Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, bigorneau1098, Bookfan, cédric1, DOLBY ONE, ericb56, fabby2, fernous, hob, Isokawa, jl.dudu, Lone Sloane, MickeyCam, papi, PMIX, rha61, smalah, Taisetsu458, ucdfan et 245 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Fumer (nous) tue! La musique aussi?

Message » 10 Fév 2006 13:34

le touriste a écrit:
wincoach a écrit:
fargo a écrit:Petit calcul avec 1 paquet par jour ! Le paquet à 6 euros (je ne connais pas le prix exact!)

365x6 = 2190 euros !!! Faut arreter tout de suite les gars !!!!!!!!!!

2190 euros, c'est le prix de .............................!!!!!


Zut, j'ai arrêté trop tôt...le paquet était à moins de 3€ :oops:

Fumer pour moi était un plaisir (pas toutes les clopes hélas)...Une clope à l'apéro ou lors d'un bon repas, c'est un plaisir...Parfois, j'y repense... :( Une vie sans plaisir est une vie bien tristounette :cry:


la masturbation aussi était un plaisir.m'enfin, faut bien arreter un jour ou l'autre, non?
en plus, parait que ça rend sourd, hein? :mdr:


çà se remplace probablement plus facilement ..... aux 2 questions qui suivent réponse NON et COMMENT?????? :o :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 10 Fév 2006 13:40

le touriste a écrit:
wincoach a écrit:
fargo a écrit:Petit calcul avec 1 paquet par jour ! Le paquet à 6 euros (je ne connais pas le prix exact!)

365x6 = 2190 euros !!! Faut arreter tout de suite les gars !!!!!!!!!!

2190 euros, c'est le prix de .............................!!!!!


Zut, j'ai arrêté trop tôt...le paquet était à moins de 3€ :oops:

Fumer pour moi était un plaisir (pas toutes les clopes hélas)...Une clope à l'apéro ou lors d'un bon repas, c'est un plaisir...Parfois, j'y repense... :( Une vie sans plaisir est une vie bien tristounette :cry:


la masturbation aussi était un plaisir.m'enfin, faut bien arreter un jour ou l'autre, non?
en plus, parait que ça rend sourd, hein? :mdr:

J'espère toutefois que tu as trouvé une compensation en ce qui concerne la masturbation....car j'ai pas trouvé de remplacant pour le plaisir clope (la pipe ne me produit pas le même effet :mdr: )
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2006 13:42

KurtLil a écrit:
Damned a écrit:KurtLil, je ne parlais pas des mefaits du tabac qui sont evidents et incontestables.
Tu as lu trop vite, j'ai ecrit " pour les autres" en parlant des pseudos degats sur le materiel bien moins probables que ceux sur l'homme, hélas.

PS. on devrait interdire à la vente un produit aussi dangereux que la cigarette puisque c'est le cas mais non par chez nous on prefere enrichir l'etat et interdire à la vente le Redbull...


Je n'avais effectivement pas compris que tu reparlais d'électronique.
Interdire le tabac serait une très mauvaise chose car on aime transgresser les rêgles (cf la prohibition dans les années 30 aux US) Par contre la meilleure approche me parait la sensibilisation des enfants et des pré-ados avant la première cigarette.
Tout le monde ne peut pas avoir ma chance :evil: d'avoir son tonton préféré mourrir d'un cancer pulmonaire au moment de la première tentation :evil: :evil:


Ou d'entendre à la première question du "pourquoi pépé je l'ai jamais vu " : parce qu'il est mort à cause de la cigarette
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 10 Fév 2006 13:43

la pipe ne me produit pas le même effet

excellent :mdr:
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 10 Fév 2006 13:48

Pour les électroniques...

BAh on a eu l'expérience, au boulot, ou il a fallu faire la guerre pure et simple vis à vis de fumerus qui n'hésitaient pas aà fumer au bureau le soir, et qui rendaient la rentrée dans le bureau digne de l'entrée dans le tunnel de fourvière un jour de bouchon, la ventilation en moins... Ca a été pendant un hiver : tu fumes le soir-> fenêtres ouvertes le matin-> tu te cailles dans un bureau à 12-15° (je coupais le chauffage aussi)
Ouvrez un PC ou une pauvre imprimante laser après ça...

Et après on entend se plaindre "l'imprimante c'est une vraie merde, elle laisse des traces de gris partout" Regardez l'état d'un pauvre ventilo...
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 10 Fév 2006 13:57

fargo a écrit:Donc tu as eu des amplis GRATOS !!!!


Quand je vais dire ça à ma blonde! :o Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! :mdr:

le touriste a écrit:la masturbation aussi était un plaisir.m'enfin, faut bien arreter un jour ou l'autre, non?
en plus, parait que ça rend sourd, hein? :mdr:


Mais ça colle-t-il aussi des cancers? :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37409
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Fév 2006 14:00

La clope, ça rend poisseux le matériel, des fois, c'est impossible à récupérer tellement c'est "nicotiné" de partout ! J'ai récupéré un écran un jour. Il est parti ailleurs vite fait ! Ceci dit, il fonctionnait très bien ;)

Après, sur les optiques sensibles (DVD), ça peut être embêtant. Sur un ampli, bof, j'vois pas ce que ça va lui faire.
raoudoudou
 
  • offline

Message » 10 Fév 2006 14:01

raoudoudou a écrit:La clope, ça rend poisseux le matériel, des fois, c'est impossible à récupérer tellement c'est "nicotiné" de partout ! J'ai récupéré un écran un jour. Il est parti ailleurs vite fait ! Ceci dit, il fonctionnait très bien ;)

Après, sur les optiques sensibles (DVD), ça peut être embêtant. Sur un ampli, bof, j'vois pas ce que ça va lui faire.


En encrasser les connecteurs qui n'ont déjà pas besoin de ça pour s'encrasser… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37409
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Fév 2006 14:22

le touriste a écrit:la pipe ne me produit pas le même effet

excellent :mdr:


la pipe c'est pour "détendre" :oops: :wink:
dede99
 
Messages: 186
Inscription Forum: 15 Oct 2003 17:46
  • offline

Message » 10 Fév 2006 14:25

wincoach a écrit:"Fumer" en écoutant Echoes des Pink Floyd a été un des plus grands moments de ma vie audiophile... :oops:


wincoach (qui a arrêté il y a 5 ans :cry: )


"Fumer" oui mais pas du tabac :wink:

comme Coluche disait une herbe qui rend moins c_o_n non c'est pas du Ricar_d :wink:
dede99
 
Messages: 186
Inscription Forum: 15 Oct 2003 17:46
  • offline

Message » 10 Fév 2006 14:29

C'était Renaud dans la chanson Monsieur le président...
Mais je suis pas sur qu'il soit devenu moins con !
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 10 Fév 2006 14:48

vdl1 a écrit:C'était Renaud dans la chanson Monsieur le président...
Mais je suis pas sur qu'il soit devenu moins con !


tu as vu juste c'est moi qui me trompe :oops:

il a dit ça pour faire une comparaison entre les "drogues" autorisées (tabac et alcool) et l'herbe.
Aucune drogue ne rend moins c_o_n. Elle est juste légale ou pas :wink:

il y avait un forumeur qui disait dans sa signature que "La vie est plus douce avec ses vices qu'avec ses vertus" :wink:

c'est pas tout faux
dede99
 
Messages: 186
Inscription Forum: 15 Oct 2003 17:46
  • offline

Message » 10 Fév 2006 14:51

dede99 a écrit:
le touriste a écrit:la pipe ne me produit pas le même effet

excellent :mdr:


la pipe c'est pour "détendre" :oops: :wink:


façon de parler! :wink:
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 10 Fév 2006 15:06

le touriste a écrit:
dede99 a écrit:
le touriste a écrit:la pipe ne me produit pas le même effet

excellent :mdr:


la pipe c'est pour "détendre" :oops: :wink:


façon de parler! :wink:


C'est vrai qu'après on est bien détendu :mdr:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 10 Fév 2006 15:44

Avant j'étais avec une blonde et ma vie ne tenait qu'à un filtre!

Puis j'ai rencontré ma gitane brune... (signe astro du cancer)
Sacré caractère! Vous brûle les lèvres et n' est ni coton, nicotine.
Parfois elle s'effeuille pour une pipe, puis je la bourre avec soin avant qu'elle ne fume.
On s'aime tellement que ça se sent!
Et où qu'on aille, on fait un tabac.

Je suis accroc! et des fois j'ai peur qu'elle ne me quitte pour un...cigare!


:oops: :mdr:
dofé
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Aoû 2003 13:06
Localisation: 974
  • offline


Retourner vers Discussions Générales