Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971 et 137 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge Azur 540R V2

Message » 09 Fév 2006 11:45

lafouine1777 a écrit:

]

Tu as perdu une bonne occasion de te taire.

Je trouve que déclarer de manière péremptoire qu'un appareil et bon, équivalent ou moins bon qu'un autre sans avoir tester celui-ci est à la limite de l'honnêteté. Cela commence d'ailleurs a être la norme sur ce forum j'ai l'impression.

De plus, l'entrée "coax" n'est pas la seule nouveautés de cet appareil. Faut se renseigner avant de déclarer se genre de chose. Et c'est pas dur, les docs expliquant une partie des nouveautés du V2 ont été posté sur ce topic ici même. Déjà tu déclares des choses sans savoir et en plus tu ne lis pas ce que les autres écrivent. Lamentable.

.
.


sympa :o lamentable!! ok je vois monsieur lafouine porte bien son nom ..veut manger un animateur qui avoue n'en connais pas plus que vous mais essaye de faire avancer les choses avec des questions parfois béte on peut avancer quand meme là et le débat .
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Fév 2006 11:48

tu crois qu'avec tout çà le rendu sonnore de cette ampli va bouleveser la premiere version. :o

ODS pour la configuration
- nouvelle puce de règlage de volume
- nouvelle telco
- connecteur RS232C sur DB9
- bus pour multi-room (sur CINCH)
- firmware téléchargeable
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Fév 2006 11:48

nonotitirobot a écrit:en tout cas sur le papier il se ressemble sauf l'extérieur avec une entrée coax et prise 232..


Non justement, sur le papier ils ne se ressemblent pas. Les infos disponibles ont - je te l'accorde - le défaut de manquer totalement de clarté et de précision, mais elles font état d'améliorations dans de nombreux domaines.

Je ne pensais pas qu'il allait changer aussi du côté intérieur de l'ampli.


C'est pourtant ce qu'ils ont fait. J'ajoute même que c'est ce qu'ils ont fait le plus !

a l'écoute il ne devrais pas y avoir une trop grande difference quand méme.


Ne le conclut pas trop vite au contraire. Cambridge est une marque qui a maintenant fait les preuves de son acharnement à faire de belles choses.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 09 Fév 2006 11:49

lafouine1777 a écrit:
nonotitirobot a écrit:
lafouine1777 a écrit:
nonotitirobot a écrit:
christnt a écrit:et niveau decodage hc il vaut quoi ce V2 ??


comme le V1 pas mieux :wink:


Tu l'as tester et comparé ?

.



ben non :o mais vu que c'est exactement le même juste une entrée coax supplémentaire avec la même puissance et les même décodeurs... je ne vois pas comment il y aurai une différence sur le rendu général.

ne soyont pas dupe :wink:


Tu as perdu une bonne occasion de te taire.

Je trouve que déclarer de manière péremptoire qu'un appareil et bon, équivalent ou moins bon qu'un autre sans avoir tester celui-ci est à la limite de l'honnêteté. Cela commence d'ailleurs a être la norme sur ce forum j'ai l'impression.

De plus, l'entrée "coax" n'est pas la seule nouveautés de cet appareil. Faut se renseigner avant de déclarer se genre de chose. Et c'est pas dur, les docs expliquant une partie des nouveautés du V2 ont été posté sur ce topic ici même. Déjà tu déclares des choses sans savoir et en plus tu ne lis pas ce que les autres écrivent. Lamentable.

.




oh calmos... :(

tu t es leve du mauvais pied ce matin :lol:

c est vrai que souvent les constructeurs resssortent des ampli d une fin de serie a la suivante qui presentent rarement des innovations en audio ou en hc...

en l occurence pour cambridge on peut se demander a part l ajout de connectiques pourquoi ressortir un modele identique dans les spec. de la version precedente...

rien de bien mechant de s interroger , en attendant de pouvoir verifier lors de sa sortie en effet...


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 09 Fév 2006 11:53

JPG - Hifissimo a écrit:
nonotitirobot a écrit:en tout cas sur le papier il se ressemble sauf l'extérieur avec une entrée coax et prise 232..


Non justement, sur le papier ils ne se ressemblent pas. Les infos disponibles ont - je te l'accorde - le défaut de manquer totalement de clarté et de précision, mais elles font état d'améliorations dans de nombreux domaines.

Je ne pensais pas qu'il allait changer aussi du côté intérieur de l'ampli.


C'est pourtant ce qu'ils ont fait. J'ajoute même que c'est ce qu'ils ont fait le plus !

a l'écoute il ne devrais pas y avoir une trop grande difference quand méme.


Ne le conclut pas trop vite au contraire. Cambridge est une marque qui a maintenant fait les preuves de son acharnement à faire de belles choses.




tant mieux alors si ca va dans le bon sens...


au fait jpg tu sais si un processeurs en elements separes est au programme ?


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 09 Fév 2006 11:54

lafouine et un peut agressif ce matin :wink:


OK jean Patrick :lol: j'ai eu un cambridge et il et vrais que c'est une bonne machine mais je l'ai préfère en audio pur donc j'attend avec impatience ton CR qui comme d'habitude serra des plus pointu


@+ bruno.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Fév 2006 11:58

zebulons69 a écrit:oh calmos... :(

tu t es leve du mauvais pied ce matin :lol:


Oui je me calme mais cela m'énerve de lire des conneries. Pas seulement sur ce post mais sur d'autres aussi. Entre certains qui jouent les kalimero ou les percécutés et d'autres qui jouent les gourous du hdg alors qu'ils sont équipés d'une chaîne hifi Comforama, il y a de quoi.

Allez bonne journée quand même et désolé pour cette pointe d'agressivité matinale. ;-)

.
Dernière édition par stef1777 le 09 Fév 2006 12:05, édité 1 fois.
stef1777
 
Messages: 2289
Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
Localisation: RP
  • offline

Message » 09 Fév 2006 12:04

zebulons69 a écrit:au fait jpg tu sais si un processeurs en elements separes est au programme ?


a+


Hélas non. Non je ne pense pas.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 09 Fév 2006 12:07

lafouine1777 a écrit:
zebulons69 a écrit:oh calmos... :(

tu t es leve du mauvais pied ce matin :lol:


Oui je me calme mais cela m'énnerve de lire des conneries. Pas seulement sur ce post mais sur d'autres aussi. Entre certains qui jouent les kalimero ou les percécutés et d'autres qui jouent les gourous du hdg alors qu'ils sont équipés d'une chaîne hifi Comforama, il y a de quoi.

Allez bonne journée quand même et désolé pour cette pointe d'agressivité matinale. ;-)

.
.


c'est le forum :wink: tu crois que ses facile pour nous de répondre toujours aux même questions.. et les forumeurs qui veulent çà ou çà qui mette un temps fou a ce décider alors que le matos choisi et bon et même pas un merci pour le conseil ou un petit Cr pour les autres
.

@+ bruno.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Fév 2006 12:09

lafouine1777 a écrit:
zebulons69 a écrit:oh calmos... :(

tu t es leve du mauvais pied ce matin :lol:


Oui je me calme mais cela m'énnerve de lire des conneries. Pas seulement sur ce post mais sur d'autres aussi. Entre certains qui jouent les kalimero ou les percécutés et d'autres qui jouent les gourous du hdg alors qu'ils sont équipés d'une chaîne hifi Comforama, il y a de quoi.

Allez bonne journée quand même et désolé pour cette pointe d'agressivité matinale. ;-)

.


Bonjour à toi.

C'est justement quand on est énervé qu'il faut montrer de la retenue. Ce n'est pas quand tout va bien !
Sinon, pour le haut de gamme, j'ai un peu la même interprétation que toi, mais pour une autre raison : je vois passer, sur ce forum, des photos d'installs qui montrent que l'acoustique est épouvantable, et ne permet en aucune façon de profiter des qualités des produits haut de gamme qui sont dans la dite pièce.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 09 Fév 2006 12:20

Apres avoir lu tout ca, je suis de moins en moins attire par le cambridge. Je crois que je vais aller plutot voir chez marantz, parceque le decodage, c'est quand meme vachement important. :roll:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 09 Fév 2006 12:44

Bonjour,

Si tout va bien, je reçois l'ampli demain, au plus tard Lundi.
Voilà.

A+
didber
 
Messages: 125
Inscription Forum: 04 Mar 2005 15:13
Localisation: Finistère - 29 -
  • offline

Message » 09 Fév 2006 13:21

didber a écrit:Bonjour,

Si tout va bien, je reçois l'ampli demain, au plus tard Lundi.
Voilà.

A+



avait tu déjà la version 1... car cela serrait intéressant de les comparer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Fév 2006 13:25

ben on a réussi a écrire 10 pages sur un ampli pas encore sorti :mdr:
c'est peut etre pour ça que Cambridge ne donne que des infos minimaliste : ça nous donne l'occasion d'interpréter...
S'il reste des V1 chez certains commerçants, j'espère qu'on aura très vite des avis d'écoute comparés.

vivement les 10 pages suivantes :D
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 09 Fév 2006 13:28

alkasar a écrit:ben on a réussi a écrire 10 pages sur un ampli pas encore sorti :mdr:
c'est peut etre pour ça que Cambridge ne donne que des infos minimaliste : ça nous donne l'occasion d'interpréter...
S'il reste des V1 chez certains commerçants, j'espère qu'on aura très vite des avis d'écoute comparés.

vivement les 10 pages suivantes :D


oui je compte sur JPG pour qu'il en garde un de la première version pour le comparé en direct avec la version deux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message