Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

1 intégré mieux que des éléments séparés (?)

Message » 13 Fév 2006 21:00

god a écrit:ben le ktr multicanal
car en hi-fi y a rien qui s'en rapproche(je parle bien sur des preamp hc).
apres en hc je suis un peu comme toi j'ai pas trouve de bons decodeurs.mais j'y travaille.
a+


Ce Ktr multi canal en effet pourrait être intéressant s'il présentait une option décodage. Ce qui n'est pas le cas me semble t il...
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 14 Fév 2006 1:24

exactement,c'est d'ailleurs ce a quoi je travaille en ce moment,car si j'arrive a trouver les decodeurs ultimes je peux te dire que rien ne s'en approchera.
je viens de tester une denon 2900 et c'est loin d'etre stisfaisant,mon 2.0 fait mieux.
mais j'y arriverais.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Rotel RSP 1068 + Rotel RMB 1075!

Message » 14 Fév 2006 8:04

C'est la configuration que j'envisage pour piloter mes Dynaudio Audience aussi bien en Hi-Fi qu'en HC et dans ce post je crois comprendre qu'on évite le 1068 pour la Hi-fi alors que je croyais faire un bon choix dans ce domaine. Ai-je bien tout compris? le 1068 pas bon en Hi-Fi? Faut -il mieux envisager l'intégré Rotel RSX 1067 ou une autre marque dans le même budget?
Merci à tous
JC
Jeandeboissy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 27 Jan 2006 17:47
Localisation: Ile de France/Philippines
  • offline

Message » 14 Fév 2006 8:43

Jeandeboissy a écrit:C'est la configuration que j'envisage pour piloter mes Dynaudio Audience aussi bien en Hi-Fi qu'en HC et dans ce post je crois comprendre qu'on évite le 1068 pour la Hi-fi alors que je croyais faire un bon choix dans ce domaine. Ai-je bien tout compris? le 1068 pas bon en Hi-Fi? Faut -il mieux envisager l'intégré Rotel RSX 1067 ou une autre marque dans le même budget?
Merci à tous
JC


Non je n'ai pas dit cela. Dans une recherche très pointue de préamp, le 1068 n'est pas le plus audiophile des préamp. Il est merveilleux en hc, bon en hifi mais nettement inférieur à un préamp hifi de qualité. Pour ton info, le ktr modifié a été comparé à des betes de course en hifi pur, et il s'en est sorti avec les plus grands honneurs, voire plus :wink:
Fabien
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 14 Fév 2006 10:28

Si tu en as les moyens, essaies donc de voir ce qui se passe chez myriad
justgo
 
Messages: 473
Inscription Forum: 21 Sep 2005 20:36
Localisation: 95
  • offline

Rotel RSP 1068 + Rotel RMB 1075!

Message » 14 Fév 2006 12:07

Merci pour vos tuyaux! Les Rotel seront achetés, le cas échéant, aux Philippines où je réside un bonne partie de l'année, et là-bas beaucoup de nos marque parfois ésotériques ne sont pas disponibles d'où mon choix. Par contre leurs prix de vente sont plus proches des prix US que des prix Français ce qui pourrait m'amener à faire un effort et à prendre le Rotel RSP 1098, supposé sur AVforums, être meilleur en stéréo.
Cordialement
JC
Jeandeboissy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 27 Jan 2006 17:47
Localisation: Ile de France/Philippines
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message