Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Phil916, teuff et 426 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Prix Rotel RSX-1067 vs ARCAM AVR 300 ???

Message » 09 Fév 2006 17:40

Voici deux produits qui m’intéressent pour un futur achat et qui sur les magazines et les forums sont comparables avec un léger avantage pour l’Arcam en terme de musicalité et un léger avantage au Rotel pour la puissance quoique tous les deux s’affichent à 100 watts sur 7 canaux et à 120 watts sur 2 canaux sous 8 ohms.
Bref jusqu’ici çà va, de même pour le prix public aux USA, 2000 US dollars pour l’ARCAM et 2200 US dollars pour le Rotel.
Là où je ne comprends plus rien, ce sont les prix en France. 2000 euros l’ARCAM çà je pige mais 3000 euros pour le Rotel ! Pourquoi donc soudain un tel écart? Je ne pense pas que les revendeurs soient responsables alors l’importateur ? La politique marketing ? Curieux car B&W et Rotel sont dans la même société ou le même groupe et pourtant une paire de B&W 704 est vendue aux USA environ 2000 dollars et en France 2200 euros. A nouveau ça redevient cohérent.
Bizarre comme c’est bizarre !
Cordialement.
JC
Jeandeboissy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 27 Jan 2006 17:47
Localisation: Ile de France/Philippines
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message