Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, Fafa, Horus, le-poussin, Newjack910, Pascal_2, pinlelala et 226 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Reglage harman kardon crossover.

Message » 15 Fév 2006 18:03

Salut a tous, j'ai un peu de mal avec la notice de mon nouvel ampli harman kardon:
Pour le reglage de la taille des enceintes j'ai selectionné LARGE pour les enceintes L/R et centre, SMALL pour les surround et surround back et L/R + SUB pour le subwoofer. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi dans la partie crossover, on me demande la frequence de coupure des colones L et R ( alors quelles sont regle en large)? Et qu'est ce que signifie la petite asterisque * apres la valeur de coupure?(asterisque qui n'apparait pas lorsque je selectionne le subwoofer en SUB? Et pour finir quelle est donc la difference entre SUB et L/R + SUB dans le reglage du subwoofer?
Je sais ca fait beaucoup mais la notice est vraiment mal faite.
Merci d'avance...
Masterjay
 
Messages: 29
Inscription Forum: 03 Mar 2004 22:31
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:48

Alors, personne pour me filer un petit coup de main?
Masterjay
 
Messages: 29
Inscription Forum: 03 Mar 2004 22:31
  • offline

Message » 17 Fév 2006 13:38

Salut.
Masterjay a écrit: quelle est donc la difference entre SUB et L/R + SUB dans le reglage du subwoofer?

SUB envoie le grave au caisson et le coupe pour les autres voies suivant le frequence que tu as choisis, L/R + SUB coupe pour toutes les voies sauf les avant L/R et envoie le grave au caisson (ainsi qu'aux avants bien sur).
Pourquoi ne pas mettre toutes tes enceintes en SMALL ?
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message