Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, Kuragari, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 191 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Un préampli hc abordable, possible ? Projet SSP

Message » 08 Fév 2006 19:05

Et je peux dire que je soutiens sa demarche en tant qu'administrateur des forums.

Henri

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 08 Fév 2006 19:06

Tu sais comment on marche nous les panda Henri ? :-)

(là je pollue, je l'avoue :mdr:).
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Fév 2006 19:17

Keron a écrit:Tu sais comment on marche nous les panda Henri ? :-)

(là je pollue, je l'avoue :mdr:).


Moi je sais ! (facile chuis véto :P )


quoi ? moi aussi je pollue ?



pff vous y connaissez rien à la pollution vous.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 08 Fév 2006 20:21

Bonsoir,

Je ne comprend pas alors très bien les finesses du forums il semble qu'un 2ème voir 3ème degres soit de rigeur.

Quand un forumeur casse en direct un pro ( vendeur, fabricant,etc... ) sans raison juste pour le plaisir cela ne donne pas envie de prendre le temps de répondre ou de participer....

Je souhaite que le forum rassemble le plus de pros possible car cela permet aux plus grand nombre de tirer le débat vers le haut. Nous ne sommes pas la que pour le business mais aussi pour ma part par passion et curiosité perso.

Comment faisions nous avant les forums...??.....

Séb
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 08 Fév 2006 20:48

Séb, tu sais ce qu'est par définition un forum. Un forum est un lieu d'échanges.

Il y a des forumeurs qui "cassent" des pros, comme des forumeurs qui "cassent" des forumeurs et des pros qui se tirent en eux.

Quand c'est comme cela, effectivement, la meilleure chose à faire tu as raison est de ne pas répondre. Même si des fois la passion l'emporte sur la raison, il faut parfois savoir se taire.

Quant à savoir ce que nous faisions avant les forums, on peut remonter loin comme cela... :wink:

P.S.: j'aime aussi le second degré. :lol:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 08 Fév 2006 20:51

Bonsoir,

Alors on mettre tous cela sur le compte de la passion et puis on verra bien en espérant que les foromeurs feront eux même la police afin d'éviter que quelques idiots gache la fête.

Pour ma part au rochain tâcle par l'arrière de qui que ce soit je rend mon maillot...

bien à vous....

Séb
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 08 Fév 2006 21:01

Entre les pros qui se tirent entre eux (cf. notre nouveau modo) et celui qui veut retirer son maillot pour se retrouver nu sur le terrain, il en faut du second degré pour ne pas pouffer de rire :mdr:

Désolé. Mieux vaut en rire en effet :-)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Fév 2006 21:03

Séb - Micromega a écrit:Pour ma part au rochain tâcle par l'arrière de qui que ce soit je rend mon maillot...

bien à vous....

Séb

Ce qui serait fort dommage...
RickOray
 
Messages: 323
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:50
Localisation: Fréjus (83)
  • offline

Message » 08 Fév 2006 21:05

Bonsoir KEROn,

toi qui est de lyon est ce que tu connais un revendeur qui propose du micromega, bw et dynaudio ?

@+
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 08 Fév 2006 21:11

J'ai vu du Micromega à Boulanger.

Sinon je pense que tu peux en trouver chez HRD (c'était le cas il y a 2 ans).

Mais Seb saura mieux te répondre sur le sujet que moi. Désolé.
Tu dois aussi avoir Youpiboy à Bourg en Bresse qui en propose.

Pour B&W c'est Musikit. Dynaudio, demande à Kro.

Désolé, sur ce coup je suis très mauvais;
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Fév 2006 21:33

bonjour

perso j'aprécie beaucoup de voir des pro-fabricants sur ce forum c'est tellement rare de nos jours de pouvoir échanger des idées sur les produits en direct avec le concepteur via ce forum
maintenant Seb a aussi l'option d'un forum "privé" comme Atoll

quand a faire la "police" entre forumeurs ç'est pas trés simple et pas gagner d'avance ! d'ou l'utilité de modérateurs trés vigilants et actifs

as tu trouver un bon webmaster pour ton site Seb ?
un bon site a jour est trés important de nos jours (ref le post de oyeoye )

@+ jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 08 Fév 2006 21:36

Dynaudio je ne sais pas...j'ai écouté une fois chez carl mais c'était celles du client...
Hrd en faisait avant mais ne fait plus.
Peut être l'émotion musicale. J'irai bien les réécouter les dynaudio et surtout les comparer à la concurrence, genre proac.

Jamais vu de micromega chez hrd, en tout cas en écoute.
Carl ne fait plus.
Les autres je ne sais pas

B&w c'est sûr c'est chez musikit qu'il faut aller, ils adorent cette marque.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 08 Fév 2006 23:58

Séb - Micromega a écrit:Bonsoir,

Je ne comprend pas alors très bien les finesses du forums il semble qu'un 2ème voir 3ème degres soit de rigeur.

Oui mais pas parceque cela a été décidé comme étant une normalité mais plutôt parce que nous subissons les humeurs de tous et que malgré les actes de modérations fréquents qui amènent parfois à la radiation de certains membres, il n'est pas possible de faire autrement.

Quand un forumeur casse en direct un pro ( vendeur, fabricant,etc... ) sans raison juste pour le plaisir cela ne donne pas envie de prendre le temps de répondre ou de participer....

Oui c'est vrai mais personne ne peut l'empêcher. Il ne faut pas essayer de mettre un cadre rigide la ou c'est la liberté d'expression ( avec modération ) qui prévaut. Tu ne peut que le subir comme nous tous d'ailleurs.

Je souhaite que le forum rassemble le plus de pros possible car cela permet aux plus grand nombre de tirer le débat vers le haut. Nous ne sommes pas la que pour le business mais aussi pour ma part par passion et curiosité perso.

J'ai bien compris tes motivations mais encore une fois il n'est pas possible de faire coincider le côté bussiness et le côté passionel sans dommage collatéraux ....

Comment faisions nous avant les forums...??.....

Vous vous exposiez moins tout simplement et tu semble dire que cette exposition ne vaut pas les résultats que tu pourraient en retirer mais je peut me tromper.

Séb


Désolé pour le HS.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10777
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 09 Fév 2006 1:18

Je n'ai pas lu 'lintégralité des 42 pages, il est tard et je susi fatigué.

Je suis passé de la premiere et deuxième page à la dernière.

Je ne sais donc pas de quoi il en retourne, mais apparemment, seb de micromega c'est fais un peu chahuter. C'est jamais très agréable en effet.

En fait j'interviens surtout pour lui dire, ainsi qu'aux forumeurs qui participent au post, que je trouve cette idée (la création d'un produit avec l'aide d'un forum de passionné) complètement excitante, renversante, génialissime et véritablement hors normes !

je reste donc à l'écart totu en suivant le développement de ce fameux produit, mais je suis déja conquis par la démarche, il se pourrait bien que je franchisse le pas M600+préampli micromega !

Bonne continuation

ps :mention a jpg pour sa démarche également
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 09 Fév 2006 10:44

Séb - Micromega a écrit:en espérant que les foromeurs feront eux même la police afin d'éviter que quelques idiots gache la fête.


Ca c'est hors de question.
Si une personne pense qu'un foromeur dans un de ses messages ne respecte pas la charte, il clique sur Image et l'equipe du forum s'en occupe.

Pas de regleemnts de compte entre formeurs sur HCFR. En privé si vous voulez, mais pas en public.

Henri, admin HCFR

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message