Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, latecoer et 99 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

les amplis SHERWOOD sont ils au TOP pour du HOME CINEMA?

Message » 06 Fév 2006 22:51

Salut à tous.

Que valent les amplis SHERWOOD en HOME CINEMA? Y a t il mieux pour un prix équivalent?
mouchli
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 06 Fév 2006 23:32

mouchli a écrit:Salut à tous.

Que valent les amplis SHERWOOD en HOME CINEMA? Y a t il mieux pour un prix équivalent?


Ils sont excellent comme beaucoup d'autres aussi ... :mdr:
Tout dépend ce que tu recherche en fait, peux tu nous en dire un peu plus ?

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Fév 2006 23:42

mouchli a écrit:Salut à tous.

Que valent les amplis SHERWOOD en HOME CINEMA? Y a t il mieux pour un prix équivalent?


disont aussi que c'est le fabricant de presque toute les autres marques d'amplis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 07 Fév 2006 0:41

mouchli a écrit:Salut à tous.

Y a t il mieux pour un prix équivalent?


NON :mdr:

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 07 Fév 2006 1:16

nonotitirobot a écrit:
mouchli a écrit:Salut à tous.

Que valent les amplis SHERWOOD en HOME CINEMA? Y a t il mieux pour un prix équivalent?


disont aussi que c'est le fabricant de presque toute les autres marques d'amplis :wink:
fabriquant ou concepteur ? Les 2 ? Trés interessant comme information !
tu serais trés sympa de me faire parvenir tous les documents en ta possession ou a défaut des adresses de sites, des articles de journaux ect... qui pourraient apporter crédit à tes dires .
je te remercie d'avance . :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 07 Fév 2006 1:52

yanikuss a écrit:fabriquant ou concepteur ? Les 2 ? Trés interessant comme information !
tu serais trés sympa de me faire parvenir tous les documents en ta possession ou a défaut des adresses de sites, des articles de journaux ect... qui pourraient apporter crédit à tes dires .
je te remercie d'avance . :wink:


Sherwood fait les deux, selon la demande des marques pour qui il travaille. Ce n'est pas facile de trouver de l'info sur ce sujet, comme il n'est pas facile de trouver de l'info pour savoir qui en Chine fabrique les enceintes de nos marques préférées. J'ai eu il y a deux ans entre les mains un catalogue Sherwood qui montrait les modèles qu'ils fabriquent. Il y avait presque tous les Denon, les Onkyo, les Yamaha, les Pioneer, les Sony, les Teac, et j'en passe énormément.
En revanche, si tu te déplaces en Asie et que tu veux leur rendre visite, ils ont un show room qui montre les appareils qu'ils font : on dirait un magasin de HC !
D'ailleurs ils fabriquent aussi énormément de mini chaînes pour les grandes marques.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 07 Fév 2006 2:11

JPG - Hifissimo a écrit:
yanikuss a écrit:fabriquant ou concepteur ? Les 2 ? Trés interessant comme information !
tu serais trés sympa de me faire parvenir tous les documents en ta possession ou a défaut des adresses de sites, des articles de journaux ect... qui pourraient apporter crédit à tes dires .
je te remercie d'avance . :wink:


Sherwood fait les deux, selon la demande des marques pour qui il travaille. Ce n'est pas facile de trouver de l'info sur ce sujet, comme il n'est pas facile de trouver de l'info pour savoir qui en Chine fabrique les enceintes de nos marques préférées. J'ai eu il y a deux ans entre les mains un catalogue Sherwood qui montrait les modèles qu'ils fabriquent. Il y avait presque tous les Denon, les Onkyo, les Yamaha, les Pioneer, les Sony, les Teac, et j'en passe énormément.
En revanche, si tu te déplaces en Asie et que tu veux leur rendre visite, ils ont un show room qui montre les appareils qu'ils font : on dirait un magasin de HC !
D'ailleurs ils fabriquent aussi énormément de mini chaînes pour les grandes marques.
ok, cool ce catalogue ! ou peut-on se le procurer ? :idee:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 07 Fév 2006 2:13

Tu peux toujours rever a mon avis...
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 07 Fév 2006 2:26

Exact, on ne me l'a pas laissé.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 07 Fév 2006 2:44

thegimly a écrit:Tu peux toujours rever a mon avis...
pourquoi dis-tu cela ? Un catalogue est fait pour informer et n'a rien de confidentiel ! Si cela était du "top secret" jpg parlerait d'une note de service sherwood que seule qques cadres et dirigeants sherwood seraient en mesure de posseder ! de plus, je constate que cette information n'a rien de confidentiel puisque nonotititrobot a lui même ces informations qu'il doit détenir de source sûre! je suis persuadé qu'en tant qu'animateur audio de ce forum, il ne divulguerait pas de fausses informations ! tu vas être fixé dans les heures prochaines car il va répondre à ma demande, je n'en doute pas ! :wink:
Dernière édition par yanikuss le 07 Fév 2006 3:03, édité 1 fois.
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 07 Fév 2006 2:49

Le fait que Sherwood fabrique pour tout les autres est assez connu sur ce forum, moi emme je n'ai rien appris de neuf ce soir, toi tu n'etais pas au courant mais c'est loin d'etre une exclu ;)
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 07 Fév 2006 2:50

JPG - Hifissimo a écrit:Exact, on ne me l'a pas laissé.
alors, a quoi sert ce catalogue ? Pourquoi l'imprimer si il ne doit pas être vu ? Pourquoi te l'a t-on montré ?
à qui est-il montré ? à quoi sert-il si il ne doit pas être vu ? :idee: :idee: :idee: :o :o :o :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 07 Fév 2006 3:00

thegimly a écrit:Le fait que Sherwood fabrique pour tout les autres est assez connu sur ce forum, moi emme je n'ai rien appris de neuf ce soir, toi tu n'etais pas au courant mais c'est loin d'etre une exclu ;)
une info ne tombe pas du ciel :mdr:
tu l'as eu comment, par qui ? Des sources fiables ? Je me méfie des bruits, il est tellement facile de lancer une information vrai ou fausse, qui de toute façon, aprés avoir été colportée par différentes personnes, n'a souvent plus rien à voir avec le message du début !
moi, je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois ! :wink:
quand je donne une information, je suis en mesure de prouver mes dires ! si je n'ai plus les documents qui pourraient prouver mes allégations, je me tais ! :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 07 Fév 2006 8:25

yanikuss a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:Exact, on ne me l'a pas laissé.
alors, a quoi sert ce catalogue ? Pourquoi l'imprimer si il ne doit pas être vu ? Pourquoi te l'a t-on montré ?
à qui est-il montré ? à quoi sert-il si il ne doit pas être vu ? :idee: :idee: :idee: :o :o :o :wink:


Tu t'appelles, au hasard, Boston. Tu décides que tu dois absolument mettre à ton catalogue un ampli HC. Mais tu n'as pas la capacité industrielle d'en fabriquer un à prix compétitif. Tu vas voir les fabricants qui font pour d'autres, et là, on te montre le catalogue des produits qu'on a fabriqué depuis ces 5 dernières années, pour te convaincre du sérieux et des capacité de la boîte. Ce catalogue n'est pas à la disposition du public mais des marques.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 07 Fév 2006 8:49

Sympa pour votre débat mais en attendant personne ne m'a répondu sur la qualité des SHERWOOD en HC (mon utilisation à 90%) :oops: :wink: . Etant en possession d' enceinte Triangle, presque tout le monde préconise du Sherwood avec cette marque.

Samedi dernier je suis allé dans un des magasins de JPG et le vendeur m'a dit l'inverse de ce que je pouvais trouvé sur les différents posts de ce forum? En effet, il m'a déconseillé du SHERWOOD par rapport à mon utilisation et m'orientais plus vers du DENON 3806 ou d YAM 2600.

Qu'en pensez vous.

Petite question à JPG: SHERWOOD va t il sortir une gamme prochainement avec de la connectique HDMI?
Que vaudrait l'association M600 avec un 2600?

Merci d'avance.
mouchli
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message