Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, misterme, poiguy, rezoli, Sarah Connor et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Les amplis dynamique ?

Message » 17 Fév 2006 17:05

KoZiK34 a écrit:chercher pas la bombe du marché c'est ça ... > http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... VR320.html


Ça ne joue pas dans la même cours… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37488
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Fév 2006 17:09

Scream a écrit:Les amplis Yam sont ils toujours aussi " agrssif " dans leur ecoute ou cela a t'il changé ?

C'est surtout pour driver des enceintes a faible rendement . :wink:


non ils sont plus droit depuis quelques temps ca depote toujours mais moins delirant dans l'aigu :wink:

tu veux driver deux enceintes ou plus ??

FGO
FGO
 
Messages: 33702
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Fév 2006 17:11

C'était une blague :D
non la bombe c'est mon Yam c'est un Ampli d'homme ça :D
KoZiK34
 
Messages: 56
Inscription Forum: 22 Jan 2006 16:14
  • offline

Message » 17 Fév 2006 17:12

KoZiK34 a écrit:C'était une blague :D
non la bombe c'est mon Yam c'est un Ampli d'homme ça :D


nan d'homme-cinema 8)


FGO -->[]
FGO
 
Messages: 33702
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Fév 2006 17:13

Bah c'est pour 4 colonnes Highland + la centrale et bien sur le caisson , je pense me diriger vers un Yam 657 ou 757 si j'arrive a trouver la difference entre les deux :roll: ou un cambridge azur 540 que je dois ecouter dans les prochains jours . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Fév 2006 17:15

en fonction du budget il y a thule aussi qui pousse bien :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33702
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Fév 2006 17:22

FGO a écrit:
KoZiK34 a écrit:C'était une blague :D
non la bombe c'est mon Yam c'est un Ampli d'homme ça :D


nan d'homme-cinema 8)


FGO -->[]


nan d'femme-cinéma ?

nan ? sur ? Ok je sors >[] :lol: :lol:
KoZiK34
 
Messages: 56
Inscription Forum: 22 Jan 2006 16:14
  • offline

Message » 17 Fév 2006 17:24

FGO a écrit: il y a thule aussi qui pousse bien :wink:
FGO


Sur la dynamique, j'en ai entendu un qu'on pouvait communter en 2 canaux ou 5 canaux:

c'était réellement mou du genou — surtout sur du rendement pas trop élevé…

Franchement, j'avais trouvé ça décevant, raison pour laquelle je l'avais rayé de ma liste.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37488
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Fév 2006 17:24

Scream a écrit:Bah c'est pour 4 colonnes Highland + la centrale et bien sur le caisson , je pense me diriger vers un Yam 657 ou 757 si j'arrive a trouver la difference entre les deux :roll: ou un cambridge azur 540 que je dois ecouter dans les prochains jours . :wink:


Salut scream aller j'arrete de déconner, j'ai fait un CR sur le Forum dans CR.. Logique :D
avec le 540 et le 1600, et si tu as franchement les moyen prends toi un 1600, tes Highland il va te les scotcher au mur, et toi dans ta banquette, il est très dynamique, précis, l'aigu est très péersuasif, il manque juste un peu de médium, mais c'est vraiment un très bon ampli, avec en plus le HDMI et la convertion YUV--->HDMI
KoZiK34
 
Messages: 56
Inscription Forum: 22 Jan 2006 16:14
  • offline

Message » 17 Fév 2006 17:42

Scream a écrit:
FGO a écrit:scream on va dire surtout qu'il y une a une signature sonore dans une marque apres cela va etre plus ou moins marqué suivant la gamme et la dynamique fait partie de cette signature sonore
En générale on y retrouve yam rotel atoll HK Proton thule etc etc
Par contre certain ampli son moins dynamique mais pas mou pour autant je pense a KORA ou au ampli a tube qui pete moins que leq transistords sans etre mou pour autant question de philosophie aussi :wink:

FGO


Ha voila la phrase que je cherche depuis hier soir pour expliquer clairement ma question " la signature sonore " :D ( l'audio et moi ça fait 2 )

Les amplis Yam sont ils toujours aussi " agrssif " dans leur ecoute ou cela a t'il changé ?

C'est surtout pour driver des enceintes a faible rendement . :wink:


Hop je m'incuste dans ce post pour en profiter pour poser une tite question qui me trotte dans la tête depuis un moment :D
C'est quoi l'avantage d'une enceinte bas-rendement?? C'est moins "criard" qu'une à haut-rendement?

Désolé pour le hors-sujet... mais faut que je sache :wink:
Viracoccha
 
Messages: 406
Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Fév 2006 17:43

dub a écrit:
FGO a écrit: il y a thule aussi qui pousse bien :wink:
FGO


Sur la dynamique, j'en ai entendu un qu'on pouvait communter en 2 canaux ou 5 canaux:

c'était réellement mou du genou — surtout sur du rendement pas trop élevé…

Franchement, j'avais trouvé ça décevant, raison pour laquelle je l'avais rayé de ma liste.

Cdlt :wink:


j'ai surtout ecouter l'integré HC pas les blocks et lui me semblait bien a ce niveau :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33702
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Fév 2006 21:33

KoZiK34 a écrit:
Scream a écrit:Bah c'est pour 4 colonnes Highland + la centrale et bien sur le caisson , je pense me diriger vers un Yam 657 ou 757 si j'arrive a trouver la difference entre les deux :roll: ou un cambridge azur 540 que je dois ecouter dans les prochains jours . :wink:


Salut scream aller j'arrete de déconner, j'ai fait un CR sur le Forum dans CR.. Logique :D
avec le 540 et le 1600, et si tu as franchement les moyen prends toi un 1600, tes Highland il va te les scotcher au mur, et toi dans ta banquette, il est très dynamique, précis, l'aigu est très péersuasif, il manque juste un peu de médium, mais c'est vraiment un très bon ampli, avec en plus le HDMI et la convertion YUV--->HDMI


Le 1600 est interessant effectivement sauf que la partie video des amplis ne m'interesse pas beaucoup et je dois surtout garder des " munitions " pour le projo en fin d'année .

C'est pour cette raison que je lorgne plus du coté du 757 qui ne doit pas en etre loin du 1600 , il ne les scotcheras peut etre pas au mur :lol: mais du moment qu'il les bouge bien c'est l'essentiel :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Fév 2006 21:10

re,

Entre le 1600 est le 757 il y à tout un monde... Au niveau vidéo et audio, je te le garantie... c'est sur que si tu n'as pas besoin de toutes les options vidéos ça te sert à rien, mais moi j'en ai pas besoin pour le moment non plus, mais bon il est très bien pour l'avenir, et le son est nettement meilleur que le 757 j'ai écouté les 2 :wink:
KoZiK34
 
Messages: 56
Inscription Forum: 22 Jan 2006 16:14
  • offline

Message » 18 Fév 2006 21:43

FGO a écrit:
KoZiK34 a écrit:C'était une blague :D
non la bombe c'est mon Yam c'est un Ampli d'homme ça :D


nan d'homme-cinema 8)


FGO -->[]


:mdr: :mdr: :mdr:
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline

Message » 18 Fév 2006 22:16

KoZiK34 a écrit:re,

Entre le 1600 est le 757 il y à tout un monde... Au niveau vidéo et audio, je te le garantie... c'est sur que si tu n'as pas besoin de toutes les options vidéos ça te sert à rien, mais moi j'en ai pas besoin pour le moment non plus, mais bon il est très bien pour l'avenir, et le son est nettement meilleur que le 757 j'ai écouté les 2 :wink:


Raahh voila que tu me fais hesiter :roll:

Meme si la partie audio m'interesse beaucoup moins que celle video avoir quelque chose de correct c'est toujours appreciable a la long terme .

La difference au niveau de l'ecoute est vraiment au dessus du 757 ? car la difference de prix elle elle l'est :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message