Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guit32, Julididou, nolemaled, RetOn, Sc9000, Sergio-22, tectuner et 168 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel enceinte pour le VSX 1015

Message » 08 Fév 2006 15:08

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurais voulu savoir ce que vous penseriez du mariage VSX 1015 et JBL Northridge.
Ce sont deux achats que j'aimerais faire prochainement.
mobydim
 
Messages: 9
Inscription Forum: 06 Fév 2006 22:23
  • offline

Message » 08 Fév 2006 18:13

héllo et bien venu parmit nous .

tres bon ampli pour le HC j'aime leur look aussi a ses amplis PIONNER..

et bien il n'y a pas de recomandation négative entre ce futur couple .

fait toi plaisir et dit nous si cela te plais .


@+ bruno.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Fév 2006 19:45

Je veux bien me faire plaisir mais si mon choix est mauvais je vais pleurer ... :(
Personne d'autre pour afffiner ma selection d'enceintes approprié au VSX1015.
mobydim
 
Messages: 9
Inscription Forum: 06 Fév 2006 22:23
  • offline

Message » 08 Fév 2006 20:41

Kef, Tannoy, Wharf, cabasse... Perso je lui ai mit des Cobalt à mon 1015, bien rodée ca rends super !
tupulechat
 
Messages: 110
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:15
Localisation: DTC (au fond à droite)
  • offline

Message » 09 Fév 2006 0:49

[quote="mobydim"]Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurais voulu savoir ce que vous penseriez du mariage VSX 1015 et JBL Northridge.
Ce sont deux achats que j'aimerais faire prochainement.[/quote]

eh bien, je suis aussi sur le point de me decider pour le vsx-1015, mes autres options/eventualites etaient kenwood x9090d, yamaha 657, etc. Mais, je suis dans une phase precoce, donc quand aux enceintes - je cherche aussi, mais honnetement pour l'instant je n'ai aucune idee quoi prendre, la seule chose qui m'importe beaucoup est que je compte ecouter beaucoup de musique de qualite (stereo, sacd, mais aussi en cd-dts) et je voudrai que au moins les deux frontaux soient excellents pour cela (pour mode stereo).

Donc, j'apprecirai egalement vos avis :-)

Pour l'instant est en attendant le bon choix, je compte aliemnter mes vieux enceintes HECO 140W avec ca...

Il me reste un detail :-) ou trouver (meme sur le net) la vsx-1015 a un bon prix???

Merci a tous et a+
seaman
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Fév 2006 1:14
  • offline


Message » 09 Fév 2006 15:37

salut seaman voici un petit lien pour te faire une idee question prix...
http://www.clubic.com/comparateur-de-pr ... t-son.html

perso je viens de commander le mien sur rue du commerce et je suis super content de leur service...reçu en deux jours.nickel
le seul souci que j'ai avec l'ampli c'est que j'avais pas prévu qu'il soit aussi gros (surtout en profondeur ) et il rentre pas dans mon meuble :evil: pour deux centimetres ya de la decoupe dans l'air 8)
Maintenant c'est aussi mes enceintes qui suivent plus donc j'envisage un achat...imminent
je me dirige plutot vers des wharfdale pacific evo mais rien n'est définitif alors si vous avez des propositions...
factawan
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Jan 2006 17:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message