Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, BobTocque, RetOn, talumn, themouloud et 235 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Séparation des voies de nos amplis audio vidéo

Message » 10 Fév 2006 21:02

mariofan de triangle a écrit:et les ampoules qu'ils n'auront plus à force de se palucher... :mdr: :mdr: :mdr:


:lol::lol::lol:
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline

Message » 10 Fév 2006 21:10

safe a écrit:
patriceonkyo a écrit:ah, zut... zut... :o :o
mon ampli est en dessous des 80 db fatidique, je m'en vais de ce pas l'echanger contre un onkyo 503 tout neuf, mais une chose m'echappe :-? , quand j'ai telephoné chez ONKYO pour parler de mon echange :o , ils se sont mis a rire :mdr: , je craint qu'ils se soit payé ma tete :roll: . je vais donc garder mon txnr 5000, puisque personne n'en veux :mdr: :mdr: :mdr:



Héhé :mdr:

je t'en pris garde ton ampli !!!! a 50000 euros il doit quand même avoir une caractéristiques ou deux de bonnes quand même ...... non ? :D

Pour mon info perso, pourquoi avoir acheté ce modèle la ?

Merci





simplement :idee: parce qu'avec le DENON AVC A1XV, ce sont incontestablement les meilleurs integrés du moment en home cinema, et je pense savoir de quoi je parle :mdr: . comme tu dois t'en douter, je n'en suis pas a mon premier ampli haut de gamme, et mon txnr 5000 est bien le meilleur que j'ai eu jusqu'a maintenant :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 10 Fév 2006 22:33

patriceonkyo a écrit:simplement :idee: parce qu'avec le DENON AVC A1XV, ce sont incontestablement les meilleurs integrés du moment en home cinema, et je pense savoir de quoi je parle :mdr: . comme tu dois t'en douter, je n'en suis pas a mon premier ampli haut de gamme, et mon txnr 5000 est bien le meilleur que j'ai eu jusqu'a maintenant :wink:


Très bonne écoute alors avec ce bijou, c'est bon à savoir.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 11 Fév 2006 0:26

patriceonkyo a écrit:
safe a écrit:
patriceonkyo a écrit:ah, zut... zut... :o :o
mon ampli est en dessous des 80 db fatidique, je m'en vais de ce pas l'echanger contre un onkyo 503 tout neuf, mais une chose m'echappe :-? , quand j'ai telephoné chez ONKYO pour parler de mon echange :o , ils se sont mis a rire :mdr: , je craint qu'ils se soit payé ma tete :roll: . je vais donc garder mon txnr 5000, puisque personne n'en veux :mdr: :mdr: :mdr:



Héhé :mdr:

je t'en pris garde ton ampli !!!! a 50000 euros il doit quand même avoir une caractéristiques ou deux de bonnes quand même ...... non ? :D

Pour mon info perso, pourquoi avoir acheté ce modèle la ?

Merci





simplement :idee: parce qu'avec le DENON AVC A1XV, ce sont incontestablement les meilleurs integrés du moment en home cinema, et je pense savoir de quoi je parle :mdr: . comme tu dois t'en douter, je n'en suis pas a mon premier ampli haut de gamme, et mon txnr 5000 est bien le meilleur que j'ai eu jusqu'a maintenant :wink:
alors patrice, tu me disais ne pas vouloir venir sur ce thread ! Tu vois qu'on s'y amuse bien ! et puis y'a safe, hein safe, il est super marrant et sympa !!! :mdr: :mdr: :mdr: :wink:
ps:patrice, je connais qqu'un qui a un ampli yam 750, avec de trés bons résultats de diaphonie qui serait prêt à te l'échanger contre ton 5000, réflechis quand même et tiens moi au courant! :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 11 Fév 2006 0:37

safe a écrit:
nonotitirobot a écrit:tres instructif tout çà :lol: encore merci voisin ..


Au fait il vient faire une écoute du M600 et yam 2600 quand le voisin ? :)
il attend que tu aît reçu ton extincteur ! :mdr: :mdr: :mdr: :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 11 Fév 2006 0:39

yanikuss a écrit:
safe a écrit:
nonotitirobot a écrit:tres instructif tout çà :lol: encore merci voisin ..


Au fait il vient faire une écoute du M600 et yam 2600 quand le voisin ? :)
il attend que tu aît reçu ton extincteur ! :mdr: :mdr: :mdr: :wink:



j'en ai déjà un a la maison mon beauf et pompier :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 11 Fév 2006 0:44

yanikuss a écrit:o salut humain ! je croyais être seul sur cette planéte ! courage, nous sommes deux ! mais attention, le meneur, un dénommé "safe" est comme envouté, il sera trés difficile de le ramener à la raison . :oops: :roll: :mdr:


Envouté , illuminé , à coté de la plaque,..... :o:o
Le pire c'est qu'il a trouvé quelques adeptes dans ce thread.
Peut-être bientôt une nouvelle secte , celle de la diaphonie ? :lol::lol::lol:
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline

Message » 11 Fév 2006 0:54

safe a écrit:
yanikuss a écrit: L' ax4 m'a coûté 25% de + que le yam 1500, mais j'ai gagné tellement en qualité que ce coût sup est ridiculement bas ! il est donc difficile de faire des généralités, mais, comme toi, je suis persuadé que certaines gammes et marques ont des prix qui ne reflétent pas leur juste valeur . :wink:


A combien estimes tu le gain entre le yamaha 1500 et le pioneer pour info ?

@+
trés difficile à quantifier! tout est tellement plus clair, ma centrale est transfigurée,mais c'est encore plus net sur les effets arriéres et lorsque les effets se font de l'avant vers l'arriére ou inversement! ça fuse dans tous les sens et c'est d'une netteté superbe!
si tu t'interesses aux voitures, et pour avoir eu entre les mains une bmw 328i de 193ch et une bmw m3 de 343ch, voila la comparaison que je fais entre le 1500yam et l'ax4 :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 11 Fév 2006 1:18

BIGI a écrit:
yanikuss a écrit:o salut humain ! je croyais être seul sur cette planéte ! courage, nous sommes deux ! mais attention, le meneur, un dénommé "safe" est comme envouté, il sera trés difficile de le ramener à la raison . :oops: :roll: :mdr:


Envouté , illuminé , à coté de la plaque,..... :o:o
Le pire c'est qu'il a trouvé quelques adeptes dans ce thread.
Peut-être bientôt une nouvelle secte , celle de la diaphonie ? :lol::lol::lol:
oui, vas savoir ! :mdr: :mdr: :mdr:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 11 Fév 2006 11:14

safe, pour ton information le txnr5000 n'est pas a 5000e prix catalogue, mais 6500e :wink: . du coup, j'ai peur qu'en diaphonie il baisse encore de 1 db :oops: .

quand a l'echange yanikuss, je me laisserai bien tenté a condition que je ne rajoute pas d'argent :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 11 Fév 2006 12:10

patriceonkyo a écrit:safe, pour ton information le txnr5000 n'est pas a 5000e prix catalogue, mais 6500e :wink: . du coup, j'ai peur qu'en diaphonie il baisse encore de 1 db :oops: .

quand a l'echange yanikuss, je me laisserai bien tenté a condition que je ne rajoute pas d'argent :mdr: :mdr: :mdr:
juste les frais d'envoi à ta charge! :mdr:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 11 Fév 2006 12:21

bon, je medite :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 11 Fév 2006 14:42

BIGI a écrit:
yanikuss a écrit:o salut humain ! je croyais être seul sur cette planéte ! courage, nous sommes deux ! mais attention, le meneur, un dénommé "safe" est comme envouté, il sera trés difficile de le ramener à la raison . :oops: :roll: :mdr:


Envouté , illuminé , à coté de la plaque,..... :o:o
Le pire c'est qu'il a trouvé quelques adeptes dans ce thread.
Peut-être bientôt une nouvelle secte , celle de la diaphonie ? :lol::lol::lol:


En effet je crée une nouvelle secte mais j'ai bien peur que vous ne puissiez adhérer à celle ci car les critères d'entrées sont elevés : posséder un ampli dont la séparation des voies avant est inférieure à la fameuse barre des 80db est redhibitoire. Bien évidemment votre seule chance est d'échanger vos amplis contre un petit yamaha ou onkyo si vos moyens vous le permettent ou alors de m'exliquer pour qui travaille gouda dans GITS 2nd GIG ... 8) :mdr:

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 11 Fév 2006 14:47

Excusez moi mais... :oops: pas sur d'avoir bien compris

Plus la valeurs en DB est élevé, comme par exemple l'Harman Kardon DPR2005 meilleur est la qualité ?
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 11 Fév 2006 14:55

r4m a écrit:Excusez moi mais... :oops: pas sur d'avoir bien compris

Plus la valeurs en DB est élevé, comme par exemple l'Harman Kardon DPR2005 meilleur est la qualité ?


C'est pas tout à fait ça ... en fait plus la valeur est élevé plus ça énerve Yanikuss parce que son Pioneer est en retrait :mdr:

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message