Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Hitachi LCD 32ld7200

Message » 18 Fév 2006 20:12

J'ai testé la xbox 360 avec project gotham racing 3,et j'ai mis le contraste à +26 et la luminosité à +7.Le B et le W apparaissent.

Je précise ceci car des possesseurs d'autres écrans n'arrivent pas à régler leur écran(genre les Toshiba 58P) meme en faisant tout plein d'essais.

Tout ça pour dire que ça reste un écran fabuleux malgré tous les nouveaux modèles. :D
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 18 Fév 2006 20:46

PEUT TU PRENDRES DES SCRENNS POUR VOIR A QUOI CA RESSEMBLE, MERCI C'AVANCE
akro_max
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Juil 2005 18:51
  • offline

Message » 18 Fév 2006 20:52

Désolé,les captures d'écran c'est pas mon fort. :roll:
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 18 Fév 2006 21:15

Po grave ...
akro_max
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Juil 2005 18:51
  • offline

Message » 20 Fév 2006 16:42

Salut tous !

ca fait plaisir de voir remonter notre topic favori :wink:
+ serieusement, je voudrais savoir si parmis les possesseurs du Hitachi certains on eu des problemes (de n'importe quelle nature) et si ils l'ont resolu..si oui de quelle maniere..

Perso, moi j'ai surtout bien affiné mes reglages et je me rends compte que mes premiers reglages etaient un peu "foireux"...
yace
 
Messages: 435
Inscription Forum: 23 Fév 2005 17:44
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 20 Fév 2006 18:00

yace a écrit:Salut tous !

ca fait plaisir de voir remonter notre topic favori :wink:
+ serieusement, je voudrais savoir si parmis les possesseurs du Hitachi certains on eu des problemes (de n'importe quelle nature) et si ils l'ont resolu..si oui de quelle maniere..

Perso, moi j'ai surtout bien affiné mes reglages et je me rends compte que mes premiers reglages etaient un peu "foireux"...


Et si on n'as pas de probleme avec on peut le dire aussi ? :mdr: :mdr: :mdr: Je ne regrette absolument pas mon achat , et je n'imaginais pas à quel point il disposait d'autant de possibilité de connectique , il n'es jamais pris a default , de plus je ne me lasse pas de son image 8)

bon film a tous :mdr:
fazermotard91
 
Messages: 89
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:21
  • offline

Message » 20 Fév 2006 20:15

Ouai..je ferais la meme remarque...et je n'ai meme pas encore utilisé l'ecran en HD et en HDMI...donc nouvelle "claque" a prevoir :D :D
mais bon j'aimerais bien savoir si certains on eu des problemes ou dans une moindre mesure, des deceptions...

A+
yace
 
Messages: 435
Inscription Forum: 23 Fév 2005 17:44
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 20 Fév 2006 20:54

yace a écrit:Salut tous !

ca fait plaisir de voir remonter notre topic favori :wink:
+ serieusement, je voudrais savoir si parmis les possesseurs du Hitachi certains on eu des problemes (de n'importe quelle nature) et si ils l'ont resolu..si oui de quelle maniere..

Perso, moi j'ai surtout bien affiné mes reglages et je me rends compte que mes premiers reglages etaient un peu "foireux"...


Le seul truc que j'ai découvert au bout de plusieurs mois c'est qu'il vaut mieux laisser le CNR activé en permanence,meme sur les sources à priori bien compressées ce qui évite les blocs de pixels disgracieux.

Sinon avec la bobox 360 je n'ai pas remarqué de rémanence ce qui est pas mal pour un écran annoncé à 16 ms,ce qui est supposé etre limite pour les jeux vidéos.

Comme quoi les chiffres veulent dire tout et n'importe quoi...

Je le redis,dans cette gamme de prix je pense qu'il n'a pas encore d'équivalent.
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 20 Fév 2006 21:40

yace a écrit:Salut tous !

ca fait plaisir de voir remonter notre topic favori :wink:
+ serieusement, je voudrais savoir si parmis les possesseurs du Hitachi certains on eu des problemes (de n'importe quelle nature) et si ils l'ont resolu..si oui de quelle maniere..

Perso, moi j'ai surtout bien affiné mes reglages et je me rends compte que mes premiers reglages etaient un peu "foireux"...

J'étais content jusque mi décembre (acheté en aout), ou une ligne verte verticale sur les images sombres est apparue, qui à mon avis, était déja là au début, mais pratiquement imperceptible, retour au SAV de la F..C, et depuis 0 nouvelles, il est chez Hitachi, qui ne donne aucune nouvelle à la F..C, qui ne m'en donne aucune non plus, et ne me donne aucune solution non plus, je suis un peu fumasse, comme quoi, même acheté dans une grande enseigne... Ya une assurance pixel pas trop cher chez D..TY, au moindre pb d'écran, la télé est remplacée, ça peut valoir le coup...
Sinon j'étais content...
LEGNOZ
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Avr 2005 20:18
  • offline

Message » 20 Fév 2006 23:26

Pas de Prob pour moi seulement le petit buz que j'entends plus d'ailleurs.
akro_max
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Juil 2005 18:51
  • offline

Message » 21 Fév 2006 10:30

homecine man a écrit:Le seul truc que j'ai découvert au bout de plusieurs mois c'est qu'il vaut mieux laisser le CNR activé en permanence,meme sur les sources à priori bien compressées ce qui évite les blocs de pixels disgracieux.

Sinon avec la bobox 360 je n'ai pas remarqué de rémanence ce qui est pas mal pour un écran annoncé à 16 ms,ce qui est supposé etre limite pour les jeux vidéos.

Comme quoi les chiffres veulent dire tout et n'importe quoi...

Je le redis,dans cette gamme de prix je pense qu'il n'a pas encore d'équivalent.


Merci pour le tuyaux, moi j'ai remarqué qu'il fallait mieux laisser le YNR a OFF et plutot utilisé la netteté. YNR OFF et netteté a -5 et l'image est vraiment super bien definie.. le YNR meme a "bas" rend l'image trop flou a mon gout.
yace
 
Messages: 435
Inscription Forum: 23 Fév 2005 17:44
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 21 Fév 2006 15:11

LEGNOZ a écrit:
yace a écrit:Salut tous !

ca fait plaisir de voir remonter notre topic favori :wink:
+ serieusement, je voudrais savoir si parmis les possesseurs du Hitachi certains on eu des problemes (de n'importe quelle nature) et si ils l'ont resolu..si oui de quelle maniere..

Perso, moi j'ai surtout bien affiné mes reglages et je me rends compte que mes premiers reglages etaient un peu "foireux"...

J'étais content jusque mi décembre (acheté en aout), ou une ligne verte verticale sur les images sombres est apparue, qui à mon avis, était déja là au début, mais pratiquement imperceptible, retour au SAV de la F..C, et depuis 0 nouvelles, il est chez Hitachi, qui ne donne aucune nouvelle à la F..C, qui ne m'en donne aucune non plus, et ne me donne aucune solution non plus, je suis un peu fumasse, comme quoi, même acheté dans une grande enseigne... Ya une assurance pixel pas trop cher chez D..TY, au moindre pb d'écran, la télé est remplacée, ça peut valoir le coup...
Sinon j'étais content...


Courrier ce matin, Hitachi me remplace l'écran, tout est bien qui finit bien, mais faut attendre...
LEGNOZ
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Avr 2005 20:18
  • offline

Message » 22 Fév 2006 10:27

Combien de tps tu auras attendu alors ?
yace
 
Messages: 435
Inscription Forum: 23 Fév 2005 17:44
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 22 Fév 2006 10:29

environ 2 mois, enlevé le 15 déc, courrier de la F..C le 16 fév.
LEGNOZ
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Avr 2005 20:18
  • offline

Message » 22 Fév 2006 12:34

c super long !! t'as eu un ecran de remplacement en attendant ??
yace
 
Messages: 435
Inscription Forum: 23 Fév 2005 17:44
Localisation: Val de Marne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message