Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, Google Adsense [Bot], jeano33, MIB91, Pelsyb, yardbird, zeze34 et 231 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

[TROUVE] Un Ampli polyvalent pour toute musique +-1500€

Message » 07 Fév 2006 17:50

Je vais ecouter un Audiomat Prélude ce soir... histoire de voir,
On en dit tellement de bien !
Pour le plaisir des cages à miels !
lorenzo_one
 
Messages: 281
Inscription Forum: 08 Juin 2005 17:39
Localisation: IDF
  • offline

Message » 11 Fév 2006 1:27

Un KORA 150 SB ???
lorenzo_one
 
Messages: 281
Inscription Forum: 08 Juin 2005 17:39
Localisation: IDF
  • offline

Message » 11 Fév 2006 13:41

Un bon Musical Fidelity A 5 .......
chtripet
 
Messages: 163
Inscription Forum: 16 Fév 2003 21:12
  • offline

Message » 11 Fév 2006 13:47

A tester: Un Primare I-21 :wink:
En plus c'est moins cher que ton budget et tu pourras t'acheter pleins de CD :P
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 11 Fév 2006 13:52

j'avais le meme probleme: j'ai 2 réponses.

L'idéal est un ampli Nuforce. Tu as le choix entre les 2 blocs Nuforce (2x100W) ca doit couter dans les 1600 euros je crois. Il faut un préampli en plus. Ils doivent sortir dans les jours qui viennent un intégré basé sur leur bloc Nuforce encore moins cher: dans les 1100 euros. Le son est en tous point sublime. Les grave sont incroyables de maitrise, l'articulation du message sonore est splendide, l'image stéréo est large profonde et précise. Chaque jour qui passe je suis bluffé par ces 2 merveilles et en plus c'est écolo car le rendement energétique est très bon. On reparlera des blocs Nuforce, ils enterrent beaucoup de chose a moins de 5000 euros.

Deuxème réponse un peu surprenante, un T-amp et plus particulièrement leur nouveau super T-amp qui fonctionne incryablement bien et qui coute 10 fois moins que ce que tu veux mettre. Il faut quand meme des enceintes a bon rendement (au moins 89 db) Ca marche très bien chez moi sur des enceintes a 87 db mais on sent bien que ca manque un peu de jus. Sur des enceintes a 92 db c'est impressionant. tout est là. Je dis bien tout est là

Bon c'est un peu moins bien que mes blocs Nuforce mais il y a des jours ou je me demande si j'ai bien fait de mettre 10 fois plus... :o (en fait sur mes haliaetus les blocs Nuforce sont plus à l'aise)
flaude
 
Messages: 462
Inscription Forum: 06 Mar 2005 22:59
Localisation: paris
  • offline

Message » 12 Fév 2006 20:24

j'ai à l'heure actuelle un Audiomat Arpège que j'ai acheté d'occase il y a 2 ans. Je l'ai choisis après une écoute sur des "Niger" et ça marchais super bien, dynamique, finesse, pêche, musicalité. C'est un ampli très agréable, chaud mais pas mou, transparent, il ne triche pas, depuis que je l'ai je ne me pose plus de question ou plutôt la seule question que je me pose c'est: Combien je devrais mettre pour monter en gamme?(si j'en ressentais le besoin)
paulmax
 
Messages: 37
Inscription Forum: 12 Fév 2006 14:50
Localisation: Asnières sur seine
  • offline

Message » 12 Fév 2006 21:49

paulmax a écrit:j'ai à l'heure actuelle un Audiomat Arpège que j'ai acheté d'occase il y a 2 ans. Je l'ai choisis après une écoute sur des "Niger" et ça marchais super bien, dynamique, finesse, pêche, musicalité. C'est un ampli très agréable, chaud mais pas mou, transparent, il ne triche pas, depuis que je l'ai je ne me pose plus de question ou plutôt la seule question que je me pose c'est: Combien je devrais mettre pour monter en gamme?(si j'en ressentais le besoin)


J'ai fais une ecoute d'un Audiomat Prelude reference... effectivement c'est chouette.
Ca envoi plutot bien. mais beaucoup moins le son tubé que d'autre ampli... peut etre un peu plus neutre ?
J'essaye dans la semaine un KORA 150 SB, d'ou ma question...
lorenzo_one
 
Messages: 281
Inscription Forum: 08 Juin 2005 17:39
Localisation: IDF
  • offline

Message » 13 Fév 2006 1:48

lorenzo_one a écrit:
paulmax a écrit:j'ai à l'heure actuelle un Audiomat Arpège que j'ai acheté d'occase il y a 2 ans. Je l'ai choisis après une écoute sur des "Niger" et ça marchais super bien, dynamique, finesse, pêche, musicalité. C'est un ampli très agréable, chaud mais pas mou, transparent, il ne triche pas, depuis que je l'ai je ne me pose plus de question ou plutôt la seule question que je me pose c'est: Combien je devrais mettre pour monter en gamme?(si j'en ressentais le besoin)


J'ai fais une ecoute d'un Audiomat Prelude reference... effectivement c'est chouette.
Ca envoi plutot bien. mais beaucoup moins le son tubé que d'autre ampli... peut etre un peu plus neutre ?
J'essaye dans la semaine un KORA 150 SB, d'ou ma question...


Bon ben grouille de faire un CR : il y en a qui attendent ! :wink:
YIJING

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14824
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

re

Message » 13 Fév 2006 2:20

Et pourquoi pas un atoll in 100 ou in 200. Sa pourrait emmener les chevaux necessaires...Quant au kora essaye la derniere version car dorenavant il y en a 2.
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

Message » 13 Fév 2006 11:38

CHEFFOIS a écrit:Et pourquoi pas un atoll in 100 ou in 200. Sa pourrait emmener les chevaux necessaires...Quant au kora essaye la derniere version car dorenavant il y en a 2.


Là perdu,
je suis sur une occaz, donc se sera la version 150SB...
Mais pour le prix si ça marche, ça fera déjà un bon début !
Mais pas de problème dès que je l'ai écouté je vous en parle plus !
lorenzo_one
 
Messages: 281
Inscription Forum: 08 Juin 2005 17:39
Localisation: IDF
  • offline

trouver un ampli autour de 1500 euros

Message » 13 Fév 2006 12:29

salut ,

Pouvez vous me donner votre avis sur le Méody H88II ??????

quelle mariage :roll: idéal avec les enceintes
mounchou
 
Messages: 200
Inscription Forum: 12 Fév 2006 19:57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés