Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Critique DU PDP436XDE HD/XBOX360 !!!!!! pas du trés bon

Message » 09 Fév 2006 13:28

farani a écrit:
Foxsnake a écrit:JE VENDS MON ECRAN DONC je suis sur Genève - Suisse


tu voudrais en récupérer combien ? Je travaille sur Genève et habite dans la zone (frontalière) ...


ou mieux...laisse moi un email si jamais tu souhaites tjrs t'en séparer qu'on puisse en discuter...
farani
 
Messages: 118
Inscription Forum: 15 Fév 2005 18:18
  • offline

JE VENDS MON ECRAN DONC je suis sur Genève - Suisse

Message » 09 Fév 2006 19:23

Je le vend 4890.- avec boite d'origine et manuel d'utilisation.
Meme pas une semaine d'utilisation.
Foxsnake
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Jan 2006 15:21
  • offline

JE VENDS MON ECRAN DONC je suis sur Genève - Suisse

Message » 09 Fév 2006 19:34

Pour info il est pas tombé du camion. Il est daté de 2005 je l'ai recu il y a 1 semaine a peine.
Voici mon adresse email et mon numero
david_pastanella@hotmail.com
078 711 32 42
Foxsnake
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Jan 2006 15:21
  • offline

Message » 10 Fév 2006 10:28

Foxsnake a écrit:MMMMM alors la tu m'interesse car le Pana est réputer pour etre plus lent que le pana. As tu tester un doom like style Call of duty 2 as tu noté l'effet de flou ou arc en ciel et la supe remanance?


Hello, alors voilà, j ai testé hier soir COD2 et aucun flou ou remanance... tout simplement une image superbe... je conseille vivement cet appareil même si vous n en trouverez plus des masses... les nouveaux sortent tout bientôt... mais attention, nouveau ne rime pas forcément avec amélioration... pour couper dans les coûts... ces messieurs liment sur la qualité des composants...

ABE
quirinal
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Fév 2006 15:20
  • offline

Message » 10 Fév 2006 10:39

Moi non plus je n'ai pas les probleme cités ci dessus et j'ai 506XDE et je joue a perfect Dark 0

Image tres belle...

Aucun regret !!!!!
DAVYX
 
Messages: 451
Inscription Forum: 22 Sep 2005 18:57
Localisation: Paris
  • offline

Critique DU PDP436XDE HD/XBOX360 !!!!!! pas du trés bon

Message » 10 Fév 2006 10:40

Franchement et objectivement tu n'a aucune effect d'arc en ciel et aucun flou ni sacade quand tu bouge rapidement ?dans un endroit grand et ouvert ? Mo quand je bouge lentement ya aucune problem c seulement quand je bouge vite.
Foxsnake
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Jan 2006 15:21
  • offline

Message » 10 Fév 2006 10:46

Foxsnake a écrit:Franchement et objectivement tu n'a aucune effect d'arc en ciel et aucun flou ni sacade quand tu bouge rapidement ?dans un endroit grand et ouvert ? Mo quand je bouge lentement ya aucune problem c seulement quand je bouge vite.


T'as essayé de contacter le SAV Pio' à ce sujet ?? Si l'écran a une semaine tu peux demander un échange standard ! Si le problême persiste tu pourras alors le vendre...
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 10 Fév 2006 10:50

Foxsnake a écrit:Franchement et objectivement tu n'a aucune effect d'arc en ciel et aucun flou ni sacade quand tu bouge rapidement ?dans un endroit grand et ouvert ? Mo quand je bouge lentement ya aucune problem c seulement quand je bouge vite.


je te promet, j ai essayé en bougeant rapidement... et en le mettant aussi bien en 720p qu en 1810i... aucun soucis
quirinal
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Fév 2006 15:20
  • offline

Critique DU PDP436XDE HD/XBOX360 !!!!!! pas du trés bon

Message » 10 Fév 2006 11:20

Je sais que chaque personne voit les choses differament et que moi je suis qq un de tres exigent mais c vraiement flagrant c vrai que vu que ça bouge tres vite car COD 2 bouge tres voir trop vite. Et que vu que ça bouge trop vite on voit dificielement le flou mais au moin larc en ciel le bord des perso des objet des fenetres par exemple . vous avez rien de rien. Disont que le meme game sur Philips lCD limage est clair comme du cristal a l'arret comme en plein mouvement.
Foxsnake
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Jan 2006 15:21
  • offline

Message » 10 Fév 2006 12:02

Salut Foxsnake

je t'ai envoyé un MP :wink:

ton avis m'interesse comme meme vachement car moi cette déconvenue m'est arrivée mais
en passant de mon CRT à un LCD soi-disant super rapide.
Je jouais pas mal à HL2 et je faisais beaucoup de droite-gauche assez violent.
Au bout d'une 1/2 heure j'ai failli tout rendre ( je parle du matos :mdr: ) Injouable !
Pourtant c'est un Viewsonic vp191 à x ms donc sans rémanence.

Depuis je me suis habitué ... finalement on s'habitue vite au médiocre :-?
Maintenant quand je joue, je bouge moins vite latéralement et j'essaie de garder au moins la meme zone (meme cap) quand j'avance ... bref ca change de technique ...

J'envisage l'achat de ce modèle exactement. Je préfère prendre un plasma plutot que de retomber dans l'erreur du LCD. Alors si meme avec un plasma il y a du flou .... pfffuiii ....
Ca m'aide pas franchement. :(

Il faudrait que je vois ce que ca donne réellement

A+
TBB
TiBouiBoui
 
Messages: 3220
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline

Message » 10 Fév 2006 12:06

je suis aussi très exigeant en matière de jeux-vidéo et lorsque j ai acheté mon hercule lcd je trouvais la qualité moins bonne que mon vieux crt sony...

maintenant sur le plasma je ne vois pas du tout ces arc en ciels et autres flous...

et ce que j admire sur ce pv500 c'est la qualité de retransmission de la tv herzienne sans parler de la qualité de toutes les consoles que j ai branché...

je le conseil meme si le design me plait moins que le pioneer 436rxe.
quirinal
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Fév 2006 15:20
  • offline

Critique DU PDP436XDE HD/XBOX360 !!!!!! pas du trés bon

Message » 10 Fév 2006 12:30

TiBouiBoui
Si jamais pour une qualité optimal pour les Hardcore gamer je conseille un LCD Philips 9966 par exemple c allucianant ya zero avec toujours un jeux rapide comme CAll of dutty 2 je l'ai testé chez un ami c meme moi qui lui ai conseillé l'ecran. J'aurais du suivre mon conseille mais vu que javais un budget plus important et je voulais un truc BIG jai acheter le Pionneer.

quirinal
Par contre tu as quoi comme ecran? un Pana? ou un Pionneer moi j'ai un piooneer.?
Foxsnake
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Jan 2006 15:21
  • offline

Message » 10 Fév 2006 12:38

J ai un pana PV500...

j ai longtemps hésité d autant plus que le nouveau pio 426rxe a une sacré bonne gueule... mais pour finir j ai choisi le pv500... trop peur de la rétention d image et une entrée PC peut tjs être utile à l avenir...

Il a aussi une entrée HDMI, 3 scarts, une s-vhs en façade, un slot PCMCIA, un lecteur de carte SD intégré... bon ça je pense que c est gadget...
quirinal
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Fév 2006 15:20
  • offline

Message » 10 Fév 2006 13:54

Foxsnake a écrit:Franchement et objectivement tu n'a aucune effect d'arc en ciel et aucun flou ni sacade quand tu bouge rapidement ?dans un endroit grand et ouvert ? Mo quand je bouge lentement ya aucune problem c seulement quand je bouge vite.

bojour
bon sa ma jeter la puce a l'oreille et a l'oeil
j'ais piquer la bobox normale + la 360 + la gamecube + la ps2 a mes fis ( :D )
et savous que j'ais aucun probleme que tu cite , je ment suis servie au-moins 2h chaque console car mon gamin etait pas tres content donc cet lui qui a jouer sur le plasma c'était beaux oui meme trop beaux pour être vrais.
je te signale que mes 2 fis joue en réseaux sur le net et font partie d'une grande équipe puisque il font des land.
dark 0 trop beaux vraiment impressionner le papa :mdr:
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Critique DU PDP436XDE HD/XBOX360 !!!!!! pas du trés bon

Message » 10 Fév 2006 15:32

Je vous crois les mecs.
Le souci c que j'ai vu cette difference net sur le Pionneer 436xde en magasin car jai pris la xbox360 avec moi puis sur mon propre XDE. Par contre sur mon projo Sony HS50 aucun soucy no remance no flou no arc en ciel. Meme constate sur le Philips 329966 de mon pote.
Alors soit c moi qui suis exigent
soit c vous qui ne voyez pas c defaut
soit mon ecran a un defaut meme si j'en doute vu que jai vu pareille sur un autre en magasin comme dit avant.
Raaa je sais plus quoi faire........
Foxsnake
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Jan 2006 15:21
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message