Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve71 et 293 invités

Toutes les enceintes HiFi

BOLZANO VILLETRI

Message » 06 Fév 2006 14:04

Je viens de retomber sur le site d'un revendeur du sorcier de Barbezieux

CTA perception : ils ont été longs à modifier leur site mais celà valait le coup d'attendre !

Surtout pour de belles italiennes déroutantes les BOLZANO VILLETRI.

Je joins l'adresse du site mais pas celle du banc d'essai...

http://cta.perception.free.fr/

Au fait un modérateur pourrait il me préciser ce qui est interdit :

- la publication d'un banc d'essai par une revue
- la publication d'un banc d'essai tout court ? Non parceque les tenanciers se sont fendus de duex compte rendu à l'opposé de HIRRAGA et LACRAMPE : enfin sans concession !

Bon, je précise et rassure tout le monde je n'ai ni les moyens ni l'intention d'acheter ces enceintes ni quoi que ce soit chez CTA.

Néanmoins, j'ai simplement comme souvenir que Mr O.Double m'avait gentiment envoyé chez un de ses confrères pour que je puisse me constituer une config de mon budget d'alors (750 €) celà ne l'avait pas empêché de me faire faire une écoute de 45 minutes sur du matériel JMR Cantabile et Concorde de l'époque et ampli ISEM notamment avec écoute de différentes versions de disques de la TOCCATA.


Malheureusement O.Double n'est pas le seul : quand je vais chez un professionnel, il ne commence jamais par me demander si c'est pour acheter ou non. Et même à la fin d'une écoute parfois de 3 heures, je n'ai jamais été agressé par le vendeur à la suite de mon "je vais réfléchir".

C'est un peu normal donc que je ne casse pas de sucre sur un vendeur. Voilà pour la digression

Signé Yijing un acheteur de "neuf et d'occasions".
Bien heureux de lire la plume des nombreux professionnels sur le site. :P

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 06 Fév 2006 14:07

J'aimerais bien lire un CR de cette enceinte

Elles coutent cb ?
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 06 Fév 2006 14:16

Tu as deux CR de cette enceinte sur leur site.

Le prix ? moins de 5000 € mais tu as les deux pour ce prix là ! :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 15 Fév 2006 23:34

UP

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Enceintes