Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, radian, ralf, Tazz24 et 26 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

La TNT sous Zoom Player

Message » 04 Fév 2006 20:48

sAlut à tous,
je viens de demenager et donc de remttre en marche mo, plugin TNT et je m'apercois d'un petit problème.
Est ce que sous ZP, si vous avez activer l'utiliser de graphes persos pour les medias (pas pour les dvd koi) , donc si cette case est cochée, st ce que votre TNT se lance quand meme ? car moi ca ne foncitonne pas (plus ? )...

Alex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 04 Fév 2006 20:55

Peux tu être plus explicite sur "le graph perso pour les media"?
Est ce la case "Enable Customized Media Playback dans l'onglet filter control? Chez moi même coché cela marche mais je retesterai à l'occas.

En revanche j'aimerai bien trouver un raccourci pour changer les chaines via ma télécommande et girder. Je ne me suis pas vraiment penché sur ce problème mais j'espère qu'il a une solution :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 04 Fév 2006 23:50

Bonsoir à tous les TNT-o-ZoomPlayer-istes et Cie :mdr: , j'ai une carte Leadtek DTV1000 T et elle n'est pas reconnue dans "device...", j'ai pourtant bien lancer les 2 "register bat " (suivant les instructions de la première page) avec succès mais quand je lance "channelScan.exe" qui se trouve dans le repertoire "filter" et bien il n'y a rien dans "device..." serait-ce que j'ai acheté une carte pas compatible ? merci d'avance :wink: @ + manu
manureva45
 
Messages: 920
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 05 Fév 2006 7:42

DTSman a écrit:Est ce la case "Enable Customized Media Playback dans l'onglet filter control?

Effectivement c'est ce dont je parlais. J'opte donc pour l'option version defaillante de ffdshow vu que chez toi ca à l'air de fonctionner meme si je trouve ca bizarre...

DTSman a écrit:En revanche j'aimerai bien trouver un raccourci pour changer les chaines via ma télécommande et girder. Je ne me suis pas vraiment penché sur ce problème mais j'espère qu'il a une solution :)

Tout comme toi, je ne me suis pas encore penché réellement sur le problème mais je dois avouer que depuis qqes jours que je me suis remis a utiliser la TNT le clic droit en bas pour changer les chaines me lourde quelque peu...

Si qqun à donc une solution ou est deja passé par la... qu'il n'hesite pas

Alex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 05 Fév 2006 10:36

AlexLeCoooool a écrit:Effectivement c'est ce dont je parlais. J'opte donc pour l'option version defaillante de ffdshow vu que chez toi ca à l'air de fonctionner meme si je trouve ca bizarre...


Il est probable que cela ne soit pas cette option précisement qui pose problème mais les filtres et/ou renderer que tu as sélectionné avec. Cela vaudrait le coup de tester dans un premier temps le choix du renderer video.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 05 Fév 2006 16:17

en fait j'ai fais plusieurs tests avecd différents renderer justeemnt, avec les memes que j'ai selectionné pour le graphe DVB et avec des differents et j'obtiens toujours la meme erreur...

ALex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 05 Fév 2006 16:33

Quel est le message d'erreur?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 09 Fév 2006 10:18

Est-il possible de rester en mode overlay de votre coté?
car je suis systématiquement en vrm9 quelque soit ma
configuration sous ZP.
Avec le vrm9 et une FX1100, j'ai des pb de déchirement
de l'image sur des scénes dynamiques.
simonfred
 
Messages: 301
Inscription Forum: 16 Mai 2003 21:50
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Fév 2006 13:31

Idem pour moi pour l'instant pas moyen de forcer l'overlay via ZP.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 09 Fév 2006 16:09

Moi ma question est :

Utilisez-vous le resize ffdshow??

J'n'arrive pas à utiliser correctement le resize, pb d'aspect ratio, si j'le configure pr du 4/3, NRJ12 passe plus et si je le configure pour du 16/9, ces les autres chaines qui sont nok.
lordkiller0808
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Avr 2005 14:54
  • offline

Message » 09 Fév 2006 21:25

Je n'utilise pas ffdshow avec ce soft car il faudrait réinstaller une vieille version de ffdshow pour que cela passe sans anicroche :(
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 10 Fév 2006 2:08

Effectivement on est en VMR9 je ne le savais meme pas... (je pensais ne pas pouvoir afficher comme ca du fait que ma carte n'est pas faite pour le DX9 => geforce ti4200).

Pour ce qui est de l'erreur nico j'ai le message "Access violation at address 5133EE in module 'zplayer.exe'. Read of address 00000000." qui apparait...

Alex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 10 Fév 2006 15:55

DTSman a écrit:Je n'utilise pas ffdshow avec ce soft car il faudrait réinstaller une vieille version de ffdshow pour que cela passe sans anicroche :(


Bon de toute façon en attendant de pouvoir piloter toutes ces chaines à la télécommande, j'vais rester avec mytheatre !
lordkiller0808
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Avr 2005 14:54
  • offline

Message » 10 Fév 2006 23:55

manureva45 a écrit:Bonsoir à tous les TNT-o-ZoomPlayer-istes et Cie :mdr: , j'ai une carte Leadtek DTV1000 T et elle n'est pas reconnue dans "device...", j'ai pourtant bien lancer les 2 "register bat " (suivant les instructions de la première page) avec succès mais quand je lance "channelScan.exe" qui se trouve dans le repertoire "filter" et bien il n'y a rien dans "device..." serait-ce que j'ai acheté une carte pas compatible ? merci d'avance :wink: @ + manu


up :wink:
manureva45
 
Messages: 920
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 12 Fév 2006 11:50

manureva45 a écrit:
manureva45 a écrit:Bonsoir à tous les TNT-o-ZoomPlayer-istes et Cie :mdr: , j'ai une carte Leadtek DTV1000 T et elle n'est pas reconnue dans "device...", j'ai pourtant bien lancer les 2 "register bat " (suivant les instructions de la première page) avec succès mais quand je lance "channelScan.exe" qui se trouve dans le repertoire "filter" et bien il n'y a rien dans "device..." serait-ce que j'ai acheté une carte pas compatible ? merci d'avance :wink: @ + manu


up :wink:

+1

J'ai un carte tnt externe adstech et j'ai device unknow, pourtant j'ai bien tout suivi sur le site de dts man, idem que manureva45???
que peut on faire :roll:
merci d'avance
brutosor
 
Messages: 427
Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message