Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

duo proton - audio research : un clonk dans les enceintes

Message » 13 Fév 2006 19:19

Salut a toute la communauté.

Voici mon problème du moment :

Je me suis équipé il y a qq mois d'un ensemble proton (AS 2631 pour le pré et AA quelque chose pour le bloc 6 canaux). Ca marche au poil mais je voudrais au passage y connecter mon bloc audio research D100 pour les frontales. je passerai ainsi en mode bridgé pour le centrale et les arrières sur le AA.

Mon souci est le suivant :

Lorsque ce montage est en place, tout va bien SAUF lorque je passe le pré sur veille : mes voies avant se prennent un "chlonk" dans les dents et ca ne me plait pas du tout (je n'ai pas de chlonk avec uniquement le AA).

Les différences que je vois au 1er abord sont :
1) pas de terre au AA contre une terre (qui fait aussi office de masse) au D100
2) le AA dispose d'un circuit de protection des HP ce que n'a pas le D100, mais ceci dit je n'entend pas les relais se décoller lors de la mise en veille du pré.

Si je rajoute un tel circuit de protection cela résoudra-t-il mon pb ?

Merci a tous

JB
jb_val
 
Messages: 208
Inscription Forum: 20 Jan 2005 23:47
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 13 Fév 2006 23:55

éteind le D100 avant le proton 2631.
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 14 Fév 2006 13:06

C'est déjà ce que je fais, mais comme in fine je compte asservir les alims des AA et D100 via le trigger du préampli, les blocs ne seront coupés que lorsque le pré le sera... d'ou mon pb
jb_val
 
Messages: 208
Inscription Forum: 20 Jan 2005 23:47
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis