Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], guss 33, LE PIRATE, methodman, Patoch999, romainh, Rookie57, RV57, supersayan, the_spoot, TMC31, viazac et 204 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Séparation des voies de nos amplis audio vidéo

Message » 12 Fév 2006 19:32

tu m'etonne :mdr: , j'ose meme plus l'allumer tellement ca me degoute, dire que je mettais ca sur le dos de la cire humaine!!!! :o :o
pas du tout, c'est mon 5000 qui vaut pas un clou, et comme personne veut me l'echanger, j'ai plus qu'a aller le refourguer chez emaus, pour le peu que ce soit des connaisseurs eux :mdr:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 12 Fév 2006 20:34

(m) a écrit:Slt,

Bah, cette caractéristique ne donne pas d'indication sur la qualité du spectacle offert par les électroniques HC.

J'ai eu pendant 3 ans un ensemble Thule PA350 + PR350. Actuellement, j'ai un Pio AX4. Pour la partie préampli-décodage, sous tous rapports, le Pio mets une grosse baffe au Thule.


Merci d'apporter cette précision : les chiffres n'expliquent pas tout !!

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 12 Fév 2006 20:35

yanikuss a écrit:safe, ton savoir , tes facultés d'analyse et la pertinence de tes conclusions, me laissent béa d'admiration ! :o :mdr: :mdr: :mdr:


Je te reconnais bien la , fourbe que tu es, n'espères pas qu'usez de flatterie te permettra de rentrer dans ma secte :mdr:

Par contre comme tu fait remonter mon post souvant, tu seras observateur d'honneur :lol:
Dernière édition par safe le 12 Fév 2006 20:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 12 Fév 2006 20:38

Safe, moi je crois à tes explications saugrenues :mdr:

Tu est notre lumière dans ce monde obscur ou nous nous laissons attirer par les belles sirènes du marketing audio/HC :)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 12 Fév 2006 20:40

r4m a écrit:Safe, moi je crois à tes explications saugrenues :mdr:

Tu est notre lumière dans ce monde obscur ou nous nous laissons attirer par les belles sirènes du marketing audio/HC :)


Hmmm, les sirenes ne sont que des leurres, écoute plutôt la voie du maître : ne rachetes pas l'onkyo 5000 de patrice même s'il te le donne .... et garde toi bien aussi des mauvais esprits qui sillonent, toujours à l'afût. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 12 Fév 2006 20:41

Au fait si quelqu'un a les chiffres du cambridge 540R ca m'interesse grandement.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 12 Fév 2006 20:42

safe a écrit:
yanikuss a écrit:safe, ton savoir , tes facultés d'analyse et la pertinence de tes conclusions, me laissent béa d'admiration ! :o :mdr: :mdr: :mdr:


Je te reconnais bien la , fourbe que tu es, n'espères pas qu'usez de flatterie te permettra de rentrer dans ma secte :mdr:

Par contre comme tu fait remonter mon post souvant, tu seras observateur d'honneur :lol:
si j' me tiens à carreau, tu m'y laisses rentrer ? :cry: :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 12 Fév 2006 20:43

safe a écrit:Merci d'apporter cette précision : les chiffres n'expliquent pas tout !!


Notes bien que j'en suis le premier ... consterné :evil: Au prix du Thule, ça me dégoûte vraiment qu'il se prenne une telle claque :roll: Comprenne qui pourra ...

Par contre, niveau timbres, image sonore, fluidité, densité c'est une autre histoire. En hifi stéréo, l'ensemble Thule n'est clairement pas du même monde, mais dès qu'on passe en multicanal, c'est le Pio qui est largement devant. Une réserve tout de même : je n'ai pas encore testé le Pio sur mes enceintes hi-fi :mdr:
(m)
 
Messages: 779
Inscription Forum: 29 Mai 2004 19:38
Localisation: A environ 384 400 kilomètres de la lune
  • offline

Message » 12 Fév 2006 20:48

La solution serait d'avoir les deux donc ;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 12 Fév 2006 20:52

ah oui :roll:
un 5000 et un 503 :idee:
chez onkyo, ils vont se frotter les mains :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 12 Fév 2006 20:53

C'est la solution à laquelle je suis revenu :wink:

Il faut que j'explique aussi, pour être complet, que l'ensemble Thule attaquait 4 enceintes thdg de même marque mais assez différentes + un caisson dans un local assez réverbérant et dont la disposition n'était pas optimale. Juste avant, les enceintes étaient un ensemble Kef Q.

Le Pio a la tâche bcp plus facile avec 5 enceintes identiques, le même caisson, mais une disposition des enceintes très précise et ... la correction mcacc :mdr:
(m)
 
Messages: 779
Inscription Forum: 29 Mai 2004 19:38
Localisation: A environ 384 400 kilomètres de la lune
  • offline

Message » 12 Fév 2006 20:53

r4m a écrit:La solution serait d'avoir les deux donc ;)
Safe te dirait de rajouter un anti "voile", le m600, de plus il est fourni avec un extincteur, les risques s'amenuisent. :mdr: :mdr: safe :wink:
Dernière édition par yanikuss le 13 Fév 2006 0:02, édité 1 fois.
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 12 Fév 2006 23:08

r4m a écrit:Ok,

Donc, les amplis numériques s'avèrent mieux controler la diaphonie et les thules également ?

Thule, analogique ou numériques ?


Thule ce sont des amplis à transistors classiques.
Il n'y a pas que le Thule qui fasse de très bons scores en diaphonie mais il faudrait prendre les tests de Prestige Audio Vidéo ( même éditeur et même test que Hifi Vidéo Magazine ) car dessus il y a du plus haut de gamme.
TAG et EAD de mémoire avaient aussi de très bons scores.
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 12 Fév 2006 23:14

sonatine a écrit:Thule ce sont des amplis à transistors classiques.
Il n'y a pas que le Thule qui fasse de très bons scores en diaphonie mais il faudrait prendre les tests de Prestige Audio Vidéo ( même éditeur et même test que Hifi Vidéo Magazine ) car dessus il y a du plus haut de gamme.
TAG et EAD de mémoire avaient aussi de très bons scores.


Si on m'envoie les scans des tests je mettrait les mesures dans le premier post.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 12 Fév 2006 23:17

yanikuss a écrit:
safe a écrit:
yanikuss a écrit:safe, ton savoir , tes facultés d'analyse et la pertinence de tes conclusions, me laissent béa d'admiration ! :o :mdr: :mdr: :mdr:


Je te reconnais bien la , fourbe que tu es, n'espères pas qu'usez de flatterie te permettra de rentrer dans ma secte :mdr:

Par contre comme tu fait remonter mon post souvant, tu seras observateur d'honneur :lol:
si j' me tiens à carreau, tu m'y laisses rentrer ? :cry: :wink:


Eventuellement à condition que tu te tiennes à carreau et que tu te coupes en deux pour former un triangle. J'aime bien les triangles. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message