Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, eavytools, Jeyaan, LeBarr, quoler, Tkunc et 347 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amplis NAD Master Series : quelqu'un a écouté ?

Message » 20 Fév 2006 0:56

MR panpan a écrit:personne n'a encore écouté le M3 ?! c'est un bide cette série ??? nad pas une bonne image en hdg...



ça fait 6 mois que les dos de revues sont occupées par les pub couleurs et aucun appareil n'a encore été testé dans les revues :o

Il y a un truc : on se dit, bon il les installe dans les magasins et quand les BE vont sortir les gens pourront les écouter... et puis non on voit rien dans les magasins :o


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 20 Fév 2006 1:14

pourtant ça à l'air d'etre au catalogue des grandes enseignes parisiennes :c'est étrange!
Le M3 a en voir l'intérieur a l'air d'une tuerie !
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 20 Fév 2006 14:40

haskil a écrit:Boonjik, ça dépendait des appareils ; préampli stéréo et lecteur CD étaient des merveilles. Le bloc de puissance était plus majestueux que rapide...
Alain :wink:


Ah ... enfin quelqu'un qui à l'air d'apprécier la platine S500i de NAD ... tu peux nous en dire plus sur ce que tu en penses ?

Parce qu'on ne peut pas dire que les compliments soient nombreux sur ce modèle, au contraire. Personnellement, j'en suis très content, mais il faudrait vraiment que je la compare en direct sur mon système avec d'autres modèles pour mettre en évidence ses qualités/défauts.

Quand à la nouvelle gamme Masters Séries, ça fait envie, surtout l'ampli hi-fi je trouve.

Jean-luc M.
Jean-luc M.
 
Messages: 344
Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Fév 2006 16:09

Une merveille, cette platine de l'ancienne série Silver !

Etage de sortie en classe A costaud, alimentations aux petits oignons, excellents convertisseur et mécanique ; rien que du bon pour une écoute transparente et pour moi sans défauts. Elle a fini sa carrière soldée à pas cher :wink:

Talenko en a une.

L'ampli de puissance en revanche : c'était trom majestueux et rutilant comme son ! Magnifique mais pas très rapide ni très transparent. Un peu toujours somptueux à la MacIntosh. Le préampli stéréo était en revanche magnifique lui aussi et d'une qualité de fabrication indéniablement excellente... ça ressemblait à du TACT et c'était fabriqué au Danemark si mes souvenirs sont bons cette ligne NAD silver.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 20 Fév 2006 22:34

Il est vrai que la qualité de fabrication de l'ancienne série Silver était particulièrement impressionnante ... J'ai la platine CD et le lecteur DVD (S570) suite à de bonnes promos en fin de vie, et je ne regrette pas du tout ces achats. Effectivement, ça ressemblait beaucoup à du TACT.

Pour ce qui est de la nouvelle série Masters, le design est sympa aussi, quoique beaucoup plus massif. La couleur et la finesse des séries Silver était aussi vraiment exceptionnelles.

C'est vrai que l'on voit beaucoup de pub sur cette nouvelle série, mais bizarrement, aucun test dans les revues française pour l'instant, et pas de CR non plus sur ce forum ... A mon avis, cela ne vas pas tarder !!

Je suis impatient de lire ça.

A+
Jean-luc M.
Jean-luc M.
 
Messages: 344
Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Fév 2006 23:04

Jean-luc M. a écrit:Il est vrai que la qualité de fabrication de l'ancienne série Silver était particulièrement impressionnante ... J'ai la platine CD et le lecteur DVD (S570) suite à de bonnes promos en fin de vie, et je ne regrette pas du tout ces achats. Effectivement, ça ressemblait beaucoup à du TACT.

Pour ce qui est de la nouvelle série Masters, le design est sympa aussi, quoique beaucoup plus massif. La couleur et la finesse des séries Silver était aussi vraiment exceptionnelles.

C'est vrai que l'on voit beaucoup de pub sur cette nouvelle série, mais bizarrement, aucun test dans les revues française pour l'instant, et pas de CR non plus sur ce forum ... A mon avis, cela ne vas pas tarder !!

Je suis impatient de lire ça.
Possesseur aussi de cette manifique platine et du préampli s100,j ai failli compléter par le dvd s570.Peux tu me dire ce qu il vaut(partie son du meme niveau que la s500i ou pas et image en yuv)
merci :wink:

A+
Jean-luc M.
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline

Message » 20 Fév 2006 23:05

désolé,j ai raté mon message.
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline

Message » 21 Fév 2006 10:18

Salut,

Concernant la platine DVD, je ne suis relié pour l'instant qu'à un pauvre téléviseur 63cm en péritel, je ne peux donc pas trop conlure sur la qualité d'image. Le jour où j'ai un vidéoprojecteur, je verrai bien ! Par contre, cette platine DVD n'a pas de sortie numérique, il faudra se contenter d'une liaison YUV.

Côté son, j'ai eu l'occasion de comparer en direct par rapport à la S500i et bien, je n'ai pas entendu beaucoup de différence !! C'est dire la qualité sonore de la S570. On retrouve naturellement cette qualité sonore sur les DVD, ce qui est vraiment intéressant par rapport à des platines bas de gamme.

A+
Jean-luc M.
Jean-luc M.
 
Messages: 344
Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Fév 2006 19:28

merci
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message