Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gandalf2003, Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 140 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Un préampli hc abordable, possible ? Projet SSP

Message » 04 Fév 2006 17:18

Le son B&W est plus "rond", plus chaud dans le médium , aïgue. La scene sonore est plus grande, le grave ne traine pas.

Par contre si l'on peu dire quelque chose de B&W c'est quelles favorisent certains registres.
Quelque part est sont trés "commerciales", pas neutre quoi !
MF-216
 
Messages: 938
Inscription Forum: 06 Fév 2005 9:34
Localisation: Ville Rose
  • offline

Message » 07 Fév 2006 22:55

salut

pfffffffffffffffffffffff ....... y veut rien nous dire le Seb sur ce futur pré-amp :D :D :D

@+ jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 08 Fév 2006 1:37

Bonsoir,

Je prend du recul par rapport au forum les pros ne sont pas vraiment à leur place à mon avis pour le moment....on verra après l'AG....

Je parcours en tant que visiteur les posts avec beaucoup de plaisir et je répond à tous les mp dans la mesure du possible...

bien à vous

Séb
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 08 Fév 2006 13:18

Bonjour,

Un petit msg pour Seb...

Perso, j'ai acheté mon m600 en suivant ce forum et notamment l'intervention de micromega (l'aspect communication et surtout la gestion des problèmes de leurs clients), mais bon là n'est pas le sujet.

J'hésite avec le ssp et/ou dvdse + m600 (comme ta config en hc).

Je cherche des infos sur le dvdse qui je souhaite associer à mon m600. Où trouver un peu plus de doc et surtout y a t-il une date de dispo ?

Merci d'avance.

Christophe
deckard63
 
Messages: 141
Inscription Forum: 13 Jan 2006 15:54
Localisation: Riom (63)
  • offline

Message » 08 Fév 2006 15:11

Séb - Micromega a écrit:Bonsoir,

Je prend du recul par rapport au forum les pros ne sont pas vraiment à leur place à mon avis pour le moment....on verra après l'AG....


Sébastien, tu entends par là qu'HCFR n'est pas un endroit où les pros peuvent parler de leurs nouveaux produits ? Ce qui a été fait au niveau du M600.

Que ce n'est pas un endroit où clients et clients potentiels et fabricants peuvent échanger librement ? Voire parler d'un projet comme c'est le cas sur cette idée de préampli ?

Aussi un outil bien pratique pour un constructeur pour servir d'intermédaire (parmis d'autres) pour annoncer un rappel de matériels ? Ce qui a aussi été réalisé par HCFR.

Désolé, mais sur ce coup, je peine à saisir le sens de ta phrase :o :roll:
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Fév 2006 16:08

Je fais partie des gens qui "interpellent" de temps à autres les pros sur ce forum. J'essaie de le faire intelligemment mais... :lol: d'une part je n'y arrive probablement pas toujours (j'entends par là, que je peux être jugé comme agressif malgré tout quelque fois :oops: ) et d'autre part un certain nombre de forumeurs ne s'embarrassent pas avec la forme et font carrément des critiques ouvertes et ascerbes à l'égard des pros en général ! :-?

D'autre part, certains pros ne sont pas forcément très respecteux de la charte qui pour tous et par obligation devient de plus en plus contreignante (le nombre croissant de forumeurs et les années qui passent, apportent leurs lots de déconvenues) et se font rappeler à l'ordre régulièrement.

Finalement, ce forum devient de plus en plus pro (dans le sens sérieux du terme) et de moins en moins cordial pour les pros qui s'y aventurent. :-?

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 08 Fév 2006 16:19

Sylex, les critiques ne sont pas simplement adressées aux pros. Mais ausi aux membres du staff, animateurs notamment et parfois entres membres eux-mêmes.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Fév 2006 16:59

Séb - Micromega a écrit:Je prend du recul par rapport au forum les pros ne sont pas vraiment à leur place à mon avis pour le moment....on verra après l'AG....


Bonjour séb,

j'aboutit au même constat que toi, je comprend tous les pros fabricants qui ne souhaitent pas intervenir sur ce forum et leur donne raison. On pourra trouver bien évidemment des causes différentes mais les motivations des uns et des autres sont plus d'une fois incompatible. Ce serait domage pour autant de se passer de tels expériences .... je n'ai pas la solution mais je suis disponible pour en parler mais pas ici car ce post est dédié au SSP si je ne me trompe pas ;)

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 08 Fév 2006 17:30

safe a écrit:je suis disponible pour en parler mais pas ici car ce post est dédié au SSP si je ne me trompe pas ;)

@+
C'est un modo qui a commencé a troller sur une simple remarque d'un pro.

SYLEX, fouteur de m***e :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 08 Fév 2006 17:43

Le modo il est aussi membre de l'association et il n'aime pas les sous-entendu qui ne sont pas clairs. Voilà.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Fév 2006 17:54

Je crois qu'on a faché Keron :roll: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 08 Fév 2006 17:54

Là j'essayais juste de revenir sur le ton de l'humour. Mais comme je le disais plus haut, je dois être maladroit. :oops:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 08 Fév 2006 18:43

Vous inquiètez pas le panda est grincheux aujourd'hui, il a eu de mauvaises nouvelles, faut pas faire attention.

Keke j'ai acheté un gel douche à la pousse de bambou hier, j'ai pensé à toi, tu devrais essayer ça devrait bien te détendre. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 08 Fév 2006 18:45

Bon allez on revient au ssp.

N'empêche je suis fier, le produit va sûrement voir le jour et je suis l'instigateur du post !
Je me sens un peu papa quelque part même si ma contribution fut très maigre.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 08 Fév 2006 18:50

Je suis pas grincheux où fâché mais je n'aime pas que l'on puisse lancer des propos falacieux au sujet de l'association en général et du forum en particulier.

L'affirmation a été posée dans le présent topic, je demande juste une explication plus formelle et plus documentée.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message