Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

MA PLUS GROSSE CLAQUE.....PLASMA CINEMATEQ CT-50 HD

Message » 08 Fév 2006 15:00

Je vais essayer de vous faire partager ce moment de pure bonheur !
Comme dit plus haut dans le titre, je me suis pris une sacrée claque hier soir, puisque j'ai vu en avant première le plasma de chez cinemateq couplé à un duo Scaler Optimizer II SDI + lecteur SDI.

Je rentre dans la salle, et tout de suite totalement sur le cul ! On passe des extraits de Gladiator et là j'allucine vraiment, des couleurs à tomber, des noirs complètement débouchés et d'une très grande profondeur, un piqué sublime, et puis il y a cette profondeur de champs super. :D
Les scènes de combat glissent, on ne se pose plus de questions, les détails sont supers bien définis, plus aucun bruit vidéo on aurait dit de la HD mais c'était bel est bien du DVD. Le fameux dernier chapitre m'a vraiment tué, la scène se passe en plein jour, les noirs sont vraiment complètement débouchés, on voit tous les détails, vraiment super.

En tout cas, je n'ai jamais vu une image pareille, c'est réellement 127cm de pure bonheur ! On peut rester scotché pendant des heures et toujours découvrir des plans et des détails que l'on n'avait jamais vu avant !
Je ne pense pas avoir besoin de vous dire que cinemateq m'a complètement séduit !

Donc voilà pour ceux qui veulent voir une image qui est pour moi "parfaite", vous avez de la chance car il est en démo en avant première chez MSCI à Strasbourg ! Franchemenr rien que pour le plaisir et la passion allez voir cette image et ceci n'a pour moi aucune conotation commerciale, je suis un simple passionné qui essayer de faire partager ses impressions. :wink:
FlyStyle
 
Messages: 638
Inscription Forum: 09 Déc 2004 19:05
Localisation: Strasbourg 67
  • offline

Message » 08 Fév 2006 15:03

FlyStyle a écrit:Les scènes de combat glissent, on ne se pose plus de questions


S'il y a un truc qui ne glissent pas dans gladiator, ce sont bien les scenes de combats filmees en accelere/saccade :lol:
Choix artistisque mais quelle horreur !

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 08 Fév 2006 16:45

et, par curiosité, elle coûte combien cette merveille ?
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 08 Fév 2006 20:33

FlyStyle a écrit:Je vais essayer de vous faire partager ce moment de pure bonheur !
Comme dit plus haut dans le titre, je me suis pris une sacrée claque hier soir, puisque j'ai vu en avant première le plasma de chez cinemateq couplé à un duo Scaler Optimizer II SDI + lecteur SDI.

Je rentre dans la salle, et tout de suite totalement sur le cul ! On passe des extraits de Gladiator et là j'allucine vraiment, des couleurs à tomber, des noirs complètement débouchés et d'une très grande profondeur, un piqué sublime, et puis il y a cette profondeur de champs super. :D
Les scènes de combat glissent, on ne se pose plus de questions, les détails sont supers bien définis, plus aucun bruit vidéo on aurait dit de la HD mais c'était bel est bien du DVD. Le fameux dernier chapitre m'a vraiment tué, la scène se passe en plein jour, les noirs sont vraiment complètement débouchés, on voit tous les détails, vraiment super.

En tout cas, je n'ai jamais vu une image pareille, c'est réellement 127cm de pure bonheur ! On peut rester scotché pendant des heures et toujours découvrir des plans et des détails que l'on n'avait jamais vu avant !
Je ne pense pas avoir besoin de vous dire que cinemateq m'a complètement séduit !

Donc voilà pour ceux qui veulent voir une image qui est pour moi "parfaite", vous avez de la chance car il est en démo en avant première chez MSCI à Strasbourg ! Franchemenr rien que pour le plaisir et la passion allez voir cette image et ceci n'a pour moi aucune conotation commerciale, je suis un simple passionné qui essayer de faire partager ses impressions. :wink:


ça vas encore jazzer chi sur :mdr: :lol:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 08 Fév 2006 22:55

ça va chauffer :lol:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 08 Fév 2006 23:00

Flyingboy a écrit:ça va chauffer :lol:

Djé


ah bon ce n'est pas une dalle froide ! :wink: :lol:

autant prendre le noname alors :wink: :lol:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 08 Fév 2006 23:34

alfa a écrit:
Flyingboy a écrit:ça va chauffer :lol:

Djé


ah bon ce n'est pas une dalle froide ! :wink: :lol:

autant prendre le noname alors :wink: :lol:

salut alfa
tu voulais dire nomade island :mdr:
bon je sort
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 09 Fév 2006 0:04

peut etre que Puma pourrait nous parler de ce fameux plasma :wink:
cuoresportivo
 
Messages: 510
Inscription Forum: 02 Fév 2004 17:04
Localisation: 67
  • offline

Message » 09 Fév 2006 0:05

cuoresportivo a écrit:peut etre que Puma pourrait nous parler de ce fameux plasma :wink:


Pas possible il est bani sur plusieur génération :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 09 Fév 2006 0:32

C'est vrais Laurent aurait pu en parler beaucoup mieux que moi... mais c'est comme ça ... :cry:

Le prix est il me semble fixé à 8990€ :oops:
FlyStyle
 
Messages: 638
Inscription Forum: 09 Déc 2004 19:05
Localisation: Strasbourg 67
  • offline

Message » 09 Fév 2006 0:33

FlyStyle a écrit:C'est vrais Laurent aurait pu en parler beaucoup mieux que moi... mais c'est comme ça ... :cry:

Le prix est il me semble fixé à 8990€ :oops:


Si tu a une photo ou quelqu'un d'autre peut etre :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 09 Fév 2006 1:21

Vivement demain :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 09 Fév 2006 2:05

FlyStyle a écrit:Le fameux dernier chapitre m'a vraiment tué, la scène se passe en plein jour, les noirs sont vraiment complètement débouchés, on voit tous les détails, vraiment super.


Des noirs débouchés sur une scène en plein jour, y'a de quoi en effet :roll: :lol:

Franchement : vous allez continuer votre cirque pendant combien de temps :-? ?
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 09 Fév 2006 10:51

Et voilà, c'est reparti :evil: ...incroyable qd même qu'on ne puisse pas parler de beaux produits uniquement parce qu''ils ne sont dispo que chez MSCI...

Dommage de ne pas pouvoir voir ce plasma chez darty !! cela ferait couler moins d'encre..

Pourtant je ne vois aucune levée de bouclier sur ce post : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... fb3a461e2f.

En tout cas, merci Franck pour ta présentation HD FR3. :wink:

JM.
jimbig
 
Messages: 504
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
Localisation: 67
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message