Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic et 72 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge 540R sur Andorre

Message » 30 Jan 2006 14:00

senchakenzo a écrit:
micka12001 a écrit:Avec certains marchands ya possibilité de faire 2 factures, une pour la douane et une réelle...

a force ils doivent finir par connaitre les prix les douaniers, non ?


ben disons que le commercant peut le faire (meme si je n'y croie pas aujourd'hui) et en général dans ce cas tu es attendu a la douane :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Jan 2006 18:46

Alors, je viens de faire un tour sur http://www.douane.gouv.fr/.

L'angleterre etant dans l'UE, les douanes n'applique pas de surtaxe, sauf biensur notre chere et tendre TVA a 19.6%.
Donc si je sort ma calculette : 362€+19.6%=433€
Ce qui reste tjrs résonable a mon gout...

En ce qui concerne le SAV, si Cambridge fonctionne comme Alpine, mon autoradio, la garantie est internationale. Ce qui signifie que de France ou de Pologne, la seule maniere est de se renseigner de l'adresse a laquelle envoyer le produit, de faire un coli (bien rembourré) et de faire preuve de patience jusqu'a ce qu'ils se décide a donner des news.

Mais tt ce que j'avance mérite d'etre verifier, car je ne suis pas un expert en la question.
Donc si quelqu'un a deja une expérience en ce domaine ....

A suivre ... car trés interressant
patichu
 
Messages: 7
Inscription Forum: 25 Jan 2006 3:20
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Jan 2006 20:22

Oui mais en plus de la TVA il y a des frais de douanes regarde bien .... c'est qu'il faut payer l'encre des tampons !!!

Pour richerdsounds.com ils ne livrent pas en France :,(
crepetou
 
Messages: 364
Inscription Forum: 10 Jan 2005 23:12
Localisation: 77 - MARNE LA VALLEE
  • offline

Message » 30 Jan 2006 22:36

A Andorre,

La douane connait par coeur le coup de la fausse facture, ils ont une idée, pas toujours juste des prix (mais rarement en ta faveur ) , en plus dans le doute, si tu n'avoues pas il menace d'appeler le magasin , d'appeler incognito et de demande le prix du modèle ( et là t'es mal !!! :mdr: car souvent ils annoncent le prix standard avant marchandage, donc tu paies sur une valeur encore plus importante ).

Seule possibilité : passer incognito à la douane à une heure peu fréquentée, et espérer que la douane volante ne sera pas plus bas : ça s'appelle un coup de poker . Si ça marche t'as tout gagné, sinon ...t'es pas bien du tout.

Ca vaut le coup uniquement si tu as 40 à 50% de remise par rapport à un prix négocié en France, comme ça même en payant la TVA et les pénalités, tu peux arriver au pire à un prix France. Sinon si tu as 10% de moins, c'est débile amha.
ribaudi
 
Messages: 232
Inscription Forum: 20 Mar 2004 8:40
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 30 Jan 2006 22:47

va falloir que j'épluche un peu plus le site de la douane ....
Mais au premier abord, g lu, qu'il n'y avait rien en plus pour les pays d'Europe.

Faut maintenant que je contacte mon vendeur a toulouse et que je lui tire les prix du nez !! moin facile a mon avis

Sinon le prix que vous trouvez c combien ?
patichu
 
Messages: 7
Inscription Forum: 25 Jan 2006 3:20
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Jan 2006 22:51

Cherches pas , Andorre ne fait pas partie de l'UE !! même si c'est géographiquement en Europe .
Crois moi ça fait 15 ans que je skie en Andorre, donc je sais de quoi je parle, et mon premier HC venait de là bas ( poker gagné :wink: ) , mais l'année suivante ( poker perdu :cry: ) .

Depuis vacciné et tatoué et couche-couche panier :mdr: :mdr: :mdr:
ribaudi
 
Messages: 232
Inscription Forum: 20 Mar 2004 8:40
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 30 Jan 2006 23:03

Mais je parlais plutot de UK ribaudi
Moi aussi je connais un peu andorre, en etant de toulouse.

Mais faudra bien que j'y monte d'ici 2 semaine car le bar fait la gueule, alors j'en profiterais pour faire le tour des boutique, et je vous dirais ça.

Mais moi je suis plus interressé par celui de UK a 400€. C'est qd meme 250€ de moins que dans notre joli hexagone :evil: :roll:

Et il me semble que j'avais vu un post sur le site dont je parle, mais impossible de mettre la main dessus ........... :x

>>>>>>>>>HELP<<<<<<<<<<<
patichu
 
Messages: 7
Inscription Forum: 25 Jan 2006 3:20
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Jan 2006 23:10

patichu a écrit:Mais je parlais plutot de UK ribaudi
Moi aussi je connais un peu andorre, en etant de toulouse.

Mais faudra bien que j'y monte d'ici 2 semaine car le bar fait la gueule, alors j'en profiterais pour faire le tour des boutique, et je vous dirais ça.

Mais moi je suis plus interressé par celui de UK a 400€. C'est qd meme 250€ de moins que dans notre joli hexagone :evil: :roll:

Et il me semble que j'avais vu un post sur le site dont je parle, mais impossible de mettre la main dessus ........... :x

>>>>>>>>>HELP<<<<<<<<<<<


tu fais une recherche en inscrivant 540R+ richersounds et tu vas trouver. mais sache qu'il ne délivre pas en france
senchakenzo
 
Messages: 76
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:19
Localisation: Narbonne
  • offline

Message » 30 Jan 2006 23:21

[quote="patichu"]va falloir que j'épluche un peu plus le site de la douane ....
Mais au premier abord, g lu, qu'il n'y avait rien en plus pour les pays d'Europe.

ouais moi je suis plutot de ton avis et j'en ai fait l'expérience, je suis rentré de londres avec un ampli Nad sans avoir payé la moindre taxe supplémentaire. Nos amis british font partis de l'UE, il est donc normale que les marchandises circulent librement
senchakenzo
 
Messages: 76
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:19
Localisation: Narbonne
  • offline

Message » 30 Jan 2006 23:23

Ha pas cool, j'va bouder
patichu
 
Messages: 7
Inscription Forum: 25 Jan 2006 3:20
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Jan 2006 23:24

Ha j'ai parler trop vite !!!!!!

Qu'est ce tu dis senchakenzo ???

Comment tu l'as ramené ?
patichu
 
Messages: 7
Inscription Forum: 25 Jan 2006 3:20
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Jan 2006 14:29

patichu a écrit:Ha j'ai parler trop vite !!!!!!

Qu'est ce tu dis senchakenzo ???

Comment tu l'as ramené ?


tu peux ramener le matos que tu veux de GB sans payer une TVA supplémentaire. Tu la payes déja au moment de ton achat !!!
senchakenzo
 
Messages: 76
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:19
Localisation: Narbonne
  • offline

Message » 08 Fév 2006 12:47

Salut,

Etant Toulousain, je cherche également à me procurer le 540R. Et comme Patichu, j'ai été voir du côté de Richer Sound. Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils livraient en France et si la garantie était valable en France (je peux aller à Londres pr pas cher...). Voilà leur réponse :


Dear ******,

Thank you for contacting Richer Sounds.

Unfortunately we are unable to send goods outside of the British mainland.
This is because the guarantee only covers items within the UK and we can also only deliver to a UK card holders address.
Please accept my sincere apologies for the inconvenience caused.
Please visit www.cambridgeaudio.com for details of your local supplier.

Yours Sincerely,

Christina.


Donc en gros, ils ne livrent pas en France car la garantie ne couvre que le matériel sur le territoire Anglais (pas de garantie internationnale) et d'autre part, il faut acheter avec une CB avec une adresse en Angleterre. Donc côté Richer Sound, c'est mort!

Sinon, j'aimerais savoir si certains magasins Toulousains vendent cet ampli, car j'aimerais bien l'écouter avant d'investir!

Ciao
zaack77
 
Messages: 95
Inscription Forum: 05 Fév 2006 15:14
  • offline

Message » 08 Fév 2006 13:06

zaack77 a écrit:Salut,

Etant Toulousain, je cherche également à me procurer le 540R. Et comme Patichu, j'ai été voir du côté de Richer Sound. Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils livraient en France et si la garantie était valable en France (je peux aller à Londres pr pas cher...). Voilà leur réponse :


Dear ******,

Thank you for contacting Richer Sounds.

Unfortunately we are unable to send goods outside of the British mainland.
This is because the guarantee only covers items within the UK and we can also only deliver to a UK card holders address.
Please accept my sincere apologies for the inconvenience caused.
Please visit www.cambridgeaudio.com for details of your local supplier.

Yours Sincerely,

Christina.


Donc en gros, ils ne livrent pas en France car la garantie ne couvre que le matériel sur le territoire Anglais (pas de garantie internationnale) et d'autre part, il faut acheter avec une CB avec une adresse en Angleterre. Donc côté Richer Sound, c'est mort!

Sinon, j'aimerais savoir si certains magasins Toulousains vendent cet ampli, car j'aimerais bien l'écouter avant d'investir!

Ciao


Par contre, moi ça m'intéresse beaucoup ce que vous dites :D , comme j'ai de la famille en Angleterre et que ma femme y va la semaine prochaine j'ai bien envie de me laisser tenter, et puis pour la garantie, on peut toujours renvoyer son matos en UK pour le faire réparer...

Par contre, ce site est il digne de confiance ? Et l'alimentation du cambridge est elle mixte ?

Merci.
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 08 Fév 2006 15:47

zaak, jat.gab,

J'ai contacté Audiance 26 sur toulouse pour cette ampli mais apparement ils ne sont pas chaud pour me le vendre. Ils peuvent en avoir mais préférent te refourguer un Onkyo 503 ou 603 a la place. Si j'ai tout compris, sur le cambridge ils y gagnent rien !!!! Bizar
Mais pareil, ils n'en ont pas en expo.
Par contre comme toi zaak je cherche un magasin qui veuille bien le vendre sur toulouse.


Pour la garantie chez Richer Sound cella semble un peu bizar qu'elle se limite au UK !!!
Leur mail ne me parait pas trés clair, est ce que c'est la garantie qui se limite au UK ou la garantie de livraison ????
Car si la garantie est internationnale, ça m'interresse tjrs, surtout si tu peux m'en descendre un.

A suivre ....
patichu
 
Messages: 7
Inscription Forum: 25 Jan 2006 3:20
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message