Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CBRLU, horus26, Nonosax, smeagol, zalem et 203 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CG ATOLL FINIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop tard.......

Message » 06 Fév 2006 21:06

Bon voilà le titre est lancé.... :lol: :idee: :idee:

Je n'arrête pas de voir fleurir des CG pour du matos, ce qui est une très belle initiative, mais jamais celui que je veux :evil: :evil:

Donc voilà je lance le sujet, mais malheureusement je sais que je n'aurais pas le temps matériel de m'en occuper... :cry: à fond.... Je sais que ce genre d'action reste très chronophage :mdr: :mdr: .........

Bref si qq veux s'en occuper :oops: je prend les 2 résolutions suivante:

Un p'tit coup de main dans la mesure du possible
Et ma participation en tant qu'acheteur :P :P bien évidemment......

Voilà :wink:



*****************************************

Bon alors, les choses prennent une tournure des plus intéressantes, nous sommes maintenant à un volume qui commence à être intéressant et nous pourrons bientôt entamer la phase de négociation.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, merci de me faire parvenir par MP vos coordonnées ainsi que la ref de matériel voulu la quantité
:mdr: :mdr: et la couleur (car option chez Atoll)

CLOTURE DE LA CG = Fin Février

COMMANDE et LIVRAISON 2 Semaines après :P :P
[b]
[/b]

PRODUITS ACHETES EN FRANCE


*****************************************************************
EDIT DU 17/02/2006
*******************************************************************

je m'engage a respecter la charte, et a ne pas divulguer le prix sur le forum, et j'en attend de meme de la part des participants.

Commande ouvert à tous les amplis de la marque ATOLL
le choix de la couleur : oui

garantie nationale: oui(normalement réseau de magasins partout en france pour faciliter les réparations)

Quelques précisions concernant la commande :
- Pour des raisons de facilité logistique, tous les amplis seront livrés individuellement à leurs destinataires respectifs (pas de centralisation, ce serait trop compliqué à gérer). Si certains d'entre vous veulent cependant s'organiser entre eux pour centraliser une partie de la commande sur leur propre région, libre à eux (merci de m'en informer).
- Le délai d'inscription pour cette commande groupée sera assez court : j'espere clore les inscriptions et passer la commande, le tout avant fin fevrier au plus tard..
- Cette commande ne signifie aucun favoritisme d'aucune sorte envers quelque revendeur que ce soit.

Conformément à la Charte du forum ( http://www.homecinema-fr.com/forum/charte.php ), paragraphe 4, les prix négociés lors de cette commande ne seront pas rendus publics dans ce topic, mais communiqués uniquement par MP aux intéressés. Une fois les prix définitifs communiqués, les intéressés devront confirmer leur commande en adressant leur paiement directement au fournisseur des amplis (moyens de paiement à confirmer ultérieurement), en précisant bien qu'ils procèdent dans le cadre de la commande groupée et en spécifiant bien leur pseudo sur le forum pour qu'on puisse suivre ça facilement.

********************************************************************************
Dernière édition par xere le 01 Mar 2006 18:05, édité 22 fois.
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 07 Fév 2006 11:38

Bon alors personne intéressé par ce beau couple !!!!

Je précise, la carte DSP sera incluse...
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 07 Fév 2006 11:46

disons que là c'est du matériel assez porter vers le hdg et sur le forum ils y a des forumeurs que cela ne va pas intéressé car le prix et conséquent par rapport a des intégrés les plus citer sur le forum.


mais bon c'est bien de le faire tu aurra des visites .
et pense que par chez nous c'est les vacances :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 07 Fév 2006 16:51

Bonne idée ça ... et en € cela donne quoi ?!

C.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 07 Fév 2006 17:29

Effectivement c'est une bonne idée.!
Le PR5.1 retient mon atention bien que je compte rester sur des blocs AM100 pour la partie amplification.
Par contre la question des € est bonne a poser : En effet il me semble que la maison Atoll ne fait pas de (grosse) remise sur ses produits. C'est juste mon opinion mais c'est une categorie de materiel que l'on ne voit jamais "bradée".
Leur politique de distribution est assez curieuse et il n'y a guere que chez Elecson que l'on peut voir le PR5.1 avec DSP à 1440€ au lieu de 1600€
La question est : "Une commande groupée avec un tarif au dessous de 1440€???" :idee:
si oui alors yaiiiissss :D :D :D
Mais j'en doute... :(

A suivre donc...
@+
claude
Claude L.
 
Messages: 681
Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Fév 2006 19:03

ahhhhhhhhh enfin des personnes intéressées....

Il est vrai que j'ai vainement cherché sur internet un prix inférieur à celui de Elecson et je n'ai pas trouvé.......

De plus le produit n'est pas sur distribué, voire même plutôt sous distribué....

Je suis donc d'accord que la tache s'annonce délicate.

Mais on peut toujours espérer.......et qui ne tente rien n'a rien...

Donc si je compte bien nous sommes 3 potentiellement intéressés.... :mdr: allez on attend les autres
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 07 Fév 2006 19:12

Petit contact tel avec Atoll, ils ont une politique de distribution claire, et ne vendent en aucun cas en direct même pour des achats groupés. Il ne nous reste plus qu'à voir avec leurs distributeurs.....

A+
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 07 Fév 2006 19:13

xere a écrit:Il est vrai que j'ai vainement cherché sur internet un prix inférieur à celui de Elecson et je n'ai pas trouvé.......


Eh les gars, y a pas qu'Internet !

Un matos comme celui là, cela mérite quelques détours chez un bon revendeur local et des écoutes soignées. On ne l'achète pas comme un T-shirt à la redoute.

Concernant les prix, j'ai eu mon PR5.1 avec DSP neuf pour le prix que vous indiquez, chez mon revendeur préféré. :)
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 07 Fév 2006 19:22

Je confirme il y a matière à obtenir quelque chose..... après il me semble que l'on ne peut pas donner le prix dans le cadre des CG....
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 07 Fév 2006 19:25

shadows a écrit:
xere a écrit:Il est vrai que j'ai vainement cherché sur internet un prix inférieur à celui de Elecson et je n'ai pas trouvé.......


Eh les gars, y a pas qu'Internet !

Un matos comme celui là, cela mérite quelques détours chez un bon revendeur local et des écoutes soignées. On ne l'achète pas comme un T-shirt à la redoute.

Concernant les prix, j'ai eu mon PR5.1 avec DSP neuf pour le prix que vous indiquez, chez mon revendeur préféré. :)


Oui effectivement il n'y a pas qu'internet.
Le PR5.1 est un preamp' que j'ai deja eu l'occasion d'avoir en pret.
J'en ai deja discuté par ailleurs mais en résumé je suis pret a franchir le pas malgré son ergonomie "laborieuse".
Mon revendeur local pourrait me faire 10% max ce qui nous ramene a 1440 euro.
Pour une C.G. il faut esperer plus mais si on doit passer par un revendeur je ne pense pas que cela atteindrait 20%
Le probleme est que, a part Elecson, la plupart des revendeurs de ce produit ne sont pas equipés pour faire des ecoutes vraiment soignées... :roll: C'est pour cela que je dis que leur politique de distribution est curieuse.
Heureusement que dans mon cas j'ai pu l'avoir en pret grace a un copain qui bosse chez un revendeur. Sinon a chaque fois que j'ai vu le PR5.1 en rayon il n'etait JAMAIS branché.

claude
Claude L.
 
Messages: 681
Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Fév 2006 19:34

Bon si on part de 1440€ j'ai réussi à obtenir déjà une substantielle réduction à partir de ce prix (de base lol ) sur une base de 5 appareils.....

C'est déjà pas mal.....

Je pense qu'en affinant notr démarche on peut espérer 25% si l'on est suffisamment nombreux.

Par contre concernant la gestion de la CG, je ne pense pas pouvoir m'en occuper, je suis très souvent absent.... mais je peux aider pour la négoce.......
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 08 Fév 2006 0:09

Bon si vous êtes intéressé je vous propose dans un premier temps de m'envoyer un MP avec mail perso et référence exacte du matériel que vous souhaitez ainsi que votre localité.



PS: je ne veux pas gérer la CG seul help me...................
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 08 Fév 2006 0:43

Bonsoir à tous,

J'ai écouté l'ensemble ATOLL PR5.1 + AV500 chez Elecson et franchement c'est un ensemble excellent.

@+
paz
paz
 
Messages: 716
Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
  • offline

Message » 08 Fév 2006 0:59

Oui très bon matos............

J'ai hâte de l'avoir chez moi......

bon alors inscrivez vous..... ;-)
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 08 Fév 2006 16:02

Bon alors pour vous donner envie, je vous conseille un peu de lecture sur ce poste ...............


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 46&start=0


A+
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message