois qu'ils avait annonce il y a a peu pret 2 ans qu'ils annonce arrte leurs secteur hi-fi , home-cinema.
et niveaux ecoute que vaut-ils face a un rsp1066 et un rsp1098?
merci de votre aide comme toujours ;)


Pour avoir fait la comparaison direct il est un peu meilleur que le 1098 (je voulais revendre mon Tag pour un 1098), et nettement meilleur que le 1066 (normal à l'époque il valait 3 fois plus cher).
Par contre pour l'evolutivité oublie, je ne sais pas si IAG (qui a racheté Tag) le fait encore. Mais à l'époque c'etait déja hors de prix.
Mais pour 1000€ fonce sur le Tag....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 06 Fév 2006 23:20

Je suis l'heureux propiétaire d'un 1098. Cet appareil est vraiment chouette tant au niveau qualité audio que tu point de vue ergonomie d'utilisation. Je le trouve formidable pour ses possibilités de bass management.

Pour l'évolutivité, il n'y a rien de prévu :evil: et pourtant une petite carte entrées sorties Hdmi serait la bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma